| [Administration] Argent level 4 de la guilde | |
|
+5Lemm Findus ZenFei zatenzu pEpS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [Administration] Argent level 4 de la guilde Sam 3 Juin - 15:30 | |
| L'argent à récolter ( 15M ) sera déposé dans le storage de guilde et chacun mettra ici la somme déposée que l'on puisse tenir les comptes et les mettres à jour pour des donations équitables Poster donc ici la somme que vous déposez et le jour du dépot, je mettrai la liste à jour je compte sur votre honnêteté, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes de ce côté la Les objets présents dans le storage doivent être vendu en stall et le bénéfice mis en banque, c'est les items de mendo, a qui veut stall ^^ ( ca contera pour mendo bien sur ^^ ) m0rbide [ 0 gold ] 0o_Muse_o0 [ 500k gold ] Antho_o [ 0 gold ] AstroBoy83 [ 100k gold ] B3nZ3n [ 0 gold ] Belou [ 0 gold ] Dunharow [ 0 gold ] DyoNysos [ 0 gold ] Findus_Fr [ 0 gold ] Imperatrice [ 0 gold ] Ishanti [ 0 gold ] Kurdt [ 0 gold ] Lanat [ 0 gold ] LeeChanPing [ 0 gold ] Lemm [ 0 gold ] OmendoO [ 1,5M gold ] OsnkO [ 0 gold ] Phoria [ 0 gold ] ZaTeNZuKeN [ 0 gold ] ZenFei [ 0 gold ] ascelpios [ 0 gold ] pEpS [ 0 gold ] saphir56 [ 0 gold ] valonc [ 0 gold ] wana [ 0 gold ]
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:05, édité 10 fois | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Sam 3 Juin - 15:40 | |
| tt le monde n a pas acces au storage guild ... | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Sam 3 Juin - 15:46 | |
| Oui je sais bien mais on s'arrangera pour déposer a la place des joueurs, on peut pas donner le droit a tout le monde pour le moment, m0rb est pas là et certains viennent d'arriver, ils doivent prouver leur loyauté d'abord ^^ je rassure, je ne soupçonne personne de mauvaises intentions, j'ai juste un naturel fort méfiant ^^ | |
|
| |
ZenFei
Nombre de messages : 44 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Sam 3 Juin - 19:29 | |
| - Citation :
- j'ai juste un naturel fort méfiant
il reste 100k au storage qui est normalement a OomendoO. Je dois encore 360k a findus mais vu qu'il joue pas en ce moment j'ai un peu de delai Sinon OomendoO a pris un elixir weapon qui me sert a rembourser comme somme de 220k pour findus Voila un petit maj. | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Sam 3 Juin - 21:17 | |
| On parle de moi ?? Ouai ben moi je peut pas jouer pour le moment :p le lvl 4 est proche ?? Enfin en attendant prevoyer les sousous =) | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Sam 3 Juin - 21:21 | |
| 35% ce matin si mes souvenirs sont exacts.... | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mar 6 Juin - 14:26 | |
| Donc zenfei voila voila ^^ Mendo a retaper l'elix weapon pour toi et il a déposé 400k supplémentaires, donc il est a 500k pour lui. toi zen tu as un elix weapon a toi et 140k dans le storage c bien ca ?
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mar 6 Juin - 15:21 | |
| pour les objet aux storage qui sont à vendre, on les met à quel prix?? ce serait pas mal si le joueur qui les met à disposition pouvait donner un ordre de prix pour chaque item.... car là j'ai 3-4 items à vendre et je pourrais completer mon stall avec ce du storage (ou du moins une partie) mais je ne sais pas à quel prix mendo souhaite les vendre.... | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mar 6 Juin - 15:26 | |
| Yep j'ai bien eu ton message lemm et je vais soit demander a mendo, ou alors le plus simple serait que chacun s'arrange, c'est gentil de déposer des items, mais faut quand même pas s'en décharger pour la cause ^^
Pour le moment le storage de guilde est destiné au objets qui doivent être vendus pour la guilde, sauf exception pour des passages d'objets de l'un à l'autre où les intéressés concernés ne laisseront pas pourrir leurs objets trop longtemps de peur de les voir vendus à tort ^^ | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mar 6 Juin - 16:42 | |
| - Citation :
- toi zen tu as un elix weapon a toi et 140k dans le storage c bien ca ?
oui oui | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 7 Juin - 2:38 | |
| PePs tu viendra me voir IG pour les sous, j'ai pas accès au storage | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 7 Juin - 9:07 | |
| oki pas de problèmes astro, mais ne vous tracassez pas, vous encore un peu le temps pour economiser hein | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 7 Juin - 18:16 | |
| Ouais mais je préfère t'en passer au fur et à mesure, sinon, je me connais, je l'ai dépenserai :/ | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 7 Juin - 18:32 | |
| presque 50% deja xD BANDE DE FOUXXXX !!! | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 7 Juin - 18:35 | |
| - zatenzu a écrit:
- presque 50% deja xD
BANDE DE FOUXXXX !!! Ouais faudrais penser à ce calmer. On aura jamais le temps de récupérer tous les sous d'ici là... Imp. | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 7 Juin - 20:00 | |
| moi je veux pas dire mais je crois que le gold ticket double aussi les GP de celui qui l'utilise vu que, si j'ai bien compris, le nombre de GP gagné est egal au nombre de SP gagné.... | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 7 Juin - 20:23 | |
| Je tiens à dire que j'utilise pas gold-ticket. C'est peut-etre omendo le fou avec ses GP | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 7 Juin - 22:04 | |
| Ya aussi du lee dans le coup, Avec ses 2 levelUp par jour | |
|
| |
LeeChanPing
| |
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 10:32 | |
| Je ne me vois pas dans la liste :s Je mets 1m minimum | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 10:35 | |
| OMG tu as raison en plus je vais remédier a ca ^^ | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 10:49 | |
| pouruoi y a t il des sommes en vert et d'autres en jaune? | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 12:05 | |
| En vert c'est ceux qui ont réunis la somme qu'ils devaient, en orange ceux qui ont deja doné mais qui en doivent encore et rouge ceux qui n'on rien donné ^^ | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 13:12 | |
| ok, pour le moment je fais le "plein" de gold dans mon storage et je te passerai ça à l'occasion quand on se croisera à DW, j'en suis à 300K mais j'ai du matos à vendre.... | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 13:25 | |
| pas de problème, on est a 43% la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde | |
| |
|
| |
| [Administration] Argent level 4 de la guilde | |
|