| Orientation de vos persos IG | |
|
|
Quel job en general?? | Trader | | 56% | [ 5 ] | Hunter | | 22% | [ 2 ] | Thief | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Orientation de vos persos IG Mar 16 Mai - 11:48 | |
| Voilà, je crée ce topic pour connaitre encore un peu mieux les membres de la guild et voir comment organiser un peu les events, non pas que je veuilles prendre les renes de la guild mais plutot pour savoir un peu, si besoin est, à quel membre faire appel pour un besoin particulier et connaitre un peu mieux vos persos Exemple: je compte faire un trade et j'aurais besoin d'etre accompagné, à qui vais je pouvoir faire appel ou besoin de conseil pour un build ou job Ps: Dans le sondage j'ai placé l'option Thief meme si je sais (enfin je pense savoir) que parmi nous il y a que des Hunters ou Traders | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mar 16 Mai - 11:52 | |
| Je suis actuellement Build Int Fire et Ice, mais je vais laisser de coté ce dernier (voir meme eventuellement le redescendre quand j'aurais plus de sous ) pour monter le Lightning, la chasse au SP est ouverte pour moi.... Et je me dirige vers un job de Hunter et de temps en temps trader pour recolter plus de pognon | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mar 16 Mai - 12:22 | |
| Je suis Full Str, Fire et Force ( resuscite jusque level 32 compris avec 3%d'xp perdu )
Actuellement Trader, mais les deux autres jobs me tentent à plus haut level... je me tâte...
Question : est ce que le fait d'avoir un deuxième job handicape le premier et vice versa ? | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mar 16 Mai - 13:14 | |
| Hybride à (forte) tendance STR trader et je compte plus tard me faire hunter | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mar 16 Mai - 13:57 | |
| - pEpS a écrit:
- Question : est ce que le fait d'avoir un deuxième job handicape le premier et vice versa ?
Trader et Hunter peuvent etre exercer en meme temps, par contre si tu fais thief en meme temps que l'un des deux autres jobs tu perdras des point d'XP dans ces derniers et vice versa.... Exemple: si tu passes trader lvl2 et qu'apres tu fais thiefs tu perdras des point d'XP trader et tu "risques" de retomber lvl1, par contre faire monter ton lvl de hunter ne feras pas redescendre celui de trader.... Si j'ai dis des betises, faites le savoir | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mar 16 Mai - 16:19 | |
| Alors ce sera hunter a HL ^^
Est ce qu'on perd 2% aussi quand on se fait tuer par un thief quand on est en job hunter ? | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mar 16 Mai - 17:00 | |
| non on perd un peu me semble t il mais un truc du genre 0.2% (à confirmer) | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mar 16 Mai - 17:01 | |
| - Lemm a écrit:
- non on perd un peu me semble t il mais un truc du genre 0.2% (à confirmer)
Je connais pas le pourcentage exact non plus mais c'est très inférieur aux 2% normaux | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mer 17 Mai - 12:38 | |
| Pour moi c'est only trader et peut être un peu de hunter si y'a besoin.
Imp. | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG Mer 17 Mai - 18:56 | |
| Je suis tader avant tout vu que ca rapporte des sous sous xD Et j ai commencer hunter mais vu que ca ne t avance a rien de faire monter l exp d hunter je crois que je ne vais pas continuer ou alors just pour le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation de vos persos IG | |
| |
|
| |
| Orientation de vos persos IG | |
|