noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Bla] Recherche utilisateurs GeForce

5 participants
AuteurMessage
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

[Bla] Recherche utilisateurs GeForce Empty
MessageSujet: [Bla] Recherche utilisateurs GeForce   [Bla] Recherche utilisateurs GeForce EmptyLun 5 Juin - 10:33

Salut,
encore ce matin j'ai eu droit au super bug des ?????? (et 2% d'XP en moins...) donc je commence à me demander si ça vient pas de mes drivers de carte graphique que je n'ai pas mis à jour depuis un p'tit moment puisque jusqu'ici tout aller bien et que j'aime pas trop changer quand ça marche (apres une mauvise experience avec les Detonator :$ )

Donc je voudrais savoir quels est la version des drivers que vous utilisez et que vous considerez comme stable ainsi que le type de carte que vous avez.

Pour moi c'est une GeForce 4 Ti4200 128Mo avec les drivers ForceWare 81.95

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [Bla] Recherche utilisateurs GeForce   [Bla] Recherche utilisateurs GeForce EmptyLun 5 Juin - 11:15

Sur le pc ou je suis actuellement j'utilise une GF2 MX (oui je sais c'est vieux) et je n'ai jamais eu le pb. Par contre au kot je suis sur une Radeon 9800 PRO et j'ai déjà eu le bug; donc je ne pense pas que ça soit lié au constructeur Sad
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

MessageSujet: Re: [Bla] Recherche utilisateurs GeForce   [Bla] Recherche utilisateurs GeForce EmptyLun 5 Juin - 12:04

arf... moi ça m'enerve un peu vu que j'ai perdu 2% ce matin et pareil hier matin....
par contre je me tate pour mettre à jour mes drivers alors si l'en de vous utilise la derniere version (84.21) peut il me dire si ils sont stable.... merci Wink
http://chonchunolife.spaces.live.com
zatenzu

zatenzu

Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?

MessageSujet: Re: [Bla] Recherche utilisateurs GeForce   [Bla] Recherche utilisateurs GeForce EmptyLun 5 Juin - 13:47

Moi je pense que lemm a raison pcq sur le site dans le databank ya un patch spécial geforce et un pour ATI. Perso je ne les ai pas installer et j ai parfois le bug.
Je ne c pas a koi ils servent.
AstroBoy83

AstroBoy83

MessageSujet: Re: [Bla] Recherche utilisateurs GeForce   [Bla] Recherche utilisateurs GeForce EmptyLun 5 Juin - 14:47

GeForce 6600 GT + pilote 8.1.9.8 (La version proposé sur le site) = Aucun changement, toujours les plantages "???"

Donc çà ne vient pas de là :s
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: [Bla] Recherche utilisateurs GeForce   [Bla] Recherche utilisateurs GeForce EmptyLun 5 Juin - 16:28

Pareil qu'astro, ai une Asus en6600 Gt 128Mo avec les drivers du site de silk et je me prend des plantages aussi ^^
http://www.ns-crew.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bla] Recherche utilisateurs GeForce   [Bla] Recherche utilisateurs GeForce Empty

[Bla] Recherche utilisateurs GeForce
Page 1 sur 1