noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Guide] Technique pour faire du Power Level

+3
zatenzu
AstroBoy83
Lemm
7 participants
AuteurMessage
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

[Guide] Technique pour faire du Power Level Empty
MessageSujet: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyJeu 1 Juin - 20:40

Salut à tous, je me pose cette question depuis un moment tout en me disant que j'ai bien compris.... en fait, vu qu'il y a des "low" level dans la guild, je me dis que ça serait pas mal de leur faire un peu de pl pour les aider à nous rejoindre (ou du moins rapprocher) pour qu'on puisse tous se retrouver à DW (genre les lvl 20-).

Donc je voudrais savoir comment faire un power level efficace.

D'apres ce que j'ai compris, il suffit de créer une partie en share XP et d'aller demonter du mobs à coté de celui qu'on veut level up....
- Mais est on obligé de faire ça juste à 2 ou bien est ce plus interessant avec plusieurs "High Level"??
- Si il y a d'autres membres dans la partie mais eloignés (portrait bleu) cela penalise t il??
- A partir de combien de level de difference est ce interessant?

Je pose ces questions car j'ai voulu pl Astro aux chakji la derniere fois et je ne suis pas sur que cela est été efficace No

Merci pour vos reponses et/ou conseil et bon jeu Wink

Ps: le power level est une bonne action, la derniere fois que j'ai essayé, c'etait avec Kurdt, j'ai looté un anneau 16 SOS avec bonus de freez lors du premier drop....

reps: m0rbide, j'ai intitulé ce message [guide] mais si tu veux le renommer ne te gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
AstroBoy83

AstroBoy83

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyJeu 1 Juin - 20:55

ouais çà ne donnait pas grand chose, 3% et quelque en 30 min :s

En revanche, un français "Padalawan" m'avais pl mon lvl 11.
On était en xp share, moi lvl10, lui lvl20 = un peu moins d'une heure pour passer 1 level :/

En revanche, hors sujet, çà pourrai être pas mal qu'on skoite le serveur teamspeak, genre hier pour notre trade on a bien géré mais à un moment on s'est fait attaquer par un joueur, et j'ai eu 2 choix, soit essayer de l'attacker cach, soit prendre 5 sec le tmps d'écrire à tout le monde "Le dada est mort !!!"

enfin voilà Very Happy
zatenzu

zatenzu

Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyJeu 1 Juin - 21:09

wai par ts c pas mal on la deja fait plusieur fois avec antho
Pour le share xp j ai deja fait ca avec un ga de bas lvl
Il me heal et moi je tape!
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyJeu 1 Juin - 21:45

Cette technique marche très bien, mais a certaine conditions :

Party share bien sur, les portraits bleus indiquent que les particpants sont trop éloignés et que le partage xp et items n'est plus actif, donc toujours rester assez proches !

Le membre haut level doit killer du monstre de son level ou un peu en dessous, pas du mob de level de celui qu'on up. pk ? car imaginez un lvl 35 tuer un chakjis, ca lui rapporte 40Xp... et chacun des membres de la party touche 20Xp.. imaignez maintenant que le level 35 casse des taoists, ce qui lui rapporte 800xp on va dire et bien chaque membre touchera 400xp..

Pour le nombre de level il est intéressant que les mobs du haut level soient gris ou vert pale pour lui et qu'ils soient rouge pour le bas level..

par contre je ne sais pas si ca chnage quelques chose plusieurs HL, je pense que oui, si il y a deux fois plus de kill, donc deux fois plus d'xp a partager pour le bas level Wink
http://www.ns-crew.net
Lemm

Lemm

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyJeu 1 Juin - 22:00

donc il faudrait que j'amene le joueur que je veux pl au milieu des earth ghost (par exemple Ishanti lvl16....) mais à ce moment là, je dois aussi le garder coller à moi pour eviter un OS Razz
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyJeu 1 Juin - 22:18

ouep ce serait ca, tu lui dis de rester collé a toi et de se soigner tout en ramassant les objets a terre et l'argent ( distribué par la party ) comme ca toi ti ne t'occupes de kill a fond ^^
http://www.ns-crew.net
Imperatrice

Imperatrice

Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyVen 2 Juin - 11:41

Au mieux vous faite, une harmony thérapy et le petit gars il est tranquille...

Si des low level veulent m'accompagner au flower, y'a moyen. M'en fou, il me rapporte pas grand chose en Xp, c'est pour la quête qui elle rapporte. Mais pour un low level ca devrait le faire. J'ai une moyenne de 200 mob/heure a 1000 Xp la bête. Et avec un harmony, il craint rien sauf les giant et champion.

Par contre, il va juste s'embêter un peu à me regarder kill du mob. Sad

Imp.
ZenFei

ZenFei

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyVen 2 Juin - 16:17

Ben je conseille pour les lvl -20 a allez a hotan et party avec un mec lvl40 ou+ et chasser les mobs lvl40 ou+ en share donc tu ramasser pas mal d'xp
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptySam 3 Juin - 0:34

C'est facile à dire mais encore faut-il trouver des mecs qui ont que ça à foutre de vous filer 50% de leur xp Wink
http://empty-mind.be
ZenFei

ZenFei

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptySam 3 Juin - 19:33

CA SAPPELLE DE LA GENEROSITE
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptySam 3 Juin - 21:26

ZenFei a écrit:
Ben si tu veux "Encore faut-il trouver des mecs généreux", je vois pas ce que ça change au problème Smile
http://empty-mind.be
ZenFei

ZenFei

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptySam 3 Juin - 21:44

Ben les guilds qui veulent pas trop d'ecart entre le low et le high peuvent bien aider un peu les lows a monter en consacrer un peu d'xp qui leur semble peu mais qui est bien utile aux lows lvl.
Lemm

Lemm

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptySam 3 Juin - 22:50

si je comprends bien si je bute du mobs qui me rapporte 40XP (mais qui rapporterait 120XP au low level) il ne gagne que 20XP et non pas 60??
ZenFei

ZenFei

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyDim 4 Juin - 0:29

Non le gain d'xp sur un mob ne change pas

Tiens un exemple:

Je dois avoir 100 xp pour lvl up
Mon ami doit avoir 10 xp pour lvl up

Et le mob drop 10 xp de chacun

Donc je fais share party, mon ami aurait 5 xp et moi aussi.

Donc 5 xp pour moi c peu ,mais pour lui c 50% de son lvl up voila c tout.

Il fait rien pendant que je tue les mobs sinon que rester en vie.IL gagnera plus d xp en tuant les mobs de 20 lvl+ que les mobs de son lvl.
Imperatrice

Imperatrice

Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level EmptyDim 4 Juin - 11:31

mOrbide a écrit:
ZenFei a écrit:
Ben si tu veux "Encore faut-il trouver des mecs généreux", je vois pas ce que ça change au problème Smile

Perso, je veux bien être généreux. Mais pas sur les earth ghost, ma générosité à quand même des limites. Donc au flowers, y'a pas de probléme. Par contre, j'arrive à la fin. Donc si ca interesse, faut vous décider. Wink

Imp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide] Technique pour faire du Power Level   [Guide] Technique pour faire du Power Level Empty

[Guide] Technique pour faire du Power Level
Page 1 sur 1