LeeChanPing
| Sujet: Avis de recherche Mar 15 Aoû - 0:09 | |
| Je cherche un Botter Dénomer LeeChan (c'est pas moi hein) ou un nik approchant de celui ci.
Apparament il oeuvre au buwang voila 1 semaine et demis que je me fais régulierement traiter de botter a cause de lui et ça commence a sérieusement me porter sur le systeme..
Donc si vous le voyez hésitez pas a prendre un scren me donner son nick exact pour que je fasse le nécéssaire merci beaucoup
Lee | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 15 Aoû - 0:11 | |
| C'est LeeChin, je te l'ai déjà screené et mis en galerie qq part sur le site. Il bot effectivement aux bunwangs. | |
|
LeeChanPing
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 15 Aoû - 4:57 | |
| Merci beaucoup mOrbide Lee | |
|
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 15 Aoû - 6:11 | |
| Vas y fait lui la peau ...
Imp. | |
|
Redemption
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 15 Aoû - 20:05 | |
| Salut les gars, je suis passer vite fait :=) Le bot je l'ai vue aussi j'en ai d'ailleur parler avec morbide hier. J'ai pris des screen et je les report en esperant qu'il sera bannis... | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 16 Aoû - 13:07 | |
| - Redemption a écrit:
- Salut les gars, je suis passer vite fait :=) Le bot je l'ai vue aussi j'en ai d'ailleur parler avec morbide hier. J'ai pris des screen et je les report en esperant qu'il sera bannis...
Je vais faire un report aussi; j'ai une quête dans le coin pour le moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|