| [Guilde] Greece: noLife niveau 4 | |
|
+4mushub MuseForEver yacinoox mOrbide 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Mer 16 Aoû - 13:23 | |
| Bon voilà. D'après les votes, vous êtes plutot favorables au passage de guilde niveau 4. On va donc mettre ça en place (Si vous étiez contre et que vous n'avez pas voté, c'est votre problème, fallait passer sur le forum avant). Il faut donc rassembler 15m. Ca pique, mais c'est faisable. On est au complet dans la guilde, pratiquement que des actifs et la plupart sont au dessus du lvl 30. Je pense que si chacun donne 800k, c'est très faisable. D'autant plus que ça n'est franchement pas une grosse somme (même pour un lvl 20+). Je vous propose de le faire en deux fois (2*400k). Premier prélèvement: fin de cette semaine (dimanche 20). Second prélèvement: fin de la semaine prochaine (dimanche 27). Pour payer, c'est simple: déposez les sous au guild storage et envoyez moi un message sous Silkroad (touche U, dernier onglet) m'indiquant la somme que vous avez placée. Ne déposez que 400 ou 800, pas de somme intermédiaire sinon c'est lourd pour les comptes Merci. Essayez de mettre au courant les boulets notoires qui sont trop mous pour ouvrir firefox et taper l'url du forum xD Ci dessous, l'état des comptes. - Citation :
- Etat des comptes
.Dons mOrbide .......... 800k Alex .............. 1400k LeeChan .......... 800k Nalgren ........... 800k Lemm ............ 1200k Mendo ............ 800k Volesprit ......... 1200k Zirgul ............. 200k B3nZ3n ........... 800k Simrg .............. 800k Dunh .............. 800k Muse .............. 800k djack .............. 400k Farsight ........... 800k Spike .............. 800k minimax ........... 400k Snk ............... 1200k .Trades Lee & mOrb ...... 500k Dunh, Mistak & mOrb ..................... 400k __________________________ Total ........... 14.600k
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 20:16, édité 10 fois | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Ven 18 Aoû - 5:46 | |
| Allez ya encore pas mal de gens qui n'ont pas donné là On se réveille. | |
|
| |
yacinoox
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Ven 18 Aoû - 21:20 | |
| j ai que 700k la mais je passerai 400k des que possible c promis dommage pour le wolf (snif) | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Sam 19 Aoû - 9:33 | |
| C'est bien d'être beaucoup, ça fait peu à payer ! | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Sam 19 Aoû - 14:15 | |
| - MuseForEver a écrit:
- C'est bien d'être beaucoup, ça fait peu à payer !
C'est clair Yacinoox, pour ton loup on fera des trades si tu veux. | |
|
| |
mushub
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Sam 19 Aoû - 15:11 | |
| Moi je dit pour passé lvl 4 pour que sa coute moin a tous le monde on fait une trade en guilde se soir les bas lvl font des 5 etoile et les autre un peut moin sinon sa va etre dure Tous les sous recolté seront mis pour la progression on peut fait pas mal de sous deja meme si c'est que 1 M sa fait du bien | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Sam 19 Aoû - 15:25 | |
| Yep yep mais on attend que ça nous^^ mais faut des sous | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Sam 19 Aoû - 16:11 | |
| Il nous manque donc 2.7m pour arriver au total de 15m.
Je devrais (normalement) encore recevoir: Muse 400k Soleil 800k Snk 800k __________ Tot: 2m
Daemone 400k (elle a l'air inactive) Arialily 400k (plus ou moins inactive) Scorp 400k (inactif) Bombastick 400k (l'air inactif) RedLife 400k (l'air inactif) Lichee 0k (totalement fauché et en exams xD j'ai vu l'état du storage) __________ Tot: 1.6m (mais faut pas trop compter dessus je crois :/)
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Sam 19 Aoû - 16:13 | |
| Si je compte bien... Il y'a 14 personnes qui ont donné. Ce qui veut dire, qu'il y'en a une dizaine qui n'ont pas fait geste de charité pour la guilde... C'est pas bien. Même un premier versement de 400 k, ameillioreré grandement les choses. Imp. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Sam 19 Aoû - 21:00 | |
| Hé bien nous voilà enfin niveau 4 sur Greece ! L'argent a été rassemblé super rapidement, mais nous n'aurions pas pu monter si vite sans les dons plus que généreux de certains membres Quelques screens du moment historique. Terrible ! Merci et félicitations à tous ! Par la même occasion, bienvenue à Mistake, ancien Supernova extrêmement sympa PS: merci pour l'aide durant le PK Dunh, Mistake et Quentinos PPS: SoleilLevant me doit tjs 400k (j'ai avancé). | |
|
| |
yacinoox
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Sam 19 Aoû - 22:44 | |
| Au fait je suis toujours pas dans la guild LeeChan et Chonchu on essayé et ca n a pas marché donc qu il reste plus qu un moyen Le master en personne pour essayer lol mOrbide j eesayerai de te whisper quaund je jourai | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Dim 20 Aoû - 0:06 | |
| GG à tous mOrbide si tu es connecté se soir vers 1h30 tu pourra sans doutes me faire entrer dans la guilde c'était précisément l'heure a la quelle j'ai quitté les GD il y a trois jours et même si tu veux on met Bikini (vu que je peux me connecter sur son compte). Voila ++ Aménoah | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Dim 20 Aoû - 1:49 | |
| - yacinoox a écrit:
- mOrbide j eesayerai de te whisper quaund je jourai
Sans pb - Aménoah a écrit:
- mOrbide si tu es connecté se soir vers 1h30 tu pourra sans doutes me faire entrer dans la guilde c'était précisément l'heure a la quelle j'ai quitté les GD il y a trois jours et même si tu veux on met Bikini (vu que je peux me connecter sur son compte).
Ha ben impec ça ! On se voit à ce moment là alors | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Dim 20 Aoû - 13:01 | |
| GG a tous !!! Didju morb 6M en banque ^^ tu es riche | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 Mar 29 Aoû - 10:57 | |
| Un peu tard mais bon... gg pour le lvl 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 4 | |
| |