| [Event] Trade avec l'union des templiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [Event] Trade avec l'union des templiers Jeu 1 Juin - 23:11 | |
| Ce samedi 3 juin à 22h30 Trade de DownHang vers Hotan avec les guildes de l'unio templiers et des participants de notre union, à savoir que les templiers et ame de guerre seront de la partie, donc des hunters HL qui encadreront le convoi. Trade a1-2* si pas grand monde et plus su beaucoup de hunters présents. Plus d'infos sur : http://lestempliers.jeun.fr/ rubrique "Event" | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Jeu 1 Juin - 23:17 | |
| j'essaierai d'etre de la partie mais je promets rien par contre, je pense qu'on laissera les place de Hunter aux Templiers... non?? | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Jeu 1 Juin - 23:22 | |
| Je pense bien oui ^^
Pour ma part j'ai fait passer le message, mais je ne suis pas dispo samedi soir, ce qui m'emnete un peu, mais je ne sais pas me liberer :s
prochaine fois on previendra plus tot j'espere | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Jeu 1 Juin - 23:24 | |
| c est tard ca 22h30 pour un week end de blok commencer un trade ... je c pas si je vais le faire on verra l etat de repos ce jour la. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Ven 2 Juin - 0:34 | |
| moi c'est surtout le lag qui me preoccupe.... :$ | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Ven 2 Juin - 11:50 | |
| Perso, je suis de la partie. Imp. | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Sam 3 Juin - 15:26 | |
| Point de ralliement à 22h au specialities shop de DownHang | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Sam 3 Juin - 18:35 | |
| bon, c'est quasi sur que je ferais parti de l'event.... par contre je ne pourrais etre dispo que vers 22h30-23h donc Imp, je te contact au moment où je me connect pour connaitre votre situation et vous rejoindre si possible ou me "greffer" sur le trade suivant (si plusieurs trades il y a....) | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Dim 4 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Dim 4 Juin - 20:43 | |
| GG ZaT, mais j'ai quelques questions....
vous avez fais beaucoup de trajets?? et combien d'etoiles? Bilan? | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Dim 4 Juin - 21:25 | |
| Perso j ai fait un 4*. 180k de benef moin la paye des hunters C'est tranquille tu utilises pas une seule popo sauve quand tu arrives pret de hotan ya des thiefs qui t atta mais les hunters on bien geré. Enfait ya un blaireau qui c mis en trader, il est parti avec nous et puis qui est passé thief et nous a attaqué. Un dénomé Baboune...(ENC***) Ma premiere entré a hotan en trade de masse 4* ct pas mal pour une premiere xD Il n y a eu qu'un seul allé, retour par le teleport comme nous a dit imp... | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Dim 4 Juin - 22:43 | |
| ok pour savoir les hunter ont eu droit à combien chacun? | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers Lun 5 Juin - 0:57 | |
| 10% par hunter mais j ai du en payer que deux core bien sinon j aurai rian gagné ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Trade avec l'union des templiers | |
| |
|
| |
| [Event] Trade avec l'union des templiers | |
|