| [Candidature] Yao_Ming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yao_Ming
| Sujet: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 17:26 | |
| Bonjour, je suis un archer lvl 32 bientot 33, ça fait + d'un an que je connais le jeu et que j'y joue. Je souhaite rentrer dans votre guilde, pour info jai 16 ans jhabite dijon et puis voila. | |
|
| |
coco78
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 18:23 | |
| salut euh essaye de faire un truc comme les autres personne squi veuelnt rentrer dans la guilde stp mci moi je susi d accord pour ton recru ^^ | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 18:55 | |
| Je me sens dans l'obligation de clarifier...
Ce que l'énergumène ici veut dire, c'est qu'il est souhaité que tu nous fasses une petite présentation à l'aide du cartouche présent dans le topic au dessus de celui-ci ( que tu es censé avoir lu ainsi que le topic sur les conditions de recrutements )
La présentation souhaitée est du type suivant :
Nick: Nickname (Nickame in game) Prénom: Age: Emplois: Localisation: Ville, Pays A little more: Blabla divers Build SRO: Hybride/pur - Protection arme skill Autres jeux: | |
|
| |
coco78
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 19:01 | |
| Oui exactement C'est pas que je veuille faire le chiant, mais si on demande aux nouveaux d'avoir une bonne orthographe, c'est pas pour que les membres répondent en mode sms et sans aucune syntaxe... enfin ça me parrait logique moi.. | |
|
| |
coco78
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 19:04 | |
| ouai mais lol je fais des fautes d othographes ou j inverses des lettres lol a part stp mais tout le monde ecrit silteplait comme sa donc lol et recru sa j avous que j aurai put mettre recrutement | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 19:26 | |
| 0/10 pour coco 10/10 pour peps Sinon pour la candide :follow what peps said^^ | |
|
| |
coco78
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 19:53 | |
| lol alex 0/10 pour le truc avec younex je peut dire la meme chose lol | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 20:08 | |
| vive le topic de recrutement,
fais ta candid type apres on verra | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Sam 13 Jan - 21:09 | |
| Coco s'il te plais fais un grand effort au moins sur le forum. La tu n'est pas attaqué par des mobs ou autres >< Des inversions de lettres et fautes ok tout le monde en fait, mais il y a une certaine meusure a respecter Pour la candid (le plus important dans ce sujet), fais la suivant les conditions requises que pEpS a cité et on verra | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming Dim 14 Jan - 2:15 | |
| - coco78 a écrit:
- ouai mais lol je fais des fautes d othographes ou j inverses des lettres lol a part stp mais tout le monde ecrit silteplait comme sa donc lol et recru sa j avous que j aurai put mettre recrutement
Ca devient limite pénible à lire. Mais tu es qui toi au fait ? J'vois même pas qui tu es dans la guilde :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Yao_Ming | |
| |
|
| |
| [Candidature] Yao_Ming | |
|