noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Rebirth on Greece ?

Aller en bas 
+7
Lemm
ZenFei
AnThO#
pEpS
zatenzu
LeeChanPing
mOrbide
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 9:24

Amis noLifes, bonjour.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier, vous qui avez accepté de rejoindre cette guilde. Je pense que vous l’avez tous compris : mon objectif est d’y préserver une bonne entente, une ambiance agréable. Nous ne recherchons pas des malades fous furieux qui recherchent le niveau 70 à tous prix, mais bien des gens sympas afin de pouvoir s’offrir un petit moment de détente lorsque l’on se connecte. Papote, petits trades, chasse à l’unique et feintes débiles sur Mendo qui stall en étant afk Very Happy
Si vous êtes encore parmi nous, c’est que vous répondez à ces critères et que, réciproquement ces critères vous conviennent. Pour cela, merci à vous.

J’en viens à présent au vif du sujet : ce bon vieux lag. Ce n’est un secret pour personne, Aege est l’un des serveurs les plus bondés et, par conséquent, l’un de ceux qui lag le plus. Au fil du temps, SRO est tout simplement devenu injouable avec des pointes pouvant aller jusqu’à 11 secondes de latence. Même les heures qui auparavant étaient praticables (à partir de tard dans la nuit jusqu’en fin de matinée) sont, visiblement, devenues pénibles.

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de migrer vers des cieux plus cléments. Bien entendu, j’entends par là un serveur moins chargé en lag. Je vous sens hausser les sourcis, n’en faites rien. J’y réfléchis depuis un petit bout de temps, prenez donc la peine de me lire jusqu’au bout Wink

Donc, concrètement, qu’est-ce que cela représente ? Ne nous voilons pas la face et commençons par les aspects négatifs :

  • Vous abandonnez votre bien aimé personnage que vous avez monté avec amour.
  • Vous abandonnez tous vos avoirs (argent, objets précieux (blue, +x, sox) et éventuels items de l’item mall).
  • Vous abandonnez le serveur où l’on trouve la plus grosse concentration de joueurs francophones


A présent, cette poignée d’avantages pourrait malgré tout vous inciter à choisir :

  • Nous parlons d’abandonner, et non pas de supprimer. Vos personnages ne quitteront pas le serveur, ni vos sous, ni vos objets. Rien ne vous empêche de revenir jouer avec si un jour Aege redevient « praticable ».
  • Pour peu que vous n’en soyez pas déjà à votre 4 ème perso, tout recommencer à zéro peut s’avérer très plaisant. Vous évitez certaines erreurs commises par le passé, vous avez l’opportunité de tester de nouveaux builds. Bref, un horizon neuf s’ouvre à vous.
  • Vous pouvez jouer dans de bonnes conditions. Je ne parle pas de jouer sans aucun lag, car cela est probablement impossible sur les serveurs US/EU, mais malgré tout vous pouvez jouer dans de bien meilleures conditions que sur Aege. Le dernier serveur (Greece) ne contient pas trop de monde, pas de HLs à outrance et pour le peu que je l’ai testé je n’ai pas de gros problèmes de lag dessus. Lemm, Asclepios et pEpS pourront vous le confirmer je pense.
  • Vous ne partez pas de rien. En effet, je joue de temps en temps une heure, le soir, sur Greece depuis une semaine ou deux. J’ai donc un peu de sous, quelques objets à refiler (Imp, j’ai un super chapeau lvl 16 comme tu les aimes xD) et dès le lvl 22 je vais me mettre au trade pour pouvoir rouvrir la noLife guilde (the best ever ! Very Happy) –si le projet vous tente bien entendu. Les 3 compères cités ci dessus devraient également posséder quelques brols pour vous ; peut-être que ZenFei aussi, à voir.


Alors, cela vous tente ? Je pense avoir honnêtement présenté tous les aspects de la chose, surtout sachant que j’abandonne moi aussi un personnage (lvl 36 80%). Néanmoins, l’aventure me tente. Surtout après avoir goûté à un jeu fluide, il est difficile de s’en défaire.

Bref, dites moi quoi Smile Si vous êtes chauds, on réouvre la guilde au plus vite et dès que j’ai fini mes exams, je m’y remet avec vous ! Si vous ne l’êtes pas, on laisse tomber et je continuerai à jouer tant bien que mal sur Aege avec vous.

Note : pour ceux d’entre vous qui, éventuellement, se demanderaient pourquoi je prends le temps de rédiger ce petit thread alors que je pourrai simplement m’en aller et tout laisser en plan, c’est simplement parce que (comme expliqué plus haut) jouer avec vous est très agréable et que sans cette ambiance, SilkRoad perd de sa valeur pour moi Wink
Je n’ai pas envie de me retrouver dans une grosse guilde avec des malades qui « ne peuvent pas parler car ça fait baisser la vitesse à laquelle ils xp », ou avec un Marksous qui me parle de « mon build c’est le plus mieux » toute la journée, ou encore avec des illettrés kikoololesques qui me tapent sur le système.

En cas de refonte d’une guilde sur Greece.
Les objectifs seraient les suivants.
- Tout d’abord, évidemment, réunir 500k et ouvrir la guilde.
- S’allier avec les SuperNova, une guilde francophone très sympa sur Greece.
- Ensuite, recruter : remplir au possible la guilde avec des actifs francophones (je pense qu’il y a moyen de trouver, nottament par http://silkroad-online.bb-fr.com)
- SP Farmer autant que possible pour booster les GP et passer au plus vite la guilde au lvl 2, Attention, il faudra que l’argent suive (3m). Rien ni personne ne vous oblige à SP Farmer évidemment ; ça serait juste un plus pour la guilde Wink
- Chasser TigerWoman, Ureuchi, Ysiu, Lord trucmuch, être un pgm de la vie lvl 90 et conquérir le monde (ou pas).

Edit: guilde niveau 2
Ont payé:
mOrbide ........ 300k + 400k
Ikarus ........... 300k + 200k
Zat .............. 300k
LeeChan ........ 300k
Lemm ........... 300k
Redemption .... 300k
pEpS ............ 300k
Antho ........... 300k
____
Total ............ 3.000.000k


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 12:21

Recommencer un perso a nouveau me chagrine un peu j''avais enfin reussi a passer la barre du lvl 30 avec un perso (c'est mon 3eme)

mais bon je veux bien recommencer tout en etant persuader que beaucoup de monde feront comme nous et que greece deviendra lui aussi rapidement un serveur a lag a mon avis....

Deja depuis l'ouerture de greece pour ma part j'avais remarquer des ameliorations sur Aege, lag moin important et companie je pense que d'ici 1moi Greece sera pire que aege...

Aege a mon avis au fil du temps va redevenir jouable du un equilibre des charges sur les autres servers....

Mais si suffisament de nolife de Aege va sur Greece je vous suiverais avec plaisir car je m'entend super bien avec vous (j'éspere que c'est réciproque lool )

Mais si vous recommencer sur Greece laissez votre nom de perso que l'on puisse facilement se retrouver par la suite...

Lee
Revenir en haut Aller en bas
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 12:24

Moi perso avant gt contre de changer de serveur car recommmencer un perso c bien chiant ! Mais hier soir j ai joué sur aege et pas un seul lag j avaais oublié comme ct argéable de jouer a sro quand tu as un jeu fluide. Alors now je suis daccor de changer de serv mais a condition que tt le monde viennent. Si il n y a pas d amélioration sur aege je crois que c la seule solution pour passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 12:46

je suis un peu craintif aussi Lee, tout est possible, mais il ne faut pas perdre de vue que Aege n'a pas de limite de population, tandis que greece oui et ca fait desja une grosse difference.. et puis savoir qu'on peut up tranquilement sans voir passer des lvl 5X 6X 70 a tous les coins de maps ca fait son effet aussi, en commencant sur greece, ok les quetes de debut son overpopulated ^^ mais les HL sont plus que rares et ca nous laisse une chance, nous qui upont vite, de se retrouver plus haut dans la chaine alimentaire que sur aege ^^ et donc une liberté d'action plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 13:46

Les fluctuations de lags qui ont eu lieu lors de l'ouverture de Greece s'expliquent de la façon suivante (du moins je pense):
1. Greece ouvre; Greece fluide.
2. Une bonne partie du publique Aege va tenter le coup sur Greece à cause du lag omniprésent sur Aege.
3. Trop de gens arrivent d'Aege sur Greece: flood de connections sur nos hubs européens vers les serveurs SRO: lag sur Greece mais soulagement d'Aege.
4. Les joueurs venant d'Aege voient que Greece lag et décident donc de ne pas abandonner leur perso Aege ("tant qu'à jouer dans le lag, pourquoi recommencer un perso ?"). Ils retournent donc sur Aege. Greece fluide, Aege se rebonde.
Greece est donc actuellement très praticable et plutot stable. J'espère que cela durera et j'en ai bon espoir Wink

De plus, comme l'a dit pEpS: une différence de taille entre Aege et Greece est que Greece possède une limite de population. Ca fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
AnThO#

AnThO#


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 13:48

Moi je suivrais le mouvement..
J'en ai ras le bol des lags et c'est d'ailleurs pour ca , en plus des examens, que je ne joue kasi plus du tout ces 2 derniers semaines.
Maintenant il faudrait voir comment va évoluer Aege et comment va évoluer Greece. Surtout que les vacances approchent donc , a mon avis, ca sera encore différent !
Mais personnellement, je suis de l'avis de mOrbide.. je prefere redemarrer a 0 dans une ambiance sympa et kasi sans lags que continuer dans le lags.. surtout que ca nuira a l ambiance Very Happy

Donc Wait & See Smile
Mais je suivrais le mouvement !!


PS : Mon moooooooooooooooooooonkey :'( !
Revenir en haut Aller en bas
ZenFei

ZenFei


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 14:08

mais c un scandale


lol po de souci je suis nolife lol


Euh je veut dire un hard gamer lol

No oui je veux bien suivre si tout le monde suit surtout les actifs lol

Bon lol je me décide à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 14:16

Bon ben demain soir a ma rentrer de suisse je me ferais un new perso sous Greece en gardant mon ancien

Juste pour info vous etes quel lvl ceux qui ont déja commencer ??

et vous avez pris quel build ??

Je me laisserais bien tenter par un nuker mais c'est super dur a jouer les 29 premier lvl apparament, ou je me refais un full str enfin je verrais bien.....


Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 14:30

Salut, pour ce qui est de Greece, il est vrai que c'est plus que correct, lorsque m0rbide nous a parlé de ça jeudi soir, je me suis dit "pourquoi ne pas essayer, quitte à revenir sur Aege si ça me gave trop", donc j'ai tenté et honnetement, mis à part quelques freezes (mais beaucoup moins derangeant que le lag sur Aege), c'est vraiment autre chose, je peux meme XP l'apres midi, moi qui ne le faisais jamais sur Aege. Bref, je suis entrain de remonter un perso sur Greece, full str glavie à l'opposer de mon int sword d'Aege et je m'eclate, d'ailleurs en jouant peu (amis à la maison, maintenant ma niece pour la semaine...) je suis deja lvl13 quasi 14.

Moi, je regrette pas, enfin si les noLife restent sur Aege, je reviendrai probablement à mon 34 mais sinon y a pas de probleme je suis partant pour Greece Smile

Et qui sait, peut etre aurons nous l'occasion de retrouver nos perso d'Aege, un jour où la limite aura été activé...

Pour Lee:
je suis devenu Chonchu full str glavie lvl13
pEpS reste pEpS mais à l'arc lvl 15 full str ice/force
asclépios devient asclepios1 sword lvl 17 ice à moins qu'il soit deja 30....
m0rbide est mOrbide (o majuscule) build full str fire glavie lvl22
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 15:01

Alors c'est certain que si la majorité ne suit pas, ben je reviendrai sur Aege, enfin je jouerai des deux cotés en meme temps je pense.

Et comme l'a dit Lemm, c'est un bonheur de jouer sur Greece, de temps en teps des tits freezes de deux sec pendant quelques minutes puis c'est reparti pour des heures fluides ^^ a mon avis les freezes sont dus aux mass connect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 16:29

Lemm a écrit:
m0rbide est mOrbide (o majuscule) build full str fire glavie lvl22
Ouaaaais je peux enfin utiliser mon vrai nick ! Et vous moquez pas de mon lvl; j'dois me chronometrer quand je joue pour éviter d'abuser. J'en suis à 13h30. C'est quand meme respectable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 16:37

moi si zatenzu est pris et zatenzuken je ne viens pa ! xD
je trouverai autre chose style zatounette ou zatanass&diabolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZenFei

ZenFei


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 16:59

C'est possible de rebirth sur VENICE car j'ai un full int deja lvl28 lol
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 17:03

Looooool ^^ non parce que venise c'est pas en grèce !! c'est en italie et y a pas de serveurs qui s'appelent italie ^^


Je propose a tous ceux favorables a l'idée de passer commencer un perso le temps d'une soirée ce sera deja une avance le temps que la guilde réouvre ^^ enfin a votre convenance hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
ZenFei

ZenFei


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 18:17

Je viens de jouer sur Greece ca lag comme aege un peu moins mais quasi pareil
Revenir en haut Aller en bas
AstroBoy83

AstroBoy83


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyLun 12 Juin - 20:56

Greece Pseudo IG : o_Anita_o



J'ai rarement vu Aege aussi désert, Ce soir c'était sur Aege qu'il fallit jouer, un bon jeu bien fluide ! Very Happy

[Guilde] Rebirth on Greece ? Sro20060612232619871hi.th

J'ai voulu me faire mon perso du Greece, trop de lag, j'ai abandonné, je vais attendre que l'effet "New Server" soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 1:18

Voilou voilou; la guilde est ouverte sur Greece !
Dépêchez vous de viendre Very Happy

[Guilde] Rebirth on Greece ? Sro20060613230044194so.th
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 1:45

j'ai commencer un perso sur greece
LeeChanPing

lvl 6 full str blade
Smile

Mais bon c dure de recommencer snifff


Lee
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 8:49

LeeChanPing a écrit:
Mais bon c dure de recommencer snifff
Oui c'est clair, mais bon ça a ses bons cotés Wink Dès que je te vois en ligne (ou si pEpS te voit), hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 9:22

moi aussi je veux vous rejoindre Smile
Dès qu'on se croise, hop Wink

sinon, j'ai acheté un glavie 16 crit8 ce matin, trop besoin de taper plus fort pour les white tiger....
je ferais une liste des items que j'ai pour les "nouveaux" sur le server Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 12:51

Sans pb Lemm, viens vite Wink
Au fait, j'ai avancé les 125k pour la guilde (si ça te convient de mettre cette somme évidemment). Antho est ok pour me payer 100k; donc dès que je les aurai je reverserai 25k à chacun. On sera donc 5 à avoir payé 100k, au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 13:38

je vous rejoin dès que je croise l'un d'entre vous Smile

J'ai changer de perso

LeeChan
Full int ; Bow ; ice fire light (pas de skill d'arme)

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 14:59

pas de probleme morbide, pour le moment je n'ai que 50K mais je vais regler ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 14:59

Dites moi si y'a besoin d'une participation
Je le ferais sans souci

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? EmptyMer 14 Juin - 15:03

Bon, me vla sur le topic.

Déja désolé, de mon absence de la semaine passée. Mais j'ai eu pas mal de travail (c'est moi qui fait et corrige les examens que vous passez Laughing ). Sans compter des souci de connexion. Merci super zone alarme... Et puis, précisons quand même que mon rythme normal de jeu n'est pas mon rythme de vacance (quand vous m'avez vu tous les jours pendant 1 semaine).

Aprés, il faut dire aussi, que ca m'a un peu saoulé de jouer dans les conditions Aege. Et donc pour pas saturer, je vais éviter de venir tous les soirs. (Je me suis mis a FLYFF pour diversier les jeux. Smile )

Donc, pour ce qui est de changer de serveur. Comme tous le monde, ca a des avantages et des défauts. La chose qui me géne le plus, c'est la perte de mon Rp de marchande. (Et non, je vais pas refaire le même.)

Mais, et c'est là ou je vous surprend tous. J'ai déja un perso sur greece. En fait, j'ai voulut tester. Son petit nom de mémoire c'est Vole_esprit (pour ce qui connaisse la compagnie noire). Un build de spear lignthning Hybride Int. Autrement dit un perso pour faire du dommage massif en rotative.

Alors Vole_esprit c'est une fille patibulaire, avec un passé douteux, peut être une amnésie. Il faut voir encore.

En résumé et pour revenir au topic. Je veux bien passer sur greece, j'y suis déja. Mais, soyons clair je suis pas un hardcore gamer (sauf en vacance). Donc, j'ai envie d'y aller un peu à la cool. Autrement dit, je risque d'être franchement limite pour subventionner la guilde. Genre mon perso actuel doit même pas avoir 20k... Sad Et comme je pense tenter un farming de 9 niveau, je risque de pas être level 20 avant un moment.

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Rebirth on Greece ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ?   [Guilde] Rebirth on Greece ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Rebirth on Greece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Greece: noLife niveau 4
» [Guilde] Greece: noLife niveau 5
» [Guilde] Greece: noLife niveau 2
» [Guilde] Greece: noLife niveau 3
» [Guilde] Nouvelle alliance sur Greece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser