noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[SRO] Bandits map & 200 Bowman

2 participants
AuteurMessage
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

[SRO] Bandits map & 200 Bowman Empty
MessageSujet: [SRO] Bandits map & 200 Bowman   [SRO] Bandits map & 200 Bowman EmptyMar 13 Juin - 11:26

Ces deux quêtes sont over populated et tout la sainte journée en plus ^^

Voici donc deux endroits ou collecter et tuer ces merveilles, seuls ou presque.

[SRO] Bandits map & 200 Bowman Lemm

En vert c'est les endroits ou il y a des bowman, attention que celui de droite héberge aussi des bandits et celui de gauche héberge aussi des white tigers, pas des masses, mais soyez prudent. Je vous conseille d'etre level 17 et de cumuler la quête stolen sword ou hunting 40 white tigers pour faire d'une pierre deux coups ^^

En rouge c'est l'endroit ou il y a des bandit archers ^^. Une fois passé le pont, vous avez des yeohwas partout et a droite des buissons.. allez derriere les buissons et sur le flacn de la colline il y a 5-6 spawns de bandit archer. faites des allers retour le long de la montagne et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

[SRO] Bandits map & 200 Bowman Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Bandits map & 200 Bowman   [SRO] Bandits map & 200 Bowman EmptyMar 13 Juin - 12:36

merci peps... ce serait peut etre pas mal de faire un sujet regroupant les cartes où il est conseillé de chassez tel ou tel mobs....
je peux dire que pour la competiton de tigre, je chasse autour du "tain" de "Hohyeosl Mountain", on y trouve tous les tigres necessaires....
et l'endroit marqué Tomb pour les Tomb Stone pour la quete des 8 lithographies (sur Aege, je m'etais pris la tete dans Chin Tomb :$)
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com

[SRO] Bandits map & 200 Bowman
Page 1 sur 1