Sujet: War guild :à quand les prochaines.... Dim 12 Nov - 11:29
Bon les cocos,j'ai crée ce "sujet"pour manifester mon petit pincement au coeur : les WAR J'aimerais qu'on en face d'autres car cest vraiment une chose qui est cool. Sa change des jobs et xpage soulant ,sa fait un bout de temps que yen a plus eut PLIZ I WANT WAR
Rien d'autres à ajouter ++
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: War guild :à quand les prochaines.... Dim 12 Nov - 15:38
tu as parfaitement raison
moi aussi ca me donne envie (surtout me faire eclater par des gros lvl )
nico057
Sujet: Re: War guild :à quand les prochaines.... Dim 12 Nov - 15:46
oui! et nan pour moi A mon lvl (30) je vais me faite mettre en piece ... PS : alex ta pas un vieux conte lvl 50+ que tu jou plus??
Aménoah
Sujet: Re: War guild :à quand les prochaines.... Dim 12 Nov - 16:45
Les war ne peuvent être déclanchées que par le master, donc en ses temps si et pour les raisons que mOrbide a expliquer ca va être dur d'avoir une war.
Peut être à noel, si mOrbide a du temps pour jouer aux heures où il y a du monde ^_^
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: War guild :à quand les prochaines.... Mar 14 Nov - 19:38
venez sous Guild Wars, on monte une guilde pour le GvG
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: War guild :à quand les prochaines.... Mar 14 Nov - 20:08
ah bah GW mes parents veulent pas
par contre le seul probleme de noel cest que jai des cousins qui viennent a la maison donc ca risque detre difficile.