| Problemes Storage | |
|
+6nico057 gwened 1349 Lividity Alecxinho PsYoNiK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PsYoNiK
| Sujet: Problemes Storage Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Donc je pense que l'on devrait réorganiser un storage convenable.
Un storage qui pourrait être utile, Il faudrait choisir une personne qui prenne les commande du storage.
Il faut bien sur que l'on se fasse super confiance, Mais le problème est la, Un soir il n'y a pas longtemp 200 k on été voler au storage, se probleme doit etre regler
Il Faudrait que chaque page du storage qoyent répartie donc que chaque page est quleque chose de spécial
Récapilatif : _Choisir une personne poru prendre commande du storage _ Se faire TOUS confiance _ Réglé le pobleme des 200 k avant tous _Chaque page pourarit voir une signification spécial
Mais le poitn le plus important c'est de se faire confiance, si on ne se fait pas confiance c'est fichu on peut rien faire...
Je trouverai sa sympa que le storage marche bien.
Mais je pense que le mieu serait de trouverle voleur des 200 k et de réglé cetet affaire avec le voleur et pis réaliser quelque chose de convevnable pour un storage de guild. | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: Problemes Storage Mer 3 Jan - 17:05 | |
| Tu fais toujours aussi mal aux yeux | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: Problemes Storage Mer 3 Jan - 17:09 | |
| je sais pas trop, on s'est deja fait piller le storage quand tu n'etais pas encore et ce n'etais pas que 200k. Par contre on ne sait tjs pas qui est le voleur :s | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: Problemes Storage Mer 3 Jan - 19:54 | |
| ... si on pe pas se faire confiance ... | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: Problemes Storage Mer 3 Jan - 20:10 | |
| Jpense que on est une guilde et qu'on devrait normalement se faire confiance mutuellement, c'est la moindre des choses non ? Bon pour le problème des 200k sa crain >_<, sinon pour trouver un responsable de storage sa doit etre une idée à creuser (genre un gars qui note tous ce qui ce passe au storage, qui prend des notes, une personne que l'on avertis a chaque fois que l'on va au storage .. etc ...) . euh même pour le storage la personne conserner devrait au minimum replacer les 200k où ils devraient etre . | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: Problemes Storage Mer 3 Jan - 20:53 | |
| Moi je dis:rien avec le storage tant ya pas restitution des 200k. On se fais deja voler 200k alors si on rajoute d'autres choses | |
|
| |
gwened
Nombre de messages : 44 Age : 55 Loisirs : Emasculer les thiefs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Problemes Storage Mer 3 Jan - 22:42 | |
| Hum oui c'est assez ennuyeux de ne pas trouver ces 200k ... et assez étonnant ! | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: Problemes Storage Mer 3 Jan - 23:35 | |
| oui c'est sur, un vole de 5M ok mais 200k c'est pas énorme et si on peut pas avoir confiance pour 200k autant arréter le storage de la guildetout de suite :'( ! | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Problemes Storage Jeu 4 Jan - 3:46 | |
| Pour le moment le storage sera fermer pour tout le monde. Et ceux tant qu'il persistera quelques problèmes dans ce genre... | |
|
| |
Arwan
| Sujet: Re: Problemes Storage Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| Proposition pour le storage. - Page 1 et 2 : libres services (on dépose pour la communauté). - Pages 3 et 4 : pas touche on date sur le fofo le nom du depositaire et l'objet du dépôt (pas d’argent et pas de truc qui ont trop de valeur). - Page 5 : réservé uniquement pour les échanges entre joueurs d'une ville à l'autre. Pas touche les autres pendant l'opération. Le chan de la guild est la pour prévenir que l'accès est momentanément privé et puis il y pas 36villes... Si ça ne marche pas comme ça et bien comme dit khérouah plus de storage... | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Problemes Storage Jeu 4 Jan - 16:38 | |
| C'est bien gentil tout ça, mais le problème actuel n'est pas au niveau de l'organisation du storage, mais bien de l'usage qu'en font certains membres... | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: Problemes Storage Jeu 4 Jan - 16:46 | |
| et puis y a que 4 pages au storage guilde ^_^ | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Problemes Storage Ven 5 Jan - 1:31 | |
| - Arwan a écrit:
- Proposition pour le storage.
- Page 1 et 2 : libres services (on dépose pour la communauté). - Pages 3 et 4 : pas touche on date sur le fofo le nom du depositaire et l'objet du dépôt (pas d’argent et pas de truc qui ont trop de valeur). - Page 5 : réservé uniquement pour les échanges entre joueurs d'une ville à l'autre. Pas touche les autres pendant l'opération. Le chan de la guild est la pour prévenir que l'accès est momentanément privé et puis il y pas 36villes... Si ça ne marche pas comme ça et bien comme dit khérouah plus de storage... Cherche dans les anciens posts mais je me souviens que impératrice et moi on avait fait une proposition d'organisation du storage, ça peut peut-être aider ... Et sinon bah le storage vous le laissez qu'uniquement aux membres de confiance (ex d'aege etc) et puis voilà ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes Storage | |
| |
|
| |
| Problemes Storage | |
|