noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 15:21

Vous n'êtes pas sans avoir qu'un level de guilde coute cher et que nous montons dangereusement vite vers le level 4 ^^ donc il est temps de tout doucement penser a économiser en raison de ce level up ^^

Des classes de donations on été établies suivant le level et les supposés revenus dûs a ces levels voisi donc combien devront payer les memebres de la guilde, en fonction de leur level Wink

Si vous trouvez ça injuste ^^ tampis, je n'en ai cure xD

Level 15 à 20 => 250K
Level 21 à 30 => 500K
Level 31 à 40 => 1M
Level 41 à 50 => 1.5M
Level 51 à 60 => 2M
Level 61 à 70 => 2.5M
Level 71 à 80 => 3M
Level 81 à 90 => 3.5M

Il est bien sur que vous devez vous situez dans la catégorie ou vous serez au moment du level up ^^, pas le niveau actuel, exemple, je suis 28 et je serai 30+ au moment du level 4, je payerai donc 1M et pas 500K Wink

Avec ces sommes, il est même possible que l'on ai un peu de trop, on vera si l y a un level 5 de guilde ou pas ^^ sinon on s'arrangera pour que ca profite a la guilde Wink

Des questions ? n'hésitez pas Wink


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 15:25

je peux retomber mes level pour etre 29?? Razz
non, serieusement, je pense que les 1M seront possible pour moi, pour le moment j'ai 200K dans mon storage et je pense pas avoir atteint le lvl 41 lors du lvl up de guild
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 15:28

De toute facçon ce sont les valeurs théoriques et au possible j'aimerais que chacun s'y tienne ^^

Si il devait y avoir un problème, on est pas des chiens, on s'arrangera Wink

Mais faisons le max avant de baisser les bras, il nous reste encore 59% avant le payement fatidique ^^


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 15:37

pEpS a écrit:
Mais fait le max avant de baisser les bras, il vous reste encore 59% avant le payement fatidique ^^

Tu voulais surement dire:

Mais faisons le max avant de baisser les bras, il nous reste encore 59% avant le payement fatidique

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 15:39

Dans ma tête c'etait "faites" mais "faisons" semble plus juste ^^ je vais éditer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
ZenFei

ZenFei


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 16:44

Allez hop,on se met encore a la trade lol


Pkoi mettre les lvl 50-90 c inutile yaurai personne pour ses lvls lol
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 17:02

Dans le soucis d'un possible level 5 de guilde selon les mises a jour et puis une possible mise a jour du level maxa 90 d'ici peu :p

Et puis pour le fun aussi na! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 19:12

Sacré pEpsou va Laughing
Le lvl up c'est 16 million les gars geek Donc je pense qu'il faudrat revoir ca à la hausse :p
Revenir en haut Aller en bas
AnThO#

AnThO#


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 20:24

Findus a écrit:
Sacré pEpsou va Laughing
Le lvl up c'est 16 million les gars geek Donc je pense qu'il faudrat revoir ca à la hausse :p


Tu pouvais pas te taire toi ... Very Happy
L'erreur de calcul nous aurait fait garder des sous et c'est pEpS qui aurait du casquer pour le petit 1M qui aurait manqué... ( et oui il faut savoir assumer peps quand on joue au lead Very Happy )

Rhaaaa , il n'y a donc que moi ici qui ai un esprit demoniaque ou quoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? EmptyMar 6 Juin - 20:25

mOrbide a écrit:
Hey.
Je connais enfin le prix de la guilde lvl 4 (avec google ça va vite en fait) et celui-ci s'élève à...

Asseyez vous parce que ça fait mal.
...
15m.


Voila la preuve par les mots du morbichou


je t'aime antho tu sais, mais par ce quote, je denonce morb et donc c'est lui qui casquera ^^ nierk nierk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Contenu sponsorisé





[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?   [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administration] Argent level 4 de la guilde
» [Administration] Objet du Storage Guild
» [Guilde] Guilde niveau 3
» Echanges Intra-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: [Aege] Marché/Stock de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser