MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels Ven 9 Juin - 14:31 | |
| Voilà, moi j'ai l'habitude d'acheter les objets à l'avance pr les niveaux à venir. Seulement voilà parfois je me souviens pas forcément de ce que j'ai acheté et de ce qui est dans mon storage. J'ai donc crée une page exel toute conne, qui me perment de savoir pr chaque type d'objet (head, chest, boots etc ...) les objets que je possède ainsi que les niveaux. Je sais donc directement en regardant mon tableau ce qu'il me manque et si les objets que je possède sont adaptés à mon niveau ! (dans la screen je suis lvl 25 et on voit que les chest,hand,boots,earring,et ringx2 sont largement obsolètes ; en gros vivement le lvl 26 !). Je tenais donc à vous faire partager mon idée, j'espère que ça aidera les étourdis comme moi à s'y retrouver ! Si vous voulez la piquer pas de problème, c'est pas de copyrighté ! Et si vous avez des améliorations à me proposer exprimez vous ! | |
|
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels Ven 9 Juin - 17:09 | |
| Pas con Muse Mais la coupe du monde + bac = pas de sro =) Aller @+ In game | |
|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels Ven 9 Juin - 19:23 | |
| Super idée ca, je vais faire pareil tiens :p
merci pour l'idée Muse :p
(k) ^^ | |
|
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels Ven 9 Juin - 20:24 | |
| Bon pour la peine jvais en faire un petit soft ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels | |
| |
|