noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Administration] Objet du Storage Guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptySam 3 Juin - 15:51

Il y a deja des objets dans le storage de guilde et on sait pas a qui ils appartiennent ^^

Donc ici figurera une liste des objets et à qui ils appartiennent ^^ ave répertoriation des entrées et sorties ^^ sous la forme

[ Objets machin ] [ déposé par X ] [ pris par Y ] [vendu par Z ]

je demanderai a c epropos que les objets déposés soient uniquement dans le cas d'une vente pour le level de guilde et pour des passations d'objets, pour le stock personnel vous avez un storag et si il est full ben organisez vous, c'est quand même pas dur de gérer 120 cases par personne ^^

LISTE :

Protect Holyword Talisman lvl 30 male str+2 [ déposé par OmendoO ] [ A vendre ] [ Vendu ]
Oh Sasan silk Talisman lvl 33 female str+1 [ déposé par OmendoO ] [ A vendre ][ Vendu ]
Python Blood Tasset lvl 36 female str+1 immortal 3t/t [ déposé par OmendoO ] [ A vendre ][ Vendu ]
Silver Lord's Sword lvl 35+2 int+1 Critical 6 [ déposé par OmendoO ] [ A vendre ][ Légué a Lee ]
Cutting Glavie of Heaven lvl 35+1 Critical 5 [ déposé par OmendoO ] [ A vendre ][ Vendu ]
Great Halbert lvl 38 str+2 lucky 1t/t critical 9 [ déposé par OmendoO ] [ A vendre ][ Vendu ]
Patriarch's Horseman Bow lvl 29+1 Critical 4 [ déposé par OmendoO ] [ A vendre ][ Vendu ]


Pour ce qui est des flèches qui sont dans le storage guilde, elle sont pour les archers !! et pas à vendre ^^ et si tout le monde pouvait taper ses fleches lootées ce serait sympa pour les archers, c'est pas pour les golds que ca coute de les donner Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyMar 6 Juin - 14:36

Mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyMer 7 Juin - 13:14

j'ai déposé hier soir 5000 fleches pour nos amis archers et j'en ai encore 1250 en stock que je mettrai lorsque celles ci auront été récupéré
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyDim 18 Juin - 11:46

Heu je ne retrouve ni le garment SOS que j'avais prêté à Mendo, ni les morceaux de white armor que j'avais filé à Lemm.

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
ZenFei

ZenFei


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyDim 18 Juin - 12:18

J'ai po voler les sos Laughing


Ya des gars po honnetes dans la guilde lol lol!


Mais qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyDim 18 Juin - 12:21

Morbide, pour les morceaux de white armor, il me semble que je les ai toujours....
en tout cas, je ne les ai pas mis au storage de guild, car je preferes te les rendre en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyDim 18 Juin - 15:41

Lemm a écrit:
en tout cas, je ne les ai pas mis au storage de guild, car je preferes te les rendre en main propre.
Ha ok, parfait alors Wink
Reste la question du SOS; et comme Mendo ne vient jamais sur le forum (ffs) et que je le vois pas in-game, je me demande comment je vais faire...
Personne ne les aurait emprunté par hasard ? Ce sont des garment F (je ne sais plus quelle partie; gants je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyDim 18 Juin - 16:51

Non dsl morb pas moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZenFei

ZenFei


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyDim 18 Juin - 19:23

J'ai juste vendu le talisman pourri de 6 immortal

Sinon pour le sos j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild EmptyDim 18 Juin - 22:58

Le sos shoulders était page deux du storage guild !! il y a encore 2 jours il y était, suis pas repassé depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Contenu sponsorisé





[Administration] Objet du Storage Guild Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Objet du Storage Guild   [Administration] Objet du Storage Guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Administration] Objet du Storage Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du storage
» CHERCHE : Un objet particulier (chapeau ) et je paye bien...
» Pillage Du Storage de guilde
» [Administration] Argent level 4 de la guilde
» [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: [Aege] Marché/Stock de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser