| [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? | |
|
|
Pensez vous que passe au niveau 4 soit intéressant | Oui | | 91% | [ 10 ] | Nan | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Lun 14 Aoû - 18:48 | |
| Bonjour. Avant de se lancer dans des manoeuvres complexes pour le passage de niveau de notre guilde, je me permets de lancer un vote. Merci d'y répondre et, éventuellement, de souligner votre vote d'un commentaire InfosPrix: 15m Slots: 35 Petit bonus de réputation auprès des autres guildes
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Lun 14 Aoû - 20:23 | |
| donc je viens de voter oui, non pas pour la page de storage supplementaire ou les slots supplementaires pour les membres mais pour la reputation de la Guild, maintenant je ne suis pas pressé non plus....
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il serait pas mal d'annoncer une date pour une premiere recolte, que certains n'aillent pas acheter un loup à 1M demain et se retrouve sans fric le moment venu.... | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Lun 14 Aoû - 20:30 | |
| Je vote oui également (essentiellement pour les slots). Mais effectivement rien ne presse.
PS: premier trade de masse pour le guild up ce soir à 21h. Rdv au trader de DH. | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Lun 14 Aoû - 20:58 | |
| moi je suis pour meme si je suis pas riche encore mais ca monte 300k pour le moment
je rejoins Lemm pour la date que l'on fasse des econnomies .
mais si on fait des trades je serai la pour aider :p | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Lun 14 Aoû - 21:36 | |
| par rapport au trade, je ne promets pas d'etre là à 21h... mais si il y a d'autres voyages plus tard, je pourrais faire hunter | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Mar 15 Aoû - 0:06 | |
| j'ai voter oui , pour la réputation au sein de l'union et il est vrai qu'une page de storage en plus peu etre utile sinon pour les trades no souci, rappeler moi régulierement pour éviter tout oublie éventuel de ma part comme ce soir Lee | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Mar 15 Aoû - 3:17 | |
| Je vote oui mais a long terme et a contre coeur ^^ je m'explique... Oui car la réputation de guilde lvl 4 c'est bon aprendre, plus de slots et une page de storage en plus c'est tout bénèf aussi... Non car j'ai pas tant de thunes à sortir maintenant et que je ne vois pas l'intérêt de passer tout de suite, d'iic un mois il sera toujours temps d'y penser selon moi, le serveur est jeune, ca presse pas. Cela dit pour le fric si il faut je le ferai, il y a moyen; je payerai comme tout le monde | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Mar 15 Aoû - 6:06 | |
| Je vote oui pour les trois raisons précité... Mais surtout pour la page de storage, qui peut devenir important pour le bizness. Et comme j'y ai un intéret particulier, je veux bien payer 2 ou 3 million du passage de guilde. Mais pour cela, j'ai besoin de plus d'aide de votre part. Vendez moi vos raw item... Pour le moment seul Peps, Chonchu, Morbide et lee m'aident, on peut faire plus je pense J'arrive à peine à fournir mes deux clients. Et ils vont parler de moi à leur guilde. Donc je prévois une augmentation du marché... Ce qui en plus vous permettra d'avoir plus d'argent et donc plus facilement de quoi mettre dans le level up. Imp (qui arréte le level up pour passer au vraie esprit des routes de la soie : le commerce...) PS : Celui qui a voté non ne c'est pas exprimé... Dommage on aurait eu les arguments contraires. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Mar 15 Aoû - 12:04 | |
| Je me disais pareil pour celui qui a voté non. Mais Imp on va pas te laisser payer 2m tout seul, faut pas déconner | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Mer 16 Aoû - 13:17 | |
| Bon les gars il y a quand même 8 pour et un seul contre, je pense qu'on va tenter le coup. J'ouvre un nouveau post. | |
|
| |
SoleilLevant
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? Jeu 17 Aoû - 18:19 | |
| je vote oui pour toutes les améliorations qu'apportera le level 4 je suis d'accord pour débourssé quelques billets de ma petite poche mais avec 500k au storage je crains que sa ne soit suffisant de ma part alor je vais me mettre a trader comme un forconé!!!(une bonne réputation c'est toujours important) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ? | |
|