| recrutement Tamilkakashi ^^ | |
|
+5Lemeilleur Aménoah pEpS mOrbide Tamilkakashi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamilkakashi
| Sujet: recrutement Tamilkakashi ^^ Dim 11 Fév - 15:29 | |
| salut tous le monde j'aimerais entre dans votre guilde qui a l'air génial et en plus je connais des gens de la guilde comme Alexinho qui m'a dit que la guilde était amicale Nick: Tamilkakashi Prénom: Radish Age: 16ans (un peu vieu XD) Emplois:Lycéen Localisation: Plaisir,France A little more:cool comme guilde vous avez l'air amical et NoLife for ever Build SRO:heuskal, full str, un peu de int, cold& light Autres jeux:ragnarok, sro et plein de jeu sur PS2 et bientot CS trilogie I'm happy | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Dim 11 Fév - 18:56 | |
| Salut ! Si tu adhères à nos quelques conditions ( voir ici), aucun problème :p Tu es quel lv au fait ? | |
|
| |
Tamilkakashi
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Lun 12 Fév - 19:52 | |
| salut ^^ je fais une faute d'orthographe pourrie tous les 2 mots mais c'es pas bien grave je suis un mec sympa et relax (demander à Alexinho :p) je veux faire xp la guilde je suis au level 29 (et d'ici la fin de la semaines lvl30 ou 31:)). Je suis d'accord pour faire evolué la guilde et j'aimerais aussi rencontré des french dans sro parce que je n'en voix pas souvent. Parfois je serais pas là mais je serais connecter sur sro parce que c'est mon pere qui sera en train de jouer a ma place si je ne reponds pas je suis désolé. | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Lun 12 Fév - 19:56 | |
| Boah c'est vrai que l'orthographe est pas excellente, mais même en l'absence de ponctuation, il y a un effort de syntaxe ^^ c'est bien ton père joue à SRO ? | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Lun 12 Fév - 21:43 | |
| - pEpS a écrit:
- ton père joue à SRO ?
Mon oncle joue bien (45 ans ) ^_^ Pour faire up la guilde, ne t'en fait pas trop on ne peux plus aller bien haut :p Moi je suis pour un membre actif de plus c'est toujours sympa, et tu ne m'as pas l'air lourd/boulet/ou autres... Pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes, du moment que ce n'est pas écrit facon texto et qu'un minimum d'effort est fait ca ne pose pas de problèmes. | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Lun 12 Fév - 22:05 | |
| Il suffit juste que tu pm Morbide ( le GM) et il t'invitera dans la guilde. Je pense que l'on pourra xp et trade ensemble parce que je suis level 29 aussi. Un peu galère à te pm sinon in game à cause de ton long pseudo tant que tu ne fais pas partie de la guilde.xD | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Lun 12 Fév - 23:54 | |
| C'est un gars cool sauf quand il marche dans de la merde de chien ... Dans ce cas faut vite s'éloigner | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Mar 13 Fév - 2:27 | |
| Han xD Bon ben les gens ont l'air ok Pv moi quand tu peux (ou bien une personne de la guilde qui regardera si un recruteur est online). | |
|
| |
Tamilkakashi
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Mar 13 Fév - 19:01 | |
| lol merci les amis je vous etez sympa et sa me fait plaisir (lol mais Alex je savais meme pas que c'était moi qui avait marcher dans la merde , la honte que j'ai eu quand la surveillante ma demander si c'était moi :s ). en tout cas la guilde a l'air vraiment sympathique | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Mar 13 Fév - 19:31 | |
| Merci, bienvenue à toi | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Mar 13 Fév - 20:12 | |
| A ok, t'es dans le meme établissement que Alex !! Je comprenais pas pourquoi il disait que t'avait marché dans la merde ^^ | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Mar 13 Fév - 21:41 | |
| Comment il en avait foutu partout dans les escaliers Ok j'arrete d'en parler | |
|
| |
Tamilkakashi
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Mar 13 Fév - 22:18 | |
| lol oué on est dans le meme etablissement et oui j'ai défoncé les ecafliers (sans le faire exprés bien sur :p) | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Mer 14 Fév - 12:04 | |
| Je n'aimerais pas être a la place de la femme de ménage ^^ | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Mer 14 Fév - 15:18 | |
| Pas "la" ^^Elles étaient 3 | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Jeu 15 Fév - 14:17 | |
| Tellement il y en avait partout !!!!!xD | |
|
| |
Tamilkakashi
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Jeu 15 Fév - 16:22 | |
| lol Alex arrete tu ment!!! il y avait juste une seule personne je vous jure lol (monteur d'Alex ) lol Alex parle un peu de ta balade nocture mdr!! | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Jeu 15 Fév - 20:00 | |
| vive les amis moi je dit | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Ven 16 Fév - 12:05 | |
| - Tamilkakashi a écrit:
- lol Alex parle un peu de ta balade nocture mdr!!
Oula maintenant tu dis quoi la dessus Alex ? Tu vas nous détailler ça !!xD Non je décone fais ce que tu veux | |
|
| |
Tamilkakashi
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Ven 16 Fév - 20:53 | |
| lol Alex est parti en balade nocturne a 2 HEURE du matin en croyant que il était que 8 heure !!!!!!!!!!! c'est pour sa que je l'appelle Alex le boss !!!! MDR!!! | |
|
| |
Edwin_FR
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Ven 16 Fév - 22:06 | |
| Loooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Sam 17 Fév - 12:27 | |
| Beaucoup de personne l'on vu se balader comme ça ??^^ Il devait pas voir grand chose a 2H du mat^^xD | |
|
| |
Tamilkakashi
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Dim 18 Fév - 19:04 | |
| lol non je crois que personne l'avait vu a 2heure mat tous le monde dors mdr | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Dim 18 Fév - 20:23 | |
| Bon on va arrêter de parler de ça, le pauvre il ne l'a pas fait exprès Sujet clos. | |
|
| |
Tamilkakashi
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ Ven 23 Fév - 17:06 | |
| lol ok ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Tamilkakashi ^^ | |
| |
|
| |