noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels

4 participants
AuteurMessage
MuseForEver

Emploi : Lycéen

[Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels Empty
MessageSujet: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels   [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels EmptyVen 9 Juin - 14:31

Voilà, moi j'ai l'habitude d'acheter les objets à l'avance pr les niveaux à venir. Seulement voilà parfois je me souviens pas forcément de ce que j'ai acheté et de ce qui est dans mon storage. J'ai donc crée une page exel toute conne, qui me perment de savoir pr chaque type d'objet (head, chest, boots etc ...) les objets que je possède ainsi que les niveaux. Je sais donc directement en regardant mon tableau ce qu'il me manque et si les objets que je possède sont adaptés à mon niveau ! (dans la screen je suis lvl 25 et on voit que les chest,hand,boots,earring,et ringx2 sont largement obsolètes ; en gros vivement le lvl 26 !).

[Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels Silkroadonline3yr

Je tenais donc à vous faire partager mon idée, j'espère que ça aidera les étourdis comme moi à s'y retrouver ! Si vous voulez la piquer pas de problème, c'est pas de copyrighté ! Et si vous avez des améliorations à me proposer exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels   [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels EmptyVen 9 Juin - 17:09

Pas con Muse cheers
Mais la coupe du monde + bac = pas de sro =)
Aller @+ In game geek
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels   [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels EmptyVen 9 Juin - 19:23

Super idée ca, je vais faire pareil tiens :p

merci pour l'idée Muse :p

(k) ^^
http://www.ns-crew.net
AstroBoy83

AstroBoy83

MessageSujet: Re: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels   [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels EmptyVen 9 Juin - 20:24

Bon pour la peine jvais en faire un petit soft !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels   [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels Empty

[Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels
Page 1 sur 1