noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Build Hybride int Sword

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mougli

Mougli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword EmptyDim 28 Jan - 21:49

Je voulais te faire un tuto moi meme, mais biloul en a deja fais un tres complet.
Introduction

Comme le dit le titre je vais vous proposer un exemple de build qui sera très efficace en pvp à haut level mais aussi pour xp rapidement.
Dans cet optique nous allons faire un perso qui utilisera une spear pour pvm (très rapide pour xp) et le couple sword/shield pour pvp.
Un sp farm au lvl 16 n'est pas nécessaire (même si c'est toujours mieux de farmer ^^) mais il vous faudra au minimum un gap de -3/-4 tout au long de votre aventure !


La build en général

L'idéal sera d'avoir un perso avec un mag attack power compris entre 75% et 85% (selon votre goût) sans compter les bonus. Donc au level 70, avec un stuff bien alchemisé, il sera possible d'avoir environ 80 - 90%. Ce qui est très bon puisque le phys attack power sera aussi assez haut.

Pour cela il vous fera faire une build 3int 1str environ.
Concernant les vêtements, ce sera l'armor bien sûr ! (voir un mix armor-protector selon la façon dont vous avez attribué les stats points)


Les masteries

On prendra l'imbue fire.
Les masteries développées seront les suivantes : fire, light, bicheon et....heuksal.
Oui heuksal plutôt que ice. Pourquoi ? Tout simplement parce que le bonus HP procuré par l heuksal sera plus avantageux en pvp que le bonus+passif ice.
A haut level, vous utiliserez tout le temps le knock down puis le stab pour vaincre votre adversaire (un nuke en ouverture seulement) ce qui veut dire que votre que les seuls coup que vous allez prendre, vous devrez les encaisser facilement, et dans ce cas les HP supplémentaires sont d'un grand secours.

Objectif level 70 : Bicheon 70 Fire 70 Light 60 Heuksal 50


C'est parti !

Du lvl 1 au lvl 30 :

Vous serez équipé d'une sword(ou même blade qui pourra parfois être plus efficace qu'une sword et ceci jusqu'au level 20 environ) et d'un shield.

Skills à developper :

Bicheon : Ne développez que les skills nécessaires au swordman, à savoir Build Hybride int Sword Chain_sword_attack_series_01Chain + Build Hybride int Sword Hidden_blade_series_01knock Down + Build Hybride int Sword Killing_heaven_blade_series_01Stab + Build Hybride int Sword Shield_protection_series_01Passif

Fire : Build Hybride int Sword Fire_force_series_01Imbue et Build Hybride int Sword Fire_protection_series_01 Build Hybride int Sword Fire_shield_series_01Buff protection

Light : Build Hybride int Sword Wind_walk_series_01 Build Hybride int Sword Piercing_force_series_01Buff + Build Hybride int Sword Heaven's_force_series_01Passif

Heuksal : Build Hybride int Sword Cheolsan_force_series_01Passif


A partir du level 30 :

C'est à partir de là que l'aventure sera plus intéressante et votre perso plus efficace !
Dorénavant, vous disposez de vos premiers nukes.
Vous allez XP avec la spear et nuker les mobs. Pour finir le mob, vous utiliserez le ghost spear petal.
Pour pvp ce sera avec sword/shield. 1 nuke pour commencer puis les knock down et stab.

Skills à développer :
Cela reste semblable à ce que vous faisiez précédemment.

Bicheon : Build Hybride int Sword Shield_protection_series_01Passif + Build Hybride int Sword Hidden_blade_series_01Knock Down + Build Hybride int Sword Killing_heaven_blade_series_01Stab

Il n'est pas nécessaire de continuer à developper les chains car en pvp elles ne sont pas utile, et en pvm, vous utilisez la spear.

Fire : Build Hybride int Sword Fire_force_series_02Imbue + Build Hybride int Sword Fire_protection_series_01 Build Hybride int Sword Fire_shield_series_02Buff protection + Build Hybride int Sword Flame_wave_series_01Nuke

Light : Build Hybride int Sword Concentration_series_02 Build Hybride int Sword Piercing_force_series_02 Build Hybride int Sword Wind_walk_series_01Buff + Build Hybride int Sword Thunderbolt_force_series_01Nuke + Build Hybride int Sword Heaven's_force_series_01Passif + Build Hybride int Sword Lion_shout_series_01Shock Lion shout si vous le souhaitez

Heuksal : Build Hybride int Sword Ghost_spear_attack_series_01Ghost spear petal + Build Hybride int Sword Cheolsan_force_series_01Passif

A terme :

Pour vous permettre de vous situer, voilà ce que vous devriez avoir au lvl 70:

Bicheon 70 : Build Hybride int Sword Hidden_blade_series_02 Build Hybride int Sword Hidden_blade_series_03Knock down + Build Hybride int Sword Killing_heaven_blade_series_02 Build Hybride int Sword Killing_heaven_blade_series_03Stab + Build Hybride int Sword Shield_protection_series_01Passif

Fire 70 : Build Hybride int Sword Fire_force_series_04Imbue + Build Hybride int Sword Fire_protection_series_03 Build Hybride int Sword Fire_shield_series_04Buff + Build Hybride int Sword Flame_wave_series_02 Build Hybride int Sword Flame_wave_series_03Nuke (le 2ème book est à developper car plus puissant que le 3ème)
Si vous avez des sp en plus, il pourra être intéressant de développer un peu le Build Hybride int Sword Flame_devil_force_series_01passif ainsi que le Build Hybride int Sword Flame_body_series_03buff pour accroître votre attaque physique ! C'est toujours bon à prendre

Light 60: Build Hybride int Sword Concentration_series_02 Build Hybride int Sword Piercing_force_series_03 Build Hybride int Sword Wind_walk_series_03 Build Hybride int Sword Wind_walk_series_02Buff + Build Hybride int Sword Thunderbolt_force_series_02Nuke + Build Hybride int Sword Heaven's_force_series_01Passif
Ici aussi vous pouvez choisir de développer le earth lion shout !

Heuksal 50 : Build Hybride int Sword Ghost_spear_attack_series_02Ghost spear Prince + Build Hybride int Sword Cheolsan_force_series_01Passif


Voilà en gros à quoi vous en tenir smile
Vous pouvez bien sûr faire votre build différement mais celle ci est relativement efficace en pvp et pvm. Le point négatif est que cela demande pas mal de sp... mais le jeu en vaut la chandelle !

Edit : Rajout de la build Hybride int spear (et seulement spear en pvp ou pvm)


La build en général

Cette build est similaire à la précédente à la différence qu'elle sera plus puissante (plus gros dommages) mais plus vulnérable aussi. Très efficace en pvm mais plus dure à jouer en pvp (il sera nécessaire de disposer d'un spear avec critical élevé et de compter sur la chance pour stun).
Comme précédemment le mag attack power devra tourner aux alentours des 75 - 85%

Masteries

Les masteries à développer seront les suivantes : Heuksal, Cold, Light, Fire avec imbue fire bien sûr !!
Inutile de voir le développement en détails au fur et à mesure des niveau, car ici, il n'y aura pas de changement d'arme au cours de la progression.

Le développement :

Heuksal : Ici les skills requis seront la série des Build Hybride int Sword Soul_departs_spear_seriesSoul departs Spear avec notamment le Soul Spear Soul (à haut niveau), la série des Build Hybride int Sword Ghost_spear_attack_seriesGhost Spear Attack ainis que le Passif. Je pense qu'il est optionel de développer la série des flyng dragon, car à distance vous nukez smile Son avantage poura être contre des hybride int ou full int (car c'est une attaque physique). A voir si vous avez assez de Sp pour le développer.

Ice : Ce n'est pas compliqué, ici vous développez seulement le passif et le buff

Fire : Il sera nécessaire de prendre l'imbue fire comme dit précédemment ainsi que le nuke et les buffs de protection (fire shield et fire protection). Comme pour la build hybrid int sword, les autres buffs pourront être développés si vous avez assez de SP

Light : Identique à la build précédente.

A terme :

Heuksal 63 : Build Hybride int Sword Soul_departs_spear_series_03Soul spear soul + Build Hybride int Sword Ghost_spear_attack_series_03Ghsot spear mars + Build Hybride int Sword Cheolsan_force_series_01Passif

Cold 50 : Build Hybride int Sword Frost_guard_series_03Buff + Build Hybride int Sword Cold_armor_series_01Passif

Fire 70 : Build Hybride int Sword Fire_force_series_04Imbue + Build Hybride int Sword Fire_protection_series_03 Build Hybride int Sword Fire_shield_series_04Buff + Build Hybride int Sword Flame_wave_series_02 Build Hybride int Sword Flame_wave_series_03Nuke (le 2ème book est à developper car plus puissant que le 3ème)
Si vous avez des sp en plus, il pourra être intéressant de développer un peu le Build Hybride int Sword Flame_devil_force_series_01passif ainsi que le Build Hybride int Sword Flame_body_series_03buff pour accroître votre attaque physique ! C'est toujours bon à prendre


Light 68 : Build Hybride int Sword Piercing_force_series_04 Build Hybride int Sword Wind_walk_series_03 Build Hybride int Sword Wind_walk_series_02 Build Hybride int Sword Concentration_series_03Buff + Build Hybride int Sword Thunderbolt_force_series_02Nuke + Build Hybride int Sword Lion_shout_series_03Earth Lion shout(optionnel ici aussi)+ Build Hybride int Sword Heaven's_force_series_01Passif


Bon jeu !


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Re: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword EmptyDim 28 Jan - 22:02

Bof ce travail Mougli^^tu sais meme pas recopier
Razz
Revenir en haut Aller en bas
1349

1349


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/12/2006

Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Re: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword EmptyDim 28 Jan - 22:02

Dommage qu'on vois pas les images.


sinon très bien recopier jayjay Wink


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Re: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword EmptyDim 28 Jan - 22:09

Ouais c'est extament ce que j'ai commencé pour Aménoah ca ceci près que je ne prend pas le skill d'heuskal pour les hp mais le ice pour la défence (je préfère et la différence n'est pas énorme) et que je méhabille en garment pour augmenter le mag renforce (et pour le style).

Sinon tout y est Razz

Assez bon recopiage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mougli

Mougli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Re: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword EmptyDim 28 Jan - 22:14

Voilà comme ça c'est parfait.
Ps : j'etais entrain de regler ça bande low >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Re: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword EmptyDim 28 Jan - 22:24

Voila exelent Laughing
GG man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Re: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword EmptyLun 29 Jan - 1:01

Merci mon mou ^^
Et vi je veux reskiller mon spear , m'appercoie bien que les meilleurs sont hybride sword .
Moi je resterai comme je le suis actuellement en fire !
Mais avant faut que je trouve un sword potable et un shield , humm ça va être dur ça encore , qd je pense que j'ai tout prèté mes sous à l'autre là loll
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Re: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword EmptyLun 29 Jan - 10:16

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Hybride int Sword Empty
MessageSujet: Re: Build Hybride int Sword   Build Hybride int Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Hybride int Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS sword lvl 16, blade & shield 38-42-45 et GDF
» A preter Sword SOS 32 Crit 4 (Imperatrice, bienvenue ^^)
» Build nuker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser