| [Guilde] Guilde niveau 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Guilde] Guilde niveau 3 Mer 26 Avr - 21:01 | |
| Ont déjà payé:mOrbide: 1m Dunh: 1m Mendo: 1m Findus: 1m ZenFei: 1m Muse: 850k Zat: 700k Imp: 600k Lemm: 600k pEpS: 500k Antho: 500k Valonc: 300k (en possession de Muse) Lanat: 100k (en possession de pEpS) Et le compte sera bon Dépêchez vous svp: nous perdons des GP en ce moment
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 1:33, édité 8 fois | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 27 Avr - 0:58 | |
| moi j ai 700k a donner c tt ce que j ai. | |
|
| |
AnThO#
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 27 Avr - 1:41 | |
| Je peux aussi donner mais g plus que 500K dsl | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 27 Avr - 1:48 | |
| Ok c'est vraiment niquel Ca fait plus d'1m à vous deux, c'est parfait. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 27 Avr - 4:05 | |
| Bon, fin de la soirée Trade, j'ai enfin réussi un aller/retour.... Bilan: (pour le moment) 200K supplementaire de ma part et 200K supplementaire de la part d'Imp (qui sera absent jusqu'à mardi prochain...) Je te passe ça demain quand on se croisera, car je voudrai pas les depenser en popo et autre reparation vu que je n'ai pas réussi à les mettre au storage :$ Voilà, la suite demain Edit: 150K supplementaires de ma part
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 27 Avr - 15:14 | |
| Ok Lemm, super Antho et Zat ya moyen de se voir ce soir pour les sous ? | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 27 Avr - 16:22 | |
| Oui pas de prob on se verra ce soir vers 21h 21h30 sur SRO. Je crois que je vais faire qlq trades pas avoir un peu des sous xD | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Sam 29 Avr - 4:20 | |
| m0rbide, j'ai 100K supplementaire à te passer (voir peut etre meme un peu plus...) et je peux avancer les 100K manquant d'imp (je m'arrangerai avec lui plus tard) .... Je te passe ça demain dès que je te croise Bonne nuit à tous | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Dim 30 Avr - 1:34 | |
| Tout est payé ! La guilde est donc à présent lvl 3 Ca va chier pour le lvl 4. On recrute aussi activement tout francophone lvl 20+, n'oubliez pas A très bientot, encore merci à tous ! | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Dim 30 Avr - 4:16 | |
| si je "croise" un francophone lvl20+ je peux lui parler de la guilde?? ou on te laisse faire passer le message?? | |
|
| |
mOrbide Admin
| |
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Dim 30 Avr - 17:06 | |
| OMG ! Tu les collectionnes les elixir | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Dim 30 Avr - 19:49 | |
| Oui c'est clair j'en avais qq uns :p | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mer 3 Mai - 20:49 | |
| Combien faudra que l'on paye pour le level 4... Autant commencer à ce faire peur maintenant . Imp. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 4 Mai - 10:07 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Combien faudra que l'on paye pour le level 4...
Je n'ai pas encore regardé mais je le fais à la prochaine occase, promis ! | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 4 Mai - 17:04 | |
| C'est vai qu'il va bientot avoir une mis a jour qui donne des priviléges au guilde suivant leur niveau comme un stall de guild ou un truc comme ca ? | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 4 Mai - 17:56 | |
| C'est vraie qu'une stall ou l'on puisse vendre sans devoir soit poireauter devant son pc / soit ce mettre Afk serait bien... Allez souhaitons une vraie mise à jour du jeu au niveau des guildes et des métiers. Imp. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Ven 5 Mai - 1:23 | |
| - zatenzu a écrit:
- C'est vai qu'il va bientot avoir une mis a jour qui donne des priviléges au guilde suivant leur niveau comme un stall de guild ou un truc comme ca ?
"Bientot", ça j'en sais rien. Mais dans les devs à venir sont prévus un tas de fonctionnalités pour les niveaux de guilde plus élevés, en effet | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Dim 14 Mai - 17:19 | |
| salut, je post ici car je pense pas que ce soit la peine de créer un nouveau sujet vu que c'est en rapport avec le niveau 3....
Sommes nous autorisé à faire des annonces pour le recrutement ou on voit juste avec les gens qu'on connait??
Ps: si certains connaissent des boulets à éviter qu'ils le fassent savoir.... ça evitera les "gaffes" | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Dim 14 Mai - 17:24 | |
| je crois que tu as le droit de recruter tt les gens fr avec un lvl supperieur a 20 ou 25 si mes souvenirs sont bon. Morbide l avait dit qlq part sur le forum mais je ne retrouve plus ou c'est. Faut encore voir a ki il a remis les droits d'invite dans le guilde. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Dim 14 Mai - 21:09 | |
| Hellooo ^^ Alors: vous rerutez qui vous voulez tant que le niveau est supérieur ou égal à 20. Si le joueur est vraiment chouette et a l'air super motivé, vous pouvez le prendre dès le niveau 15. Evitez de prendre des boulets qui ne savent pas parler/écrire correctement, car ça pourrait être pénible (keuf keuf) Il y a un joueur qu'il faut absolument éviter mais je n'ai plus son nom à l'esprit; pEpS le connait et l'a déjà jeté je pense. Concernant les droits de recrut', j'en ai mis à plusieurs personnes. Il vous suffit d'appuier sur U et de regarder si l'onglet "Join" est grisé ou pas | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 18 Mai - 0:03 | |
| Hey. Je connais enfin le prix de la guilde lvl 4 (avec google ça va vite en fait) et celui-ci s'élève à...
Asseyez vous parce que ça fait mal. ... 15m. | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 18 Mai - 0:29 | |
| .... je penses que j'attendrai d'etre lvl 6x pour ma SOS.... | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 18 Mai - 14:22 | |
| Keuf keuf...
Remarque 1 million par personne. On est 25 ca nous fait dans les 25 millions...
Imp. | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 18 Mai - 18:07 | |
| quand tu as pas depassé le lvl 20 c difficile d economiser 1m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 | |
| |
|
| |
| [Guilde] Guilde niveau 3 | |
|