noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..

Aller en bas 
+10
gwened
nath_fr
mOrbide
Mistake
Alecxinho
Arwan
Aménoah
Redemption
nico057
PsYoNiK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:18

Euh WordPad ne corrige pas les fautes d'ortographes :/
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:55

Mais microsoft Word oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:29

Na je pense que c'est foutu d'avance pour psy , je propose une mise à mort , alors j'avais pensé à l'écartelage des membres inférieurs mais peut être que ce n'est pas assez radical , peut être un lichage de pied par une biquette de monsieur seguin hum il doit être dur au mal le bougre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:39

Trés bien je serait sur laplace d'hotan je vous atenderai pour que vous m'escotier au yéti et me mettre a mort face au yéti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lividity

Lividity


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:51

c'est plus noLife qui meurt la c'est psyotik...

il faut nous aider pour le sauver vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 11:00

Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Sauver moi des main crochue de gwen :p

Nop maintenant jpense que tous rentre dans l'ordre morbide se connecte de plus en plus souvent ses tros cooooooool ^^

Sinon aideeeeeerrrrrrr moiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:22

pffff saleté de refresh... j'avais fait un beau texte et il a été effacé..

je vais donc la faire courte : quel est le petit c** qui m'a kické de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:29

C'est mOrbide par inadvertance :p
Dit moi quand tu es co je te reguilderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:52

C'est ma faute pEpS sorry Wink Je kickais des inactifs et je t'ai backé sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:26

en ce moment je suis dans une passe difficile:
jhesite a rentrer dans plusieurs guilde et je ne sais pas si je vais revenir mais cette possiblite nest pas a exclure.
un pote ma recrute dans sa guilde mais je navais pas vraiment envie, mais etant donne que cest la 15eme fois quil me propose je navais plus le courage de refuser.
je pense abandonner lidee de supernova (prphecy ne me repondant jamais quand je lui dit bonjour Evil or Very Mad )et revenir parmi vous.
je vais reflechir quelques jours encore et je vous communiquerais ma decision
a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:34

Citation :
je pense abandonner lidee de supernova (prphecy ne me repondant jamais quand je lui dit bonjour Evil or Very Mad )et revenir parmi vous

Ca c'est normal.Ca s'appelle l'autisme, la plupart des Supernova sont touchés par ce problème. Certains sont même, en plus d'être autistes, débiles !

En bref, reste dans leur guilde, c'est vraiment très interessant d'étudier ces "cas" sociaux silent .
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:37

Non pas du tout ses juste que prophecy est afk quand tu lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:51

Aussi mais bon Very Happy

J'ai été longtemps dans cette guilde, je peux te dire que la-bas, on te répond 1 fois sur 5 quand t'es chanceux, et que le maitre mot est : high-level. Je suis gentil, je tiens pas compte des insultes, des majuscules, et du sms Smile. Enfin bref, c'est assez HS par rapport au thread...
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 8:20

S'ils sont "Autiste" c'est pas de leur faute qd à leur débilité ça je crois que ça se soigne !
Arrêter d'utiliser des thermes médicaux sans en mesurer la gravité pour ceux qui connaissent ces maladies .
Je tenais à le souligner ... par respect aux gens qui souffrent !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:54

Exact gwen....
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:12

Ca y'est, j'ai lancé un troll Suspect

Evidemment que j'éxagère, j'utilisais ces termes par pure ironie... je respecte tout a fait les personnes souffrant réellement de ce genre de choses (et je pense être plutot bien placé pour savoir ce que c'est).

Faut pas non plus prendre trop au sérieux mon post précédent, c'était une boutade qui ne visait absolument pas à partir comme ca... j'utilisais pas ces mots au sens "propre" du terme, si l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:56

Ben ouii en gros il font comme des autiste c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:35

No soussay mistake .
Psy je crois qu'on peut pu rien faire pour toi ^^ , les nukes ça arrange pas je savais bien qu'il se passait quelque chose dans mon cerveau , décidé j'arrête les nukes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:39

nn il etait pes du tout afk,il se connecte, je lui dis tt de suite bonjour et il me reponds pas et apres il me dit quil parle a beaucoup de monde en meme temps Suspect
je connais quelques supernova sympa,qui connaissent la grammaire et qui repondent tt de suite mais pour la plupart cest tattends une quart d'heure et avec beaucoup de chances ils te repondent mais generalement tu comprends pas ce quils ecrivent.
et puis la guilde ou je suis ils sont tt le temps afk (ya meme 2 persos qui ne font que du stall, vous devez surement les connaitres de vue: "BornToSell et BornToSell2 avec leur etalage de sos,som et sosun Evil or Very Mad )
enfin bref, tt ca pour dire quil est rare de trouver des guildes qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:54

gwened a écrit:
Psy je crois qu'on peut pu rien faire pour toi ^^ , les nukes ça arrange pas je savais bien qu'il se passait quelque chose dans mon cerveau , décidé j'arrête les nukes ^^

Faut quje me mette au full str ? :p

~~

Nath nolife est une guilde génial ^^


Dernière édition par PsYoNiK le Dim 24 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:23

tu peux le dire et le redire Very Happy
et guild secrit avec un e a le fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:32

PsYoNiK a écrit:
Nath nolife est une guilde génial ^^

Ta appris a lire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:49

Laughing Psy sa se fait pas, t'a édité j'ai bien vu que t'avais ecris guild sans"e"^^
Rolala Razz
Enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:51

Citation :
Dernière édition par PsYoNiK le Dim 24 Déc - 12:32, édité 1 fois

Citation :
Sujet: noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Aujourd’hui à 11:23

Sacré blageur ...

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:44

Bon,Bon ok je voulait juste faire croire a nat qu'il ne savait pas lire ^^'

Sinon kher je doit te parler de quelque chose de trés importante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..   [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bla] Wallpaper noLife
» REJOINDRE NOLIFE
» [Recrue] Bonsoir les noLife
» Entrer dans nolife
» [Guilde] Greece: noLife niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser