noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Bla] Mes problemes d'ecran... :(

Aller en bas 
+6
Findus
AnThO#
mOrbide
ZenFei
LeeChanPing
Lemm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 1:10

Comme vous avez pu le voir encore ce soir, j'ai de gros souci d'ecran....
au moment où je vous parle, mon ecran fait encore des siennes, desormais l'image saute (style degauss :$) et passe par la meme occas' de 4/3 à 16/9....

Bref, demain je demonte mon 17 pour voir l'alim, puisque audiblement le probleme vient de là, si j'arrive à faire quelque chose je serais de retour pour plus d'heure de jeu dès demain soir, sinon je continuerai tant bien que mal avec celui que j'utilise actuellement en esperant qu'en sechant les divers bugs s'estompent.
dans le pire des cas, j'investirai dans un autre ecran mais quand, tel est la question (c'est à dire qu'il y a d'autres priorités dans le foyer No )

Enfin, là je vais aller me coucher car pour ce soir c'est foutu :$
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 13:29

Mon ecran est toujours pareil Sad
pour le 17 j'espere l'ouvrir en fin d'aprem' (la belle famille est là aujourd'hui) et pouvoir resoudre le probleme d'alim.

sinon j'ai commencé à regarder les prix pour un nouvelle ecran, j'ai trouvé des 19 plat aux alentours de 200€, par contre j'aurais une question à ce sujet...
Quelqu'un a t il un ecran 16/9 sur son pc??
car j'en ai trouvé un parmi les 19 normaux donc quitte a changer autant prendre un truc qui va bien Smile

Ps: dans le pire des cas, je pense que je me mettrais en stall à Jangan si mon ecran ne me permet pas de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 13:47

j'ai un écran plat 19" NeoXeo j'ai du le payer 195€ il me semble et niveau qualiter j'ai rien a redire Smile

Bonne chance avec ton alim tout de meme Smile

Lee
Revenir en haut Aller en bas
ZenFei

ZenFei


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 19:25

J'ai un hp 17 a 260€ je crois que j'ai payer trop cher mais bon c pour avoir le design et full HP

comme in game lol je sors Arrow EXIT
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 21:40

Bonsoir.... (ceci est sur un ton grave Razz)

J'ai le malheur de vous annoncer que mon ecran de remplacement m'a laché en fin d'aprem' :$ , depuis ce matin j'avais toujours divers bugs, donc pour tenter de resoudre le probleme au plus vite je l'ai laissé tourner toute l'apres midi en esperant qu'il "seche".... lorsque j'ai voulu me remettre au pc vers 20h00, maniere de faire du stall pendant le repas puis faire du trade, j'i eu l'huereuse surprise de voir mon ecran jouer à la course aux pixels (genre resolution trop haute) bref je tente de redemarrer mon pc (alt+F4 puis fleche droite puis entrée pour ceux qui pourraient en voir besoin Razz) et là, la surprise l'affichage est foireux dès le depart et en plus mon ecran me sifflote un p'tit air de musique bien joyeux genre ZaT qui fete la fin de ces exams....

Bref, je ne sais pas quand je pourrai rejouer à SRO et j'ai bien les boules Sad

Ps: mon 17" ne veut toujours rien savoir et actuelement j'utilise le pc de ma copine qui ne pourra pas faire marcher SRO, PII 350 512 SDRAM ATI Radeon 9200 et surtout un ecran, de remplacement pour changer, 14" qui accepte au max du 640x480 16 Bits....

Je suis deg'
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 22:32

† omg Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 22:52

Vraiment, je suis désolé pour le lvl up de guild....
enfin, si quelqu'un peut m'avancer les 300K (ce dont je doute vu qu'on est tous plus ou moins low lvl) je rembouserai dè que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
AnThO#

AnThO#


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 22:53

T'as pas une sortie TV ? xD
Bon ok ca sera pas pareil qu'un ecran mais bon.. tant qu'a faire des trucs de recup.. autant le faire jusqu'au bout Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 18 Juin - 22:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN Dark Vador tu n'est pas mon perrrreee !!!!!!!!!! lol!
Oups mince je voulais dire NON c'est pas possible revien nous vite Lemm Wink avec un ecran tout beau tout neuf ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyLun 19 Juin - 9:25

Bonjour, effectivement j'ai une sortie TV et à vrai dire je n'y avait pas pensé....
Je testerai peut etre dans la journée suivant comment ça va evoluer.
Ce matin j'ai pu revenir sur mon 15", mon ecran est à peu pres lisible, aujourd'hui il a décidé d'alterner dans les couleurs, je passe du blanc au vert en passant par le bleu (du genre il manque une couleur dans l'imprimante....), alors je vais le laisser allumer et peut etre qu'il redeviendra praticable....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyLun 19 Juin - 11:30

Mon ecran à l'air d'etre revenu presque nikel, seul la luminosoté pose un leger probleme, et encore c'est beaucoup dire.

Pourvu que ça dure, aujourd'hui j'ai des trucs à faire donc je serai pas trop present mais je penses jouer ce soir

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyMer 21 Juin - 12:53

Pour l'historie des changements de couleur ça vient surement de la connectique, ça me faisait pareil qd je branchais mal un vieil écran. Pr la sortie TV tu seras en 640*480 et en 50hz ... T'es yeux vont souffrir, ça clignote énormément. Si ta télé n'est pas tp veille elle supporte normalement le 60hz, ce qui est un peu plus confortable mais je n'ai jamais testé avec une sortie TV. Et tu verras qu'il est beaucoup + difficile de lire sur une télé que sur un écran en 640*480. Les yeux c'est important, faut en prendre soin !
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyVen 23 Juin - 13:32

Lemm a écrit:

Je testerai peut etre dans la journée suivant comment ça va evoluer.
Ce matin j'ai pu revenir sur mon 15", mon ecran est à peu pres lisible, aujourd'hui il a décidé d'alterner dans les couleurs, je passe du blanc au vert en passant par le bleu (du genre il manque une couleur dans l'imprimante....), alors je vais le laisser allumer et peut etre qu'il redeviendra praticable....

Yop. Y'a moyen normalement de trouver des écrans d'occase à pas cher. J'ai un 15 pouces que j'ai payé 20€ (sans le cable Smile )

Donc à la limite, si tu fais un tour à Bordeau, va faire un tour dans qqs magasins d'info.

Imp.

Ps : J'ai déja eu des problémes d'écran. Et au final, c'est la benne.
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyVen 23 Juin - 15:46

merci pour l'info imp ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptySam 24 Juin - 20:30

Voici les dernieres nouvelles de mon ecran, et j'ai bien peur que ce soit vraiment les dernieres No

Apres demontage, il s'agirait d'un relai qui a laché et là on peut pas faire grand chose, mardi je verrai chez le reparateur à 200m de chez moi si on peut faire quelque chose.... j'ai bien peur que la facture soit salée, si c'est le cas, bin il me restera plus qu'à patienter avec mon 15" qui degauss toutes les demi heure (quand c'est pas plus souvent :$ ) le temps de trouver du boulot et de voir rentrer la premiere paye pour en acheter un neuf.

Pour la peine ce sera un 19" plat (pour le 16/9 ça reste à voir, je cherche des infos sur ce sujet d'ailleurs). Bref c'est pas pour demain et j'espere qu'en attendant le 15 ne me lachera pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptySam 24 Juin - 23:22

si tu a une sorti TV branche le sur ta télé si tu peux

Sinon tour arreter ton pc plus simplement atl+F4 et T sur Xp c plus simple Smile

Vivement qu'on puisse se recroiser

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptySam 24 Juin - 23:31

wep, pour la tv, ce sera vraiment en dernier recours....
pour le moment le 15" fonctionne à peu pres alors je vais en profiter un max et puis la tv est au rez de chaussé alors ça va me faire tout demenager pour m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyMar 27 Juin - 11:16

Bon chouchou. (Mouahahhahah * rire sadique*)

Pour le choix du 16/9 et du 3/4(enfin un truc de cet ordre), ca dépend de ton utilisation. Perso, je suis pas convaincu par le 16/9.

Ensuite, j'ai fait l'acquisition d'un ecran plat il y'a peu. Et un conseil fait bien gaffe au garantie sur les Pixel mort. Y'a des vraie subtilité la dessous.

Allez courage chouchou ( Fallait pas ...)

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyMer 28 Juin - 8:48

merci pour le conseil imp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyMar 19 Sep - 14:00

Bon, je remonte le topic d'outre tombe ^^

Depuis 3 mois environ, je joues sur un 15" :$

Mais ça va changer, ce week end, je recupere un ecran 17" quasi identique à celui que j'avais auparavant (quoique un peu plus recent), enfin bref, je vais enfin revoir SRO en "grand", ok c'est pas un 21" mais je vais pas me plaindre.

Bye et à plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyMar 19 Sep - 18:24

Enjoy Lemm :p
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptySam 23 Sep - 19:23

ça y est je suis à nouveau sur un 17", à moi les joies du 1280x1024 ^^

Je vois enfin le forum en grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptySam 23 Sep - 19:28

Hip hip hip Hurray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptySam 23 Sep - 22:15

Hallelujah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( EmptyDim 24 Sep - 14:13

Désolé pour hier soir... mais j'avais un peu trop perdu l'habitude de cette taille d'ecran, en fait apres avoir fait un peu le tour des stall je me suis retrouvé avec les yeux explosé et la tête qui tourne (genre trop de rhum dans mon café....)

Mais je vais m'y (re)faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty
MessageSujet: Re: [Bla] Mes problemes d'ecran... :(   [Bla] Mes problemes d'ecran... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bla] Mes problemes d'ecran... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes Storage
» [Bla] Mettez ici vos malheurs et problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser