| EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année | |
|
+3Alecxinho PsYoNiK maverik1987 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maverik1987
| Sujet: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Jeu 30 Nov - 2:18 | |
| Bonjour a tous, afin de finir l’année en bottée je me demandai si sa vous dirai une belle grosse TRADE UNION se samedi 2 décembre ver 21h-22h sa serai cool sa fait bien longtemps, et sa serai sûrement le dernier gros truc avant les examens et les fête pour tous le monde alors si vous voulez venir répondez ici ou wisper moi, mais le mieu est de vous inscrire sur le forum de l'escuade section events vous pourer y voir les persone deja inscrite. http://www.escouade.com/ForumEF/viewtopic.php?p=980#980Ps :les hunters son les bien venu lol | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Jeu 30 Nov - 9:16 | |
| Hummmmm interesser on verra si jarrive a etre lvl 20 avant samedi :p parce que comme jai re un nuker | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Jeu 30 Nov - 9:46 | |
| Je suis a fond pour mais si cest apres 22h je peut pas | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Jeu 30 Nov - 15:39 | |
| MOi samedi jpeu t juska environ 1 H du mat , (parent absent" ^^ bon jmi met mtn si jpeut etre lvl 20 !!! ^^ | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Jeu 30 Nov - 19:27 | |
| Oula moi avant 00h00 je peux pas et même je pourrais pas du tout parce que j'ai match de basket assez loin et pas tot et que apres je suis fatigué :p En tout cas GL pour tout ceux qui la feront | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Jeu 30 Nov - 19:41 | |
| aie ben avec mon farm sa sera dur ^^ | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Jeu 30 Nov - 20:11 | |
| je ne crois pas que ce sera possible enfin rien nest definitif | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Jeu 30 Nov - 20:16 | |
| Moi mon farm jlai decaler je suis retourner a -5 et la ken ej remonterai a -9 ses a die lvl 23 jxp a fonds juska 7 k et je monte tous | |
|
| |
orélien
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Lun 2 Juil - 11:00 | |
| rohhhh pas trop les boles?on se fait ban avec mention trés bein chaeau alors ta vu ca dechire l'éffet onais nan donc tu t fait ban en innocent j'arrive pas a le croire ol bon enfin bref si vous arrivez a repondre envoyez m un petit message de bienvenue bye les nolifes!!!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année | |
| |
|
| |
| EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année | |
|