| Mon argent et tout | |
|
+4pEpS Aménoah Alecxinho Edwin_FR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edwin_FR
| Sujet: Mon argent et tout Mer 7 Fév - 18:40 | |
| Bonjour à tous , je vais arrété SRO un petit moment donc je compte passer mes 13m et mon équipement a qui le voudra mais , qu'il me les rende quand je revienne Amicalement | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: Mon argent et tout Mer 7 Fév - 19:49 | |
| Si tu les passe c'est pas pour les regarder dans le storage et se dire" hoooo j'ai 13m mais peut pas toucher" Si tu me les passe dis leurs au revoir | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Mon argent et tout Mer 7 Fév - 19:53 | |
| Bah si moi je regarde mon or dans le storage Et il peut simplement en faire pret pour quelqu'un, mais pour ce quelqu'un il faudra qu'il sache quand tu revient sans que ce soit trop brusque, parce que pour re-réunir 13M ce n'est pas facil pour tous. Enfin moi je serais toi je ne preterais pas 13M, l'or c'est différent du stuff (c'est mon avis ) | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mon argent et tout Jeu 8 Fév - 20:43 | |
| Moi je suis d'avis qu'avec la merde qui est arrivée avec mon bow, ces 13M me reviennent pour de bon et puis c'est tout...
Koi ?! ah vi j'avais dit que j'en parlais plus... | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mon argent et tout Ven 9 Fév - 18:14 | |
| si tu pretes ton argent faut que tu ai une garantie. ou alors tu pretes qune partie de tes 13 m et tu gardes le reste. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Mon argent et tout Ven 9 Fév - 21:50 | |
| - nath_fr a écrit:
- si tu pretes ton argent faut que tu ai une garantie.
ou alors tu pretes qune partie de tes 13 m et tu gardes le reste. J'ai 100€. Je t'en prête 50, j'en garde 50. Où est la garantie ? | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mon argent et tout Ven 9 Fév - 23:15 | |
| wow ca des math de haut niveau, joli théorème ^^ | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mon argent et tout Sam 10 Fév - 20:51 | |
| - nath_fr a écrit:
- si tu pretes ton argent faut que tu ai une garantie.
ou alors tu pretes qune partie de tes 13 m et tu gardes le reste. il ne faut pas confondre les deux^^ | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: Mon argent et tout Sam 10 Fév - 22:22 | |
| Sa ne change rien nath Elle est debile ta phrase franchement | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon argent et tout Dim 11 Fév - 14:29 | |
| Impossible d'avoir une garantie moi je dis. Et puis pour rendre 13 millions a ton retour alors que l'on ne sait pas quand tu reviens, c'est difficile. Sinon très gentil pour ta part. - pEpS a écrit:
- Moi je suis d'avis qu'avec la merde qui est arrivée avec mon bow, ces 13M me reviennent pour de bon et puis c'est tout...
Je pense que Edwin n'est pas d'accord avec ça mais on n'en parle plus. | |
|
| |
nath_fr
| Sujet: Re: Mon argent et tout Dim 11 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: Mon argent et tout Lun 12 Fév - 13:28 | |
| - Lemeilleur a écrit:
- Impossible d'avoir une garantie moi je dis. Et puis pour rendre 13 millions a ton retour alors que l'on ne sait pas quand tu reviens, c'est difficile. Sinon très gentil pour ta part.
- pEpS a écrit:
- Moi je suis d'avis qu'avec la merde qui est arrivée avec mon bow, ces 13M me reviennent pour de bon et puis c'est tout...
Je pense que Edwin n'est pas d'accord avec ça mais on n'en parle plus. Arrêtes moi si je me trompe, mais il me semble que tu ne reconnais pas du 2ème degré quand tu en vois n'est ce pas ? je me trompe ? ^^ | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Mon argent et tout Lun 12 Fév - 15:01 | |
| De l'ironie pEpS, de l'ironie (ca ne se dit pas énormément second degrée dans la langue francaise, un peu mais vraiment vraiment peu ( pour qu'il comprène quoi)) | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon argent et tout Lun 12 Fév - 22:08 | |
| Ou sinon sens figuré !!xD Ne t'inquiètes pas Peps je ne t'ai pas agressé ^^. Je disais juste ça gentiment. Peace and LoVe ! mdr - Aménoah a écrit:
- ( pour qu'il comprène quoi))
Il faut en comprendre quoi ?? | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: Mon argent et tout Lun 12 Fév - 22:29 | |
| - Lemeilleur a écrit:
- Aménoah a écrit:
Il faut en comprendre quoi ?? dis moi que tu fais expres, je te connais plus apres | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Mon argent et tout Lun 12 Fév - 22:29 | |
| - Lemeilleur a écrit:
- Aménoah a écrit:
Il faut en comprendre quoi ?? Ne t'inquietes pas, blague blague ^_^ | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: Mon argent et tout Mar 13 Fév - 13:10 | |
| Mais je le savais !!!!^^ Je disais juste ça pour rigoler. Je suis pas le genre de gars qui s'exite pour un rien . Faut pas croire que je prends tout au sérieux !!xD Il aurai peut etre fallu que je rajoute un ^^ | |
|
| |
Edwin_FR
| Sujet: Re: Mon argent et tout Ven 16 Fév - 0:46 | |
| Je garde mes 13m je préte mon stuff^^ | |
|
| |
Edwin_FR
| Sujet: Re: Mon argent et tout Ven 16 Fév - 0:46 | |
| Je passe 2m a Kherouah car , quand j'avai 96k il m'a passé de l'argent et je suis trés reconnaissant et 2m a peps pour son bow^^ | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: Mon argent et tout Ven 16 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon argent et tout | |
| |
|
| |
| Mon argent et tout | |
|