uchihaYoh
| Sujet: Entrer dans nolife Mer 27 Déc - 1:10 | |
| Bonjour, pour me décrire je dirait que je suis assez sympa ,toujours à l'écoute ,toujours prêt à aider.De plus je suis assez dynamique et j'aime bien m'amuser .J'aime bien les manga,tiens, regarder des films ,le sport, et silkroad .Voila j'espère que vous lirez ceci attentivement et j'attend une réponse rapide de votre part. | |
|
nico057
| Sujet: Re: Entrer dans nolife Mer 27 Déc - 1:28 | |
| Nick: Nickname (Nickame in game) Prénom: Age: Emplois: Localisation: Ville, Pays A little more: Blabla divers Build SRO: Hybride/pur - Protection arme skill Autres jeux: Pict:
un jour peut étre ils comprendrons ... | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Entrer dans nolife Mer 27 Déc - 1:59 | |
| - uchihaYoh a écrit:
- Bonjour, pour me décrire je dirait que je suis assez sympa ,toujours à l'écoute ,toujours prêt à aider.De plus je suis assez dynamique et j'aime bien m'amuser .J'aime bien les manga,tiens, regarder des films ,le sport, et silkroad .Voila j'espère que vous lirez ceci attentivement et j'attend une réponse rapide de votre part.
Hello ^^ Intéressant, mais peux-tu nous donner quelques infos supplémentaires avec le petit cartouche ci dessus ? A bientot | |
|
uchihaYoh
| Sujet: Re: Entrer dans nolife Mer 27 Déc - 13:13 | |
| Nick kakashiS Prénom : lionel Age 20 Emploi étudiant Localisation Toulouse Plus déjà fait plus haut build SRO pur str glavie armor Autre jeux NFS warhammer 40K counter strike age of empire rakion | |
|
Aménoah
| Sujet: Re: Entrer dans nolife Mer 27 Déc - 13:40 | |
| Parfait ca Juste tu pourrais nous préciser ton lvl? Merci D'habites ou dans Toulouse si c'est pas indiscret, moi je suis à Frouzins (pas loin de Muret). Après une dernière chose, essaye IG de ne pas trop écrire facon texto, on a pu parler deux minutes et si tu pouvais faire un effort la dessus ca serait parfait. Re contacte moi IG pour ton entré en guilde ( $Kherouah ) | |
|
nico057
| Sujet: Re: Entrer dans nolife Mer 27 Déc - 14:35 | |
| Parfais pour moi aussi | |
|
uchihaYoh
| Sujet: Re: Entrer dans nolife Mer 27 Déc - 16:51 | |
| Mon level est 20 et j'habite à coté du stadium de toulouse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer dans nolife | |
| |