| Comment faire pour teamspeak | |
|
+7shadow917 MuseForEver pEpS Imperatrice Aménoah mOrbide mushub 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mushub
| Sujet: Comment faire pour teamspeak Dim 20 Aoû - 1:24 | |
| Pour commencer, téléchargez le logiciel. http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloadsTelecharge la version client RC2 (Window ou Linux sa depende de vous) Ensuite l'installez. Bon la vous savez le faire tous seul je pense sinon arretez Silkroad ^^ Ensuite lancez le logiciel; vous devriez avoir ça Ensuite faire Connection Ensuite Faire Quick ConnectVous allez avoir un autre fenetre qui s'ouvre : Mettre dans server adresse :213.251.148.130:51281 ou teamspeak-3.verygames.net:51281Mettredans Nickname: Votre Speudo Ensuite appuyez sur Connect en bas de la fenetre Vous voila connecté sur le TS de silkroad FR Ensuite descendre avec la molette et faire un double click sur le channel » No Life.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Dim 20 Aoû - 1:51 | |
| Houlà. J'avais déjà rapidement expliqué, mais ici c'est tout bien complet. Merci bcp Mushu ! Allez viendez sur TS les gars ! Je comprends qu'il y en aie que la convers vocale rebute un peu (j'en suis d'ailleurs), mais vous pouvez tout aussi bien vous muter et au moins écouter losqu'on joue des events etc | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Dim 20 Aoû - 4:58 | |
| Beau tuto. Il y a une faute qui est un peux génante c'est l'ip en chiffres que tu donne (213.186.54.81:9180) et bien ce n'est pas celle du serveur ts qui nous est promit par contre l'adresse en "lettre" (teamspeak-3.verygames.net:51281) est bonne. Mais on peut trouver facilement l'ip en chiffre sur les screens. Donc la bonne ip est 213.251.148.130:51281 Voila | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Dim 20 Aoû - 13:35 | |
| Merci pour ce beau tutorial. C'est ce qui me fallais. Promis, j'instal et je passerais voir si ça me plais. Imp. | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Dim 20 Aoû - 14:39 | |
| donc voila c'est istallé mais je n'ai pas d emicro donc dans u premier temps je vais vous ecouter ^^ | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Dim 20 Aoû - 19:41 | |
| Héhé venez tous on se marre bien dessus ! | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Lun 21 Aoû - 15:21 | |
| Voilà un programme que Mushu m'a passé qui est très pratique, il affiche sur l'écran en temps réel ceux qui parlent, qui se connectent ou qui vous envoient un message sur Team Speak lorsque lorsque l'on joue ! Voici le lien pour le dl : Téléchargement(site officiel http://www.teamspeakoverlay.com/)Pratique lorsque l'on est beaucoup ! Une ptite screen pour voir la tête du programme (ne vous moquez pas de mes montages made in paint svp) : | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Lun 21 Aoû - 15:32 | |
| je kiffe ton montage paint ^^ c'est du grand art | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Lun 21 Aoû - 15:41 | |
| Ha vachement sympa ça ! Merci | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Dim 22 Oct - 20:55 | |
| est-ce que l'adresse a changé parce que j'arrive plus a me connect | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Lun 23 Oct - 12:25 | |
| moi non plus je ne peut plus ... | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Lun 23 Oct - 15:22 | |
| le serveur semble HS wait and see :p | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Lun 23 Oct - 20:56 | |
| Ouai , plus qu'a attendre | |
|
| |
NoEx
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Mer 25 Oct - 23:03 | |
| Bonsoir à tous, Je vous annonce que l'ancien serveur Teamspeak est mort, nous en avons ouvert un nouveau, plus performant que l'ancien et avec les derniers codecs > silkroad-ts.homelinux.net:8713 Nous vous invitons également à recréer le sub-channel de votre guilde | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Mer 25 Oct - 23:45 | |
| Merci pour l'info et merci encore pour le server TS | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak Jeu 26 Oct - 11:06 | |
| ha merci NoEx je go creer les sub-chanel :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour teamspeak | |
| |
|
| |
| Comment faire pour teamspeak | |
|