NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack Mar 15 Aoû - 10:24 | |
| coucou comme les serveur sont en maitenance je parcour les forums :p et je viens de voir ici : http://silkroad-online.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=3462&postdays=0&postorder=asc&start=15que Srpea et sa guild se sont fait hacker a cause de l'autoconnect cela est peut-etre possible avec un trojan ou un truc dans le genre vu qu'il garde en memoire le login et pass l'utiliser vous ? ps : desolé d'être parti cette nuit sans vous faire la bise mais il y a eu une coupure de courrant de tout le quartier extinction des feux a 4H00 lol donc je suis aller dodo | |
|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack Mar 15 Aoû - 11:28 | |
| Mon ID et le nom de mes persos sont liés, enfin pour les premiers, mais mon pass est totalement independant...
Cela dit mon mail n'est visible nulpart si ce n'est peut etre SROfrance...
Par sécurité 'ai chnagé mon pass et mon adresse mail. j'ai créé une nouvelle pour l'occasion, comme ca personne ne la connait ^^ et elle ne servira que'a ca.
Pour l'auto log je l'ai utilisé un moment, mais la moitié de la team aussi... et depuis le dernier usage mon pass a changé 3 fois..
Je suis dans une impasse | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack Mar 15 Aoû - 12:02 | |
| (t'en fais pas pour hier soir NAlgren :p) | |
|
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack Mar 15 Aoû - 13:16 | |
| non mon pass et mon id etait totalement different du nom de mon perso =( | |
|
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack Mar 15 Aoû - 14:13 | |
| Non parcce que je me disais. Si on a le log du compte, il ne manque que le mot de passe. On est d'accord.
Si des programmes comme l'autoconnect existe qu'est ce qui empéche de rajouter un truc qui fait défiler toute combinaison possible de mot de passe ? Bon d'accord, ça risque d'être long, mais c'est techniquement faisable non ...
Enfin, je suis pas informatitien non plus...
Imp. | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack Mar 15 Aoû - 15:29 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Si des programmes comme l'autoconnect existe qu'est ce qui empéche de rajouter un truc qui fait défiler toute combinaison possible de mot de passe ? Bon d'accord, ça risque d'être long, mais c'est techniquement faisable non ...
Ca existe plus que probablement, et si ce n'est pas le cas, ça ne doit pas être difficile à programmer. On appelle cette méthode un "brut force" (pour sa méthode basique et bourrinne); ça peut s'avérer efficace mais c'est extrêmement long, d'autant plus si le mot de passe comporte plus de 8 caractères et mélange majuscules (impossible sur SRO hélas, ces gens sont des boulets), minuscules, et chiffres. C'est encore mieux lorsque les caractères spéciaux sont autorisés, mais assez rare. | |
|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack Mar 15 Aoû - 15:47 | |
| C'est con que l'ID ne soit pas modifiable :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack | |
| |
|