noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?

Aller en bas 
+3
NAlgren
Lemm
mOrbide
7 participants

Pensez vous que passe au niveau 4 soit intéressant
Oui
[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Vote_lcap91%[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Nan
[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Vote_lcap9%[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyLun 14 Aoû - 18:48

Bonjour. Avant de se lancer dans des manoeuvres complexes pour le passage de niveau de notre guilde, je me permets de lancer un vote.
Merci d'y répondre et, éventuellement, de souligner votre vote d'un commentaire Wink

Infos
Prix: 15m
Slots: 35
Petit bonus de réputation auprès des autres guildes Wink


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyLun 14 Aoû - 20:23

donc je viens de voter oui, non pas pour la page de storage supplementaire ou les slots supplementaires pour les membres mais pour la reputation de la Guild, maintenant je ne suis pas pressé non plus....

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il serait pas mal d'annoncer une date pour une premiere recolte, que certains n'aillent pas acheter un loup à 1M demain et se retrouve sans fric le moment venu....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyLun 14 Aoû - 20:30

Je vote oui également (essentiellement pour les slots).
Mais effectivement rien ne presse.


PS: premier trade de masse pour le guild up ce soir à 21h. Rdv au trader de DH.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
NAlgren

NAlgren


Nombre de messages : 42
Age : 55
Loisirs : jeux et informatique en general
Date d'inscription : 09/08/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyLun 14 Aoû - 20:58

moi je suis pour meme si je suis pas riche encore mais ca monte 300k pour le moment

je rejoins Lemm pour la date que l'on fasse des econnomies .

mais si on fait des trades je serai la pour aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyLun 14 Aoû - 21:36

par rapport au trade, je ne promets pas d'etre là à 21h... mais si il y a d'autres voyages plus tard, je pourrais faire hunter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyMar 15 Aoû - 0:06

j'ai voter oui , pour la réputation au sein de l'union Razz
et il est vrai qu'une page de storage en plus peu etre utile Smile

sinon pour les trades no souci, rappeler moi régulierement pour éviter tout oublie éventuel de ma part comme ce soir Sad

Lee
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyMar 15 Aoû - 3:17

Je vote oui mais a long terme et a contre coeur ^^ je m'explique...

Oui car la réputation de guilde lvl 4 c'est bon aprendre, plus de slots et une page de storage en plus c'est tout bénèf aussi...

Non car j'ai pas tant de thunes à sortir maintenant et que je ne vois pas l'intérêt de passer tout de suite, d'iic un mois il sera toujours temps d'y penser selon moi, le serveur est jeune, ca presse pas.

Cela dit pour le fric si il faut je le ferai, il y a moyen; je payerai comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyMar 15 Aoû - 6:06

Je vote oui pour les trois raisons précité...

Mais surtout pour la page de storage, qui peut devenir important pour le bizness.

Et comme j'y ai un intéret particulier, je veux bien payer 2 ou 3 million du passage de guilde. Mais pour cela, j'ai besoin de plus d'aide de votre part. Vendez moi vos raw item...
Pour le moment seul Peps, Chonchu, Morbide et lee m'aident, on peut faire plus je pense Wink J'arrive à peine à fournir mes deux clients. Et ils vont parler de moi à leur guilde. Donc je prévois une augmentation du marché...

Ce qui en plus vous permettra d'avoir plus d'argent et donc plus facilement de quoi mettre dans le level up. Smile

Imp (qui arréte le level up pour passer au vraie esprit des routes de la soie : le commerce...)

PS : Celui qui a voté non ne c'est pas exprimé... Dommage on aurait eu les arguments contraires.
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyMar 15 Aoû - 12:04

Je me disais pareil pour celui qui a voté non.
Mais Imp on va pas te laisser payer 2m tout seul, faut pas déconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyMer 16 Aoû - 13:17

Bon les gars il y a quand même 8 pour et un seul contre, je pense qu'on va tenter le coup. J'ouvre un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
SoleilLevant

SoleilLevant


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:19

je vote oui pour toutes les améliorations qu'apportera le level 4 je suis d'accord pour débourssé quelques billets de ma petite poche mais avec 500k pale au storage je crains que sa ne soit suffisant de ma part alor je vais me mettre a trader comme un forconé!!!(une bonne réputation c'est toujours important) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?   [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Greece: noLife niveau 3
» [Guilde] Greece: noLife niveau 4
» [Guilde] Greece: noLife niveau 5
» [Guilde] Greece: noLife niveau 2
» [Guilde] Rebirth on Greece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser