noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Récit] Trade très osé !!

4 participants
AuteurMessage
MuseForEver

Emploi : Lycéen

[Récit] Trade très osé !! Empty
MessageSujet: [Récit] Trade très osé !!   [Récit] Trade très osé !! EmptyMar 30 Mai - 19:59

Tout a commencé lorsque ZenFei m'a accompagné pr faire un trade * de DH à Jangan. Il n'y avait que très peu de monde, aucun thief PJ. Tout c'est bien passé puis Lee c'est connecté. On a alors décidé de miser gros, de faire 2 trade ** ac Zen comme protecteur, sauf qu'il a du se déco ... Lemm est alors venu a Jangan avt le départ. Lee part devant et là c'est le drame .... plusieurs thiefs PJ le rackettent sans scrupule à la porte ouest ...

Lemm devant partir, je décide de passer par la porte est et de me débrouiller seul. Une fois arrivé au ferry, un gars très gentil se joint à moi, et ensuite Lee nous rejoint de l'autre coté du continent. Je rappelle que je suis lvl 21, notre camarde 20 et Lee lvl 22 ... On arrive à peu près a gérer ac les thiefs et bugs, sauf que notre camarde se fait buter par des ghosts soldier ... J'avoue que l'on sentait bien la faiblesse de nos niveaux à ce moment là. Mais on persévère Lee et moi et on avance tout de même rapidement en contournant les mobs les + aggressifs. Près de DH Lee va donner un coup de main à Asc qui lui aussi tradait de son coté. Par chance, aucun thief PJ sur le chemin, peu de Earth Ghost à démonter, que du bonheur ... Arrivé très proche de DH, je prie pour qu'aucun thief PJ soit là ... Par chance, juste qq type en train de PVP ... Je rentre donc dans la ville, sourire aux lèvres ... Very Happy Lee et moi lvl 22 et 21 avons réussi à affronter des mobs bcp + forts et à faire un trade ** ... Ne dit-on pas : " l'union fait la force " ? Je vais chercher mon gain, et glisse un petit billet de 40k dans la poche de Lee pr le remercier ...

Un trade comme je les aime, plein d'adréaline et de team play !

Quelques screen (j'étais tellement pris par le 2ème trade que je n'ai pas eu le tps d'en prendre ...) :

[Récit] Trade très osé !! Sro20060609184100023uu.th [Récit] Trade très osé !! Sro20060630111629907rf.th
[Récit] Trade très osé !! Sro20060630113950794ou.th

Ca c'était juste avt que Lee se fasse buter !

Des trades comme ça j'en voudrais + svt !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

MessageSujet: Re: [Récit] Trade très osé !!   [Récit] Trade très osé !! EmptyMar 30 Mai - 20:08

bravo pour ton succés....
Lee encore desolé, si seulement j'avais pensé à prendre mon habit de hunter :$ et encore.... sur les 2 thiefs à la sortie, y avait un 32+ et le second était 42+ (vu les boucliers) alors je sais pas si j'aurais pu faire grand chose :$

Enfin, désormais je garde mon habit de hunter (ainsi que mon echarpe) dans l'inventaire, au cas où....
http://chonchunolife.spaces.live.com
zatenzu

zatenzu

Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?

MessageSujet: Re: [Récit] Trade très osé !!   [Récit] Trade très osé !! EmptyMar 30 Mai - 20:27

Bravo a vous ! belle performence !
J ai pas réussi a faire mieux, pourtant gt tres bien parti mais les erreurs de jeunesse ...

study
*voix de vieux*
Lorsque j etais jeune trader ... keuf keuf

Jme preparais pour partir en trade et je demanda l aide d un hunter a JG. Il etait classieux bien sapé, la classe koi.
Comme je debutais dans le metier je pars en trade 2* ne sachant pas les concéquences que cela pouvais entrainer...
Je dis a mon hunter que je fais un trade 2* et il me repond "facile" ! Et nous voila parti ..
La ga tt le long du chemin one shotait tt les mobs et tt les thiefs qui spawnaient autour de mon pti chameau ! Trop fiére d etre accompagné par un hunter passé le lvl 45, je profitais du paysage et des jolies guerrieres qui passaient sur les chemins... "Hé BB, tu viens faire un tour sur mon chameau ?" Le chemin ne fut jamais aussi court et voila que nous arrivont DéJA au portes de DH! Nous nous remetons sur le chemin pour nous diriger vers les portes d entré lorsque sorti du nullpart, un thiefs Pj APPARAIT A COTER DE MON HUNTER LVL 45 MINIMUM et ....

le one shot ! Shocked

A peine eu le tps de descendre de mon pti nuage pour voir ce qu il se passait gt parterre, les yeux au ciel a coter de mon chameau qui tournait de l oeil et dont la cargaison etait deja entrain de passer les portes de la ville qui n etaient qu a qlq metres de nos CaDavReS gisant sur le sol fassent a l entrée de la forteresse ...

A demain pour une autre histoire les petits....

keuf keuf

Et le livre dit : "ClaP"
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [Récit] Trade très osé !!   [Récit] Trade très osé !! EmptyMer 31 Mai - 1:17

Nnnnnniiiiiiiiiiice ^^
http://empty-mind.be
zatenzu

zatenzu

Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?

MessageSujet: Re: [Récit] Trade très osé !!   [Récit] Trade très osé !! EmptySam 3 Juin - 0:50

ce soir lee a réussi un 4* et moi un 3* !
Fini les 1* top long pour kedal!
3* ===> 235k + 2% lvl trade + 35% de hunter pour mendo xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Récit] Trade très osé !!   [Récit] Trade très osé !! Empty

[Récit] Trade très osé !!
Page 1 sur 1