Tout a commencé lorsque ZenFei m'a accompagné pr faire un trade * de DH à Jangan. Il n'y avait que très peu de monde, aucun thief PJ. Tout c'est bien passé puis Lee c'est connecté. On a alors décidé de miser gros, de faire 2 trade ** ac Zen comme protecteur, sauf qu'il a du se déco ... Lemm est alors venu a Jangan avt le départ. Lee part devant et là c'est le drame .... plusieurs thiefs PJ le rackettent sans scrupule à la porte ouest ...
Lemm devant partir, je décide de passer par la porte est et de me débrouiller seul. Une fois arrivé au ferry, un gars très gentil se joint à moi, et ensuite Lee nous rejoint de l'autre coté du continent. Je rappelle que je suis lvl 21, notre camarde 20 et Lee lvl 22 ... On arrive à peu près a gérer ac les thiefs et bugs, sauf que notre camarde se fait buter par des ghosts soldier ... J'avoue que l'on sentait bien la faiblesse de nos niveaux à ce moment là. Mais on persévère Lee et moi et on avance tout de même rapidement en contournant les mobs les + aggressifs. Près de DH Lee va donner un coup
de main à Asc qui lui aussi tradait de son coté. Par chance, aucun thief PJ sur le chemin, peu de Earth Ghost à démonter, que du bonheur ... Arrivé très proche de DH, je prie pour qu'aucun thief PJ soit là ... Par chance, juste qq type en train de PVP ... Je rentre donc dans la ville, sourire aux lèvres ...
Lee et moi lvl 22 et 21 avons réussi à affronter des mobs bcp + forts et à faire un trade ** ... Ne dit-on pas : " l'union fait la force " ? Je vais chercher mon gain, et glisse un petit billet de 40k dans la poche de Lee pr le remercier ...
Un trade comme je les aime, plein d'adréaline et de team play !
Quelques screen (j'étais tellement pris par le 2ème trade que je n'ai pas eu le tps d'en prendre ...) :
Ca c'était juste avt que Lee se fasse buter !
Des trades comme ça j'en voudrais + svt !!!