| [Bla] Magnifique loot de la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZenFei
Nombre de messages : 44 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Bla] Magnifique loot de la nuit Dim 11 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Dim 11 Juin - 1:36 | |
| pfffff bolu va ! C koi qui ta drop ca ? | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Dim 11 Juin - 2:35 | |
| Bwaaaaaaaaah l'abus ! Dégouté ! | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Dim 11 Juin - 9:52 | |
| - Citation :
- C koi qui ta drop ca ?
C'est clair no d'apres l'image,c'est un earth taoist. Euh ca vo combien ? | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Dim 11 Juin - 12:21 | |
| comme koi ca arrive pas que au bot ! Profite s en ca arrive qu une seul fois dans une partie ou il y en a qui ca n arrive jamais ... Bon je vais etre sympa zen tu me files ta som et je laisse tomber les 800k ok ? | |
|
| |
ZenFei
| |
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Dim 11 Juin - 16:13 | |
| Bah c'est difficile à estimer :/ Surtout que personne n'a jamais été 4x dans la guilde donc fatalement on connait pas trop le cours des objets 4x. | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Dim 11 Juin - 22:58 | |
| 24 som ^^ ca doit valoir 4M - 4.5M ce truc ^^ | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Lun 12 Juin - 0:15 | |
| Ha fu, c'est 24 ?! Mais merde j'avais mal lu ! Tain je passe trop de temps sur http://silkroad-online.bb-f.com. A force je deviens autiste :/ Une 24 moi j'essaierai de la refiler dans les 6m pour commencer. 4m c'est plutot le prix pour une SOS je pense. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Lun 12 Juin - 2:56 | |
| il me semble que imp avait payé sa sword SOS 24+1 1M6, non?? | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Lun 12 Juin - 3:07 | |
| pour les glavies, les sos 24 c'est de 1.5 a 2.5 voir 3M suivant critical et blue et les som c'est 6M, mais comme une sword c'est moins cher qu'un glavie, faut voir :s je dirai entre 4 et 5M | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit Lun 12 Juin - 14:10 | |
| ok merci pour les reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Magnifique loot de la nuit | |
| |
|