noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..

Aller en bas 
+10
gwened
nath_fr
mOrbide
Mistake
Alecxinho
Arwan
Aménoah
Redemption
nico057
PsYoNiK
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 18:27

Voila je poste auojurdhui sous le nom de plusieur personne , nous avons de grave probleme avec la guild.
Et si nous ne reglon pas cela au plus vite, la guild risque de mourir , mOrbide je m'adresse a toi pour te prevenir que la guild a perdu 10 membres en 2 jours .Si tu le le savait pas , je te previens que SnK,Ariality,Nemomas et Bbygirl a monter une guild a cause de toi car tu était tros inactif il a crée une guild pour pouvoir faire des war et avoir un leader actif .
Plein de membres de notre guild vont partir et d'autre sont parti mais pour d'autre raison nous voyon tous que la guild est entrin de mourir et voila la seule solucion possible est que tu donne ton leadership a quelqu'un d'autre comme Kherouah ( joueur trés actif)
Nous voudrion sa car le problème étant que depuis certain temp tu ne peu plus tros venir et que tu ne peut pas gerer la guild , que tu passe se leadership PENDANT que tu est inactif et que quand tu revienne (et se sera avec joua ) Tu reprenne ta place.
Ceci juste dans le but d'evitre de perdre tous nos membres et de faire des war qui animera la guild eti pourait peut etre en faire revenir Certain. Mais se n'est pas tous il faudrait que les droit soyent redistribuer correctement car beacoup de membres se plaigne de ne pas avoir des droit alors que par exemple en union il y a encore 2place vide et des personne les reclame .
Aussi certaine personne comme moi aimerai avoir le storage pour puvoi le reamenager en faiire quelque chose de bien alors voila pour que la guild revien a sont normal il faudrait que tu "prete" ton leadership Silteplait morbide fait le pour la guild.Beacoup de personne pense ce que je vient d'ecrire mais nous ne voulion pas faire 5000 poste donc voila je cree se poste et j'attend ta reponse ! Alors Merci et a++


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico057

nico057


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 18:30

Oui sé certain il faut faire quelque chose en union y a pu que kher chez les nL
Pour les 2 place psy et alex les méritent,ils sont actif sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Redemption

Redemption


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 18:31

Je suis d'accord avec ca, il faudrait revoir les pouvoirs pour que la guilde fonctionne au maximum de ses possibilitées.
Et si ca n'est pas un pret de leadership il faudrait au moins redistribuer les droits, surtout celui de recrutement, puisque apparement quelque joueurs m'ont dit avoir été accepté mais personne ne pus les recruter. Quand au droit d'union, il serai bien de le donner a des gens sérieux et actifs, depuis mon retour je n'ai vu,parmi ceux qui l'ont; que Kherouah l'utiliser...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 18:31

IL faut ausi dirent que certaine personne qui on les droit comme Leechan est inactif et que ce droit peuvent etre repartis pour d'autre personne en attendant qu'il redevienne actif....
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 19:49

/aie mes yeux :p

Psy t'aurrais pu écrire avec un peu moins de fautes et t'aurrais pu éviter le gros pavé en sautant des lignes etc. Enfin passons sur le sujet de l'apparence.

Perso, je n'ai pas du tout envi d'être master, et si tout vas bien mOrbide va se remettre a sro.Donc je vous demande juste d'attendre quelques temps avant de prendre des décisions très importantes comme un changement de master.
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 20:00

Ca ne surprendra pas ceux qui été sur le tchat de la guilde hier soir mais je ne suis pas d’accord avec ce discours défaitiste et démobilisateur. Excusez moi les gars.
Il y a, en ce moment du mouvement dans la guilde, oui c’est vrais, mais certains joueurs ne sont pas partis parce que morbide est absent mais parce que d’autres sont trop présents…
Je ne suis pas non plus d’accord avec ce prétexte mais on a le droit de faire ce qu’on veut de son perso et ça se respecte.
La guilde en effet manque peut être d’objectif clair et ambitieux en ce moment (moi ça me va bien je « farme » comme un fou donc…).
Avez-vous déjà participé à une War ? Personnellement non et ça m’inquiète un peu d’avance, mais si c’est un choix majoritaire je m’y plis car moi à moins qu’on me bannisse je reste dans la guilde et je serais même le dernier si il faut.
Morbide tu n’est pas beaucoup présent c’est le moins que l’on puisse dire mais au moins quand on te croise ça fait des frissons partout (et t’a vu c’est Morbide---a bon --- si si je t’assure…)
Le partage du leadership complet me parait plus approprié que le transfert pur et simple mais la aussi je sais pas vraiment comment ça marche.
Les droits de l’union, ah, voila un sujet qui fâche.
Depuis des décennies le premier sujet de dispute dans une guilde après la politique et la religion c’est les droits de l’union.
C’est super vous êtes mur pour le monde adulte.
Moi je l’ai, et oui, j’ai croisé Morbide « him self » au bon moment je m’en sert d’ailleurs que très peu et avec beaucoup de retenu car il ne faut pas oublier que c’est limage de la guilde qui est en jeu c’est pas un petit tchat interne, ceci dis si il faut le rendre je n’en ferais pas une maladie.
Bon voila j’ai a peu prés tous dis j’espère que je ne vous ai pas trop saoulé parce que « Gwen » et moi on a une autre conception de la beuverie.
Longue vie à la guide et revoyez sur le net la définition de « nolife » vous serez sûrement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 21:28

A oui un truc a noté aussi, au lieu de voir toujours les cotées négatifs, Redemption est de nouveau actifs, qui te dis que ca va pas remettre en route Lemm Lee etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 21:48

ses sure se sera trowww cool mais moi je parlent JUSTE EN ATTENDANT qu'ils revienne justement ! ce n'est paspour tous le temp !! Juste quand il y a de linactiviter
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 21:53

Kherouah a raison Psy tu fais vraiment mal aux yeux jai jamais vu sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 22:10

NoLife qui meurt ? :/ c'est que je vous aime bien moi, même si je joue plus...j'en garde de bons souvenirs.

J'étais vraiment pas au courant de tout ca, et franchement ca m'étonne, vu la superbe ambiance qu'il y'avait dans la guilde cet été (ca fait un bail, mais bon...).

En ce qui concerne le retour de certains, je peux pas dire grand-chose, si ce n'est que je vois toujours Lemm et Farsight sur Guild Wars.Je sais pas si c'est le cas de ceux qui ont arrêté tel que moi, mais c'est surtout le fait d'avoir passé un été complet, pratiquement toujours sur l'ordi, a taper du mob, taper du mob, taper du mob, taper du mob, encore et encore, qui m'a poussé a quitter.Ca m'a dégouté à jamais de tout les jeux basés sur le bashing... je sais bien que jouer a un jeu vidéo, c'est pas productif, mais faut pas exagèrer non plus.Donc bon, autant dire que je reviendrai pas, surtout avec mon niveau de PK Razz (suffit d'aller voir mon topic dans la rubrique image).

Euh, voila, j'avais juste envie de commenter.Et franchement, même si je ne suis plus parmi vous, ca serait bête que cette guilde meure, du temps ou je suis resté, je trouve que c'était la meilleure du serveur, en ce qui concerne l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyDim 17 Déc - 23:02

Jai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyLun 18 Déc - 0:36

PsYoNiK a écrit:
Et si nous ne reglon pas cela au plus vite, la guild risque de mourir , mOrbide je m'adresse a toi pour te prevenir que la guild a perdu 10 membres en 2 jours .Si tu le le savait pas , je te previens que SnK,Ariality,Nemomas et Bbygirl a monter une guild a cause de toi car tu était tros inactif il a crée une guild pour pouvoir faire des war et avoir un leader actif .
J'hésite depuis une bonne semaine à passer le leadership entre deux personnes; ce sera décidé dans la semaine Smile D'ici là si des gens veulent partir, libre à eux.

A bientot,
mOrb'


PS: je n'ai lu que le thread de départ, je n'ai pas eu le tps de lire la suite. J'ai exam demain Wink Je m'en excuse donc par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyLun 18 Déc - 10:19

C'est tros cool mOrb ! Et pis vivement que tu revienne patmis nous et reprendre ta place de leader ^^ , GL pour ton exam !
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyLun 18 Déc - 15:28

mOrbide a écrit:
si des gens veulent partir, libre à eux.

tiens psy jespere que ca te fera comprendre que je fait ce que je veux
et je ne suis pas un lacheur comme tu le dis je garde dailleur un tres bon souvenir de cette guilde mais comme jai joue pendant les vacances avec un nombre allucinant de connectes (ce que je me disais) je trouvais que ces temps lambiance est un peu amere ( je ne vous insulte pas )
et puis jai envie de voir lambiance dans une autre guilde et si jen ai marre, je réintegre celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyLun 18 Déc - 18:05

Salut les gens ,
J'avais perdu mon mot de passe et j'en ai bavé pour le retrouver !
Bon je vais mettre mon p'tit mot aussi puisque l'ancêtre à parlé de beuverie ^^...
Hier sur le chat de sro Morbide à fait son appartion , tout le monde discutait et parlait bcq de bot ... déjà je suis un novice dans ce style de jeu et j'avoue que j'ai du mal à comprendre tout vos full et built mais j'apprend au fur et à mesure.
Donc les bots sont des programmes de triche , ça m'a bcq dessus ! Tout le monde en bave pour avoir un bon et beau perso et tricher comme ça ...ça passe mal chez moi !
Bon revenons au sujet , j'ai choisi cette guild parceque tout le monde parle français de puis un lvl 5 bah chapeau aux précurseurs ça pas du être simple.
Le " chef " n'est pas présent , pas souvent et c'est vrai que c'est un problème , déjà pour organiser des campagnes hunt ou thief se serait vraiment sympa car tuer tout ces noobs c'est d'une chianli à crever parfois !
Tous ensembles ça me botterait vraiment !!!
Quand à tout ces départs , c'est tout à fait normal , on est jamais satisfait de ce que l'on a lol . Pour les trucs de grade , ça me fait marrer mais bon j'aimerai bien avoir le post pour utilisé l'Union , j'ai déjà demandé au chef mais il na pas voulu sur le coup je lui aurais bien mis une claque mais je peux pas , ça c'est un vrai problème mdrrr.
Na je pense que cette guild serra très forte , il y a bcq de bon et généreux sujet , dans toute communauté il y a des p'tits soucis et c'est normal .
Bon j'y go ... bisouille à tous .

PS: spy tu écris comme un chien mais t'es trop sympa ;-))
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyLun 18 Déc - 18:48

nath_fr a écrit:
mOrbide a écrit:
si des gens veulent partir, libre à eux.

tiens psy jespere que ca te fera comprendre que je fait ce que je veux
et je ne suis pas un lacheur comme tu le dis je garde dailleur un tres bon souvenir de cette guilde mais comme jai joue pendant les vacances avec un nombre allucinant de connectes (ce que je me disais) je trouvais que ces temps lambiance est un peu amere ( je ne vous insulte pas )
et puis jai envie de voir lambiance dans une autre guilde et si jen ai marre, je réintegre celle la Smile

Faut que je te le dise cmbien de fois que cete pour rire ~~'

gwen a écrit:
PS: spy tu écris comme un chien mais t'es trop sympa ;-))

Je sais je sais ... ^^' et oui voila a++

PS : je m'apelle spy mais psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMar 19 Déc - 0:32

Je pense que mOrbide devrait laisser tout les droits à qq s'il n'est plus présent ... Pourquoi ne pas faire un sondage ou un vote ? Y'a même un truc exprès pour ça chez le guild agent ...
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMar 19 Déc - 9:51

MUse mOrb va donner ses droit dans la semaine je croi , bref je me demande se sera a qi....
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMar 19 Déc - 11:55

Je ne vois pas en quoi le changement de leader fera rejouer des gens qui pour le moment font autre chose.
Je pense juste qu’il faut recruter quelque membres petit à petit quitte a passer des annonces, continuer à être sévère sur la sélection il ne s’agit pas de prendre n’importe qui juste pour être 50. Il y eu récemment avec le « lvl up » beaucoup de recrutements et peut être pas que des bons la preuve.
Une chose est sure, la guilde ne sera plus jamais ce quelle a été il y quelque mois, la magie c’est comme ça. Ca va, ça vient… pourquoi ? Mystère.
Arrêtez d’être impatient les choses évolue à leur vitesse.
Si il faut voter pour ou contre le passage de « leader cheap » je me répète mais je suis pour que morbide le garde (avec éventuellement partage des pouvoir importants).
Quand on joue moins à un jeu forcement on est moins passionné (tous les jeux que j’ai mis en veilleuse j’ai eu du mal à reprendre) et je me met a la place des anciens quand il se reconnectent ils doivent trouver l’ambiance bien morose.
Montrons un autre visage et les gens aurons un peu plus envie de rejouer à ce con de jeu ses lags ses déconections et son bourinage permanant…
Revenir en haut Aller en bas
NAlgren

NAlgren


Nombre de messages : 42
Age : 55
Loisirs : jeux et informatique en general
Date d'inscription : 09/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMar 19 Déc - 15:31

coucou

bon moi je fait une pause de SRO je reviendrait apres les fêtes en janvier et verrai a ce moment la si je continu le jeu ou jarrete complètemnt .

je vous souhaites de passer de bonnes fêtes a tous .

@++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMar 19 Déc - 21:24

Arwan a écrit:
Je ne vois pas en quoi le changement de leader fera rejouer des gens qui pour le moment font autre chose.
Un leader présent IG c'est pas tellement qqn qui "fait jouer les gens".
Le rôle d'un leader "sérieux" tient dans un recrutement bien organisé et efficace (hors pour le moment c'est le souk à ce niveau), quelques activités organisées de temps en temps pour la guilde, pousser les membres à communiquer entre-eux (car c'est aussi ça qui fait une guilde) -IG comme sur le forum.

Forcément, pour moi qui ai très peu de temps pour venir IG, c'est difficile.

Arwan a écrit:
Je pense juste qu’il faut recruter quelque membres petit à petit quitte a passer des annonces, continuer à être sévère sur la sélection il ne s’agit pas de prendre n’importe qui juste pour être 50.
Ca c'est certain. Autant une guilde de 5 personnes actives et qui se marrent qu'un truc bancal remplis de kikoolols (comme le sont la majorité des guildes francophones d'ailleurs).

Arwan a écrit:
Une chose est sure, la guilde ne sera plus jamais ce quelle a été il y quelque mois, la magie c’est comme ça. Ca va, ça vient… pourquoi ? Mystère.
Ca n'est en rien un mystère Wink Nous sommes en période scolaire, tout le monde a du boulot (et certains plus que d'autres j'imagine) et après une bonne grosse journée, on a pas forcément envie d'aller frapper des mobs comme des autistes.
On peut dire ce qu'on veut: SRO n'est jamais plus actif que pendant les vacances.

A part ça, un grand merci pour ton implication Arwan Wink Ca fait chaud au coeur (tu n'es pas le seul bien sûr, mais je profite de l'occasion pour le souligner).

PS: à bientot Nal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMar 19 Déc - 21:38

Entièrement ok avec toi mOrb !
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMar 19 Déc - 22:01

Quand je dis ça va ça vient, c’est pas d’un film X que je parle.
Ce que je veux dire par la c’est que les délires et les affinités ça arrive parfois mystérieusement.
Pourquoi tel et tel joueurs vont avoir un bon feeling ????????????
Et pourquoi inversement, mais bon vous avez compris ce coup ci je pense.

Ps: ça fait plaisir de voir Ps(YoNik) d'accord avec Morbide.
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMer 20 Déc - 9:15

Jai toujours était D'accord avec mOrb moi !
Sinon je dois dire qu'avec les nouveau venus , Nico057, nico669, gwen
Ses sur qu'on commence a devenir bon "amis" on s'entend super bien mais ses sur que sene sera pas comme pendant les vacance qand tous le monde était toujour la ( leechan, lemm...) Bref voila mais il faut changer et puis ses tou s a fait normal que des ancien quitte et revienne des tous nouveau ^^' SEs comme je suis supercontent que gwen est entrer dans la guild car je m'entend super bien avec lui (idem pour les 2 nico) et aussi arwan qui est arrivée en meme temp que moi je m'entend super bien Smile

( ps: Morb jai fais des progrès en écritures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. EmptyMer 20 Déc - 13:25

Psy. as-tu « Word » sur ton Pc ?
Si oui tu tape ton texte avec ce logiciel ou un autre mais moi je n’ai que celui la et je ne connais que celui la (ah Bill G. quand tu nous tiens) bref comme je disais tu écris ton texte et quand le mot est souligné en rouge c’est pas bon. Tu fais un clic droit sur cet vilaine zone le « jolie ciel » te fais une proposition si elle te conviens tu corriges tu verras ça fais faire des progrès en orthographe.
N’ai pas peur au début ton texte sera tout rouge.
Merci de m’apprécier aussi, pourtant je suis un peu dur des fois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bla] Wallpaper noLife
» REJOINDRE NOLIFE
» [Recrue] Bonsoir les noLife
» Entrer dans nolife
» [Guilde] Greece: noLife niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser