noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guilde] Greece: noLife niveau 3

Aller en bas 
+7
LeeChanPing
B3nZ3n
MuseForEver
pEpS
Idoruchan
Lemm
mOrbide
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 0:46

Couwcouw les coupaings. La guilde arrive tout doucement au niveau 3. Le prix du level est de 9m. Je sais, c'est vraiment beaucoup mais nous sommes suffisament d'actifs dans la guilde pour payer ce level. J'en veux pour preuve Duhon (pEpS) qui me verse à l'instant 950k malgré son niveau 23. J'espère donc que vous serez tous en mesure de suivre le paiement nécéssaire.
Bref; je vous demande à tous de payer 900k (à discuter) pour ce level up de guilde. Faites du stall, du trade, du scam, ce que vous voulez. On peut organiser des trucs avec les plus haut levels de l'alliance niveau trade si vous en avez besoin, ya pas de pb. Faites le juste savoir par le forum. Ci dessous, la table des ardoises.

Citation :
.Ont payé pour le lvl 3
mOrbide ...... 1.100k
pEpS ............ 950k
Bnz ............ 1.000k
Lemm ......... 1.000k + 220k
Redempt°....... 400k
Muse ............ 850k
Findus ........... 800k
Dunh .......... 1.100k
Lee .............. 900k + 380k (chest SOS vendu)
Mendo .......... 300k
______________________
Total .......... 9.000k

.Ont avancé pour le lvl 2
mOrbide ........ + 200k
______________________
Total ............ 400k

.En dette pour le lvl 2
Antho ........... 100k
______________________
Total ............ 300k


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 9:40

j'ai bien pris connaissance de l'ardoise....
quand tu dis "arrive tout doucement au niveau 3" moi je dirai arrive tres vite au niveau 3, à ce rythme on est à 100% demain dans la journée si ce n'est pas plus tôt.
Faire du stall ou du trade je veux bien, par contre le scam, faudra me donner un mode d'emploi Razz

Enfin, quoi qu'il en soit, il me manque 150K donc ça sera possible ce soir ou au pire demain pour moi.

Sur ce, bon jeu à tous.

Ps: le lvl3 permettra t il d'envoyer des message au membre de la gulde via le system de message privé? je sais bien que 'on peut deja le faire en tapant tout simplement le nom du destinataire mais sur Aege nous avions la possibilité de faire de l'envoi en masse (voir du spam) en cochant tout simplement les pseudos des membres de la guild....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Idoruchan

Idoruchan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 10:19

Razz Je récolte aussi vite que je peux mais, je suis au regret de te dire que je ne pourrai pas honorer entièrement ma part dans les délais impartis, si les GP continuent à grimper aussi vite.

Pour le moment j'ai mis tout ce que j'avais de côté soit 300K après vente (je me réserve un peu de sous quand même pour popos et répas), je pense arriver à environ 400/500k fin de semaine si je joue régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 10:34

Lemm a écrit:

Ps: le lvl3 permettra t il d'envoyer des message au membre de la gulde via le system de message privé? je sais bien que 'on peut deja le faire en tapant tout simplement le nom du destinataire mais sur Aege nous avions la possibilité de faire de l'envoi en masse (voir du spam) en cochant tout simplement les pseudos des membres de la guild....


Je pense que ca fait en effet partie des améliorations du niveau 3 ainsi qu'une page de storage guilde en plus, pour un total de deux au lieu d'une seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 10:45

Moi je sais que j'aurais jms les sous ds les délais, je peux pas encore trade tout seul. Je vais éco et je m'endetterai tant pis. Mais dès le lvl 24 je traderai comme un ouf pour pouvoir payer ! (et au fait c'est 9 million pour passer lvl 3 ... Je crois qu'on va pouvoir revoir les prix ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 11:11

arf, effectivement si c'est 9M ça va faciliter le lvl up....
en gros ça fait du 500K chacun à ce moment là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 12:10

En effet c'est vrai que c'est 9 M... mOrb c'est quoi ce coup tordu la ? tu voulais te barre avec nos sous ? ^^

Si ily a 18 actifs, ce qu'il n'y a pas... ca ferait en effet 500k par personne...

Vu les inactifs, je propose de mettre 600k par personne pour etre sur, de tout facon tout est noté et le reste sera reporté sur le level suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 12:17

je pense pas qu'il voulait partir avec les sous... juste s'acheter un bon glavie SOS.... Razz
comme ça il aurait pu me le preter par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Idoruchan

Idoruchan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 12:34

Razz Heureuse de le savoir 600k je pense pouvoir les obtenir même s'il faut un peu de délai.

Mais je crois que Morb a compté que l'on était 14/15 max actifs d'où 900k, me semble que l'on a déjà de côté 1 à 1.5M. Pour faciliter la tâche ne serait il pas plus simple de donner à la guilde un % de nos trades persos, ventes de manière sytématique et une part plus grosse quand il s'agit de trade en guilde? ça permettrait d'avoir un fonds permanent pour la guilde et de ne pas se retrouver au pied du mur au moment des levels up. Je dis ça mais je suis newbie sur SRO donc le fonctionnemnt m'échappe encore en partie.
Revenir en haut Aller en bas
B3nZ3n
Admin
B3nZ3n


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 15:12

J'ai réussi à réunir la somme sans trop de problèmes. (Avec beaucoup de chance d'avoir looté un arc lvl 24 +4 revendu a 480k) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.B3nZ3n.be
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 15:46

Ah oui merde; je me suis planté. 15m c'est pour le lvl 4 alors ? Je me suis embrouillé avec les comptes d'Aege, sorry.
9m alors Wink Mais je ne sais pas trop comment répartir; à combien estimez vous le nombre d'actifs pouvant payer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 15:50

au pire tout le monde donne 900k comme prévue !
On organise assez de gros trade pour que tout le monde puisse en profité

et le surplus ça sera ça de gagner sur le lvl up suivant....

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 16:54

je dirais que sur les 19 membres, nous sommes tous actifs hormis Astro que l'on voit pas souvent sur Greece et Imp qui a eu quelques empechements.... apres ça laisse quand meme 17 actifs (plus ou moins actifs je le reconnais).
Et puis, ya les fameux trade qu'on realise en ce moment, ça pourrait en aider certains je penses si ils participaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 16:56

Zylona est pas actif, zatenzuken non plus, ikarius +- en ce moment, non ca fait pas tant d'actifs que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 16:58

arf, c'est vrai, autant pour moi alors ....
alors l'idée de Lee est peut etre la meilleure, tous les actifs donnent 900K, quitte à enchainer des trade tous les soirs avec les personnes presentes et on garde le surplus pour le prochain lvl up qui lui, est à 15 ou 16M....

Je peux comprendre aussi que des joueurs qui n'ont pas un max de thunes prefereraient donner 600K ce coup ci et participer entierement au prochain lvl up de guild....

Enfin, quoi qu'il en soit, il faudrait savoir exactement le nombre de personne qui peuvent participer, comme à dit Ido, elle pourra facilement participer si il s'agit de 600K et un peu pus difficilement si il faut donner 900K et ça, ce sera determiné par le nombre de membres qui veulent (ou peuvent) payer.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMar 4 Juil - 16:59

Orcia que je vois jamais, et Kus très peu. Quentinos qui se débrouille je sais pas comment pour jamais avoir plus de 10k sur lui... Franchement ça va pas etre si facile :/ Surtout si ils font pas tous un effort. Je pense que la meilleur solution est encore celle de Lee: des trades de masse couverts par Lee et Red en plusieurs étoiles; avec un paiement des hunters à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Idoruchan

Idoruchan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMer 5 Juil - 0:59

Les sous faut que ca serve, j'avoue que tout ce que j'ai part pour level up la guilde (j'avais 150k en poche en rentrant dans la guilde). Du moment qu'il me reste de quoi réparer et acheter des popos ça me va.
600k me parait fort honnête pour un lvl 2x même si ça se dégote pas derrière un buisson. Au pire je donnerais le manquant plus tard.
Le seul truc c'est que pour un joueur "occasionel" cette somme peut être fort problematique. Seuls les plus réguliers d'entre nous seront en mesure de la fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMer 5 Juil - 16:01

Pour ma part, je peux en faisant tous mes fonds de tiroir filer 3-400 k (peut être plus). Bon, ce sont des économies de longues haleine pour un level 18. Mais bon vous allez me saigner à blanc AHhhhhh. Et surtout que je peux pas faire de trade, snifff...

Mais si le maître le demande,je m'éxécuterais sans défaillir.

Du reste, la méthode du trade intensif entiérement reversé à la guilde est une bonne option. Du temps, ou je trainais chez les Exterminators, c'est comme cela qu'ils procédaient. Et ils arrivaient à récupérer plus de 50% du level up de la guilde. (1 voyage en 1* pour un 3x c'est 100k de benef. et 1/2 - 3/4 d'heure de jeu)

Code:

Voici un petit calcul.

3 trader de level 3x générerons au bas mot en 1 trade 1* : 250k de benef
3 trade par soir représente 750 k de benef (environ 1h30 de trade)
1 semaine : 5 M 250

Mais je tiens quand même à soulever un point. Notre vitesse de progression en GP est suprasonique. Rappelons qu'on est passé level 2 y'a un peu plus de 2 semaines seulement. Et il est certain que nous arriverons au level 4 en moins d'un mois. A nous d'évaluer notre besoin en level de guilde.

Dernier point, ne peut on imaginer de faire fructifier de l'argent sur SRO. Autrement dit de trouver des solutions pour former un fond monétaire qui pemettra d'engrenger du bénéfice. Je m'explique, parfois on vois de trés bonne occase (1 Weap elix a 150k, une SOS pas cher, etc...) mais on a pas personellement les moyens. Avec un fond on pourrait charger qqs personnes, aux jus des prix, pour suivre les marchés pour faire des bonnes affaires d'achats / ventes. En gros controler le marché. On achéte des SOS vendu au seuil de prix le plus bas, pour les vendre au prix le plus haut.

L'autre solution, plus risquée mais viable aussi, c'est de crafter. On trouve de bon objet, genre un shield BR17, et on le passe +3. Ca peut faire de bon benef. Et si notre fond est conséquent on peut procéder ainsi sur des items de Hl ce qui augmentera d'autant le benefice.

Dernier exemple, lors d'event (ce serais étonnat qu'il y'en ai pas un cet été) c'est une bonne occase de faire des sous. Avec un fond, on peut faire un réel bizness.

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMer 5 Juil - 19:30

Pas bete l'idée d'acheter des objets pas cher et de les revendre plus cher pour la guilde. Si j'en vois j'y penserai. Et c'est vrai qu'on a une vitesse de GP suprasonique intersidérale ... Lee et Red, calmez vous lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyMer 5 Juil - 20:19

MuseForEver a écrit:
Et c'est vrai qu'on a une vitesse de GP suprasonique intersidérale ... Lee et Red, calmez vous lol !

Et là dessus on nous ramene Mendo....
Si avec ça on est pas lvl5 à la fin du mois, c'est qu'on ramene pas assez de thunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:24

Reste moins de 10% à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:01

Imp t'est proposition sont tres bonne =) J'utilise la methode du craftage pour me faire un peut de sous mais c'est clair que c'est risqué bien que je n'ai jamais echoué Rolling Eyes

L'idée de controler les prix des sos pour se constituer un budget est egalement tres bonne à étudier...
Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcia

Orcia


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: iop   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:26

Iop all dsl en ce moment je suis un peu absent in game et forum Very Happy c mon deuxieme post pour ma part j'ai eu la chance de looter une SoS donc niveau financier je peu menvestir pour le up de la guilde .... mon absence ce traduit par la racontre de la femme de ma vie escusez moi mais Embarassed voila voila je recommence a play un peu mais je suis pret a faire des effort de ce coter la voila conter sur moi et sur Kus ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:48

Orcia a écrit:
Iop all dsl en ce moment je suis un peu absent in game et forum Very Happy c mon deuxieme post pour ma part j'ai eu la chance de looter une SoS donc niveau financier je peu menvestir pour le up de la guilde .... mon absence ce traduit par la racontre de la femme de ma vie escusez moi mais Embarassed voila voila je recommence a play un peu mais je suis pret a faire des effort de ce coter la voila conter sur moi et sur Kus ... Cool

Ben tu est 1000x excuser je te comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 EmptyVen 7 Juil - 16:20

Imp, tes idées sont très intéressantes. Je pensais également au trade de masse; ça me parait la solution la plus "conviviale" et en même temps la plus profitable.
Si Lee a toujours la patience de nous couvrir, on peut essayer 2 allés-retour par soir jusqu'à avoir la somme désirée.


PS: j'ai viré Orcia pour sa totale non participation et le fait qu'après être parvenu à collecter les sous pour la guilde, il les ai investit dans un loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Contenu sponsorisé





[Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 3   [Guilde] Greece: noLife niveau 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Greece: noLife niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Greece: noLife niveau 2
» [Guilde] Greece: noLife niveau 4
» [Guilde] Greece: noLife niveau 5
» [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?
» [Guilde] Rebirth on Greece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser