noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pillage Du Storage de guilde

Aller en bas 
+9
NAlgren
MrBabouche
Bikini
Lemm
Mistake
MuseForEver
pEpS
nath_fr
LeeChanPing
13 participants
AuteurMessage
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyVen 15 Sep - 17:11

Bon le storage de guilde a été entierement vider hier soir par un membre de la guilde !!!

Il y'avais de tres bon items dedans, je conseil au coupable de tout
remmetre dedans si il ne veux pas avoir de sérieux problemes !



Il a jusqu'a ce soir apres cela nous appliquerons des moyens pour le
retrouver, le bannir non seulement de la guilde mais de toute communoté
FR sur ce serveur...



A bon entendeur....



Lee
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyVen 15 Sep - 17:14

ce nest pas moi en tout cas. je nai que pris un collier lv 20 que jutilise Very Happy
mais je suis daccord de bannir le coupable.
et puis dailleur hier soir je n'ais pas pu me connecte donc je suis innocent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyVen 15 Sep - 18:04

Je jure c'est pas de mon compte que vient la merde cette fois ^^ Tout est en place et on m'a pas vu connecté apres 19-20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyVen 15 Sep - 19:25

Bah moi je peux pas dire grand chose à par que c'est pas moi lol. Et il me semble entre passé au storage la veille a 21h00 et il était tjrs plein. J'espère qu'on trouvera le coupable ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyVen 15 Sep - 19:47

Je n'ai pas touché au storage, mes absences en ce moment pourraient le faire croire, mais bon boulot boulot... Sad .

Il n'empeche que je vais voir si je me suis pas fait hacker...ca m'inquiète pale
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyVen 15 Sep - 20:12

+1 pour Lee

Mais comment savoir qui c'est?

enfin quoi qu'il en soit, je suis d'avis de plus rein deposer de valeur dans le storage de guild en attendant que cette histoire soit tirée au clair....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Bikini




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyVen 15 Sep - 20:20

Vraiment pas cool sa, il y en a vraiment qui ont que sa a faire...
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyDim 17 Sep - 12:01

il faudrait voir si il ny aurait pas quelqun qui est quitte la guilde apres avoir pille le guild storage. parce que si javais pille le guild storage, je serai en suite parti de la guilde pour etre plus en securite.
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyDim 17 Sep - 13:11

Ou pas ^^ car on a aucune info de sui va au stiorage guilde, prend au dépose des choses...

En quittant la team cet individu se trahi et nous dit clairement que c'est lui ^^

En restant muet ou en jouant la comédie dans nos rangs il passe pour un innocent et continue a piller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyDim 17 Sep - 16:34

pas bete je ny avait pas pense. moie vais dans le guild storage mais je ne pique rien.
Revenir en haut Aller en bas
MrBabouche

MrBabouche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyDim 17 Sep - 21:13

Ya vraiment aucun moyen de savoir précisément qui c'est???J'aimerais bien le savoir moi...Une chance que j'ai repris ma belle tuque de coton lvl 8. Soyon sérieux.. yavais combien de valeur en item crafter la dedans Shocked (Pauvre mendo)Si jamais on le trouve, je passe ma vie a le PK vous pouvez etre sur(Sauf si il est HL bien entendu).

P.S. Moi je dit que c'est quelqun que Morb aurais kicker pour inactivité qui a voulu se venger ou juste rire de nous....
Mad
Revenir en haut Aller en bas
NAlgren

NAlgren


Nombre de messages : 42
Age : 55
Loisirs : jeux et informatique en general
Date d'inscription : 09/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyDim 17 Sep - 22:29

he bien non mr babouche si il avait ete kikcer il n'aurai pas pu avoir acces au storage n'etant plus de la guild.

pour ma part le jour du patch j'ai quitter 10 minutes avant la fermeture du serveur et d'habitude je vide l'eccureuil et je met les fleches au storage mias la je ne l ai pas fait Sad

ce n est que le lendemain lorsque j'ai voulu deposer les fleches que jai decouvert ce méfaits

j'espere que morbide a pu envoyer un mail a joymax
pour avoir le nom du coupable vu qu'il n a pas internet en ce moment

de plus personne n'a signalé de compte hacker avec perso a poil et poches vides donc ce n'est pas comme la derniere fois ou il y avait eu mass kick et pillage
Revenir en haut Aller en bas
mrtomi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyDim 17 Sep - 22:48

J'ai découvert ce méfait Vendredi soir en me reconnectant et la seule que je puisses affirmer c'est que je ne suis en aucun responsable car d'un je n'ai pas pu jouer à SRO Jeudi car je suis rentré chez moi à 21h et pour combler le tout, j'ai pu profiter du bug ou faut modifier le fichier host -_- et de deux ayant commencé SRO il y a peu, et aucune de mes anciennes connaissances n'y jouant, personne ne peut aller sur mon compte à part moi Cool . Se serait cool de retrouver le coupable, mais il y a des chances pour que se soit quelqu'un qui ait décider de se refaire un perso et qui ait décidé de partir avec un gros capital monétaire et matériel :S ce qui d'en ce cas rendrait impossible de savoir qui est le responsable ...

PS : J'ai pas joué ce weekend du à un problème technique venant de ma Livebox (je racconte l'histoire car quand on parle de Livebox c'est toujours marrant). Le problème venait du fait qu'il y a eu de l'orage chez moi, du coup ma Livebox à prix un gros coup de surchauffe et pouf ! comme par magie elle s'est TOTALEMENT arrétée de fonctionner (rappelez vous cette chanson de Trio, Merci France Télécom d'avoir pu permettre à nos hommes ... ^^)et là ce soir comme par enchantement, après en avoir profité pour faire un scan antivirus ainsi qu'une défragmentation de mes disques durs, elle s'est remise à marcher niquelle donc me voila de retour sur GalIy ^^(désolé pour ceux qui s'était fait une fausse joie, n'est-ce pas NAl Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyLun 18 Sep - 22:41

Si on se fait meme voler dans un jeu video ou va le monde ...
Si on rentre dans une guild c'est pour rendre le jeu plus attraillant et pas pour voler les autres et essayer de se faire du fric perso. Le voleur se rendra vite compte que meme avec tt le fric que tu veux SRO en solo ca veux rien. Déja que ce jeu est assez limité comme mmorpg mais alors si tu te la joues solo t'en aura vite marre crois moi!

C'était le mot de la fin.
Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyMar 19 Sep - 0:47

NAlgren a écrit:
j'espere que morbide a pu envoyer un mail a joymax
C'est hélas totalement inutile: on aurait pu nous dérober 3 pages blindées de SOS 64+ que c'était pareil. Ils ne s'occupent pas de ce genre de choses.

Je tiens à signaler qu'une connerie du genre s'est produite récemment chez les SuperNova (ya environ 1 mois je pense). La cause était -visiblement- un hack du forum union duquel avait été extrait des mots de passes; mots de passe similaires pour les comptes SRO.
Ca me parait un peu gros, d'autant plus qu'il faut connaitre l'identifiant de la cible pour pouvoir utiliser ces mots de passe, mais ça reste plausible.

L'autre possibilité est simplement qu'on aie un gros nase dans la guilde qui aie décidé de nous peter les burnes. On peut pas faire grand chose contre; c'est difficile à retrouver.
Enfin, j'ai déjà largement posté sur le sujet dans la partie News ou Guild storage, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
yacinoox




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyMer 20 Sep - 15:06

c est pas moi aussi et jamais j oserais voler des potes
j ai jamais rien pris dans le storage guild!!!!!!!!!!!
alors c est pas maintenant que je veux mettre a tt piller
Revenir en haut Aller en bas
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyMer 20 Sep - 15:47

yacinoox a écrit:
c est pas moi aussi et jamais j oserais voler des potes
j ai jamais rien pris dans le storage guild!!!!!!!!!!!
alors c est pas maintenant que je veux mettre a tt piller

Je tiens pas à remettre ta parole en cause, mais on peut croire personne ... Si quelqu'un a été hacké, c'est vraiment dommage car ça aura instauré le doute dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyMer 20 Sep - 23:36

Les gas, Colombo a pas voulu nous aider pour cette affair, il ma dit "Les mmorpg? Chui trop vieux maintenant Mhsieur" et il est parti en disant tt bas "C'est ma femme qui va etre contante que ..." en tirant des grosses tafs sur son cigar et les mains dans son impaire beige.

Alors je vais mener mon enquete tt seul comme un grand! Sans cigar,ni impaire baige ni femme!

MuseForEver a écrit:

Je tiens pas à remettre ta parole en cause, mais on peut croire personne ... Si quelqu'un a été hacké, c'est vraiment dommage car ça aura instauré le doute dans la guilde ...
Suspect
C'est suppect ce que tu dis la muse. Pq tu dis ca ? Ca serai pas toi par hasar ? hein pq hein? hein ? xD
Tt le monde est suppect! C vrai que je vois pas ce que Lee foutrai avec les ptis "joujou" qui se trouvait dans le storage mais bon ==> Tt le monde est suppect meme toi LEE !


Au moin dans wow ya un historique de storage de guild ...mais bon c payant donc je joue pas.
Payant mais complet.
Wow c est mal ! Ni touches jamais c est pour ton bien mon enfant.
Puis quoi les objets dans le storage ils sont pas prisonnier que je sache!

Rejoignez le FLOSG! Le front de libération des objets du storage de guild! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde EmptyJeu 21 Sep - 18:09

zatenzu a écrit:
Rejoignez le FLOSG! Le front de libération des objets du storage de guild! Very Happy

J'hadère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage Du Storage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Pillage Du Storage de guilde   Pillage Du Storage de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage Du Storage de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du storage
» Problemes Storage
» [Administration] Objet du Storage Guild
» [Guilde] Guilde niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser