| [Guilde] Greece: noLife niveau 5 | |
|
+20mushub MrBabouche MuseForEver shadow917 ice_fox Lividity Mougli Spyller zatenzu Bikini Mistake Vyril pEpS LeeChanPing NAlgren Lemm Aménoah mrtomi nath_fr mOrbide 24 participants |
|
Le système en trois collectes je suis... | pour | | 80% | [ 28 ] | boaf | | 14% | [ 5 ] | contre | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 15:19 | |
| Bonjour à tous ! Nous sommes actuellement à 50% du niveau 5 (ça aura tout de même été vite); il est donc doucement temps de penser à organiser le lvl up. La somme à réunir pour le lvl up est de 21m. C'est plutot conséquent, je vous l'accorde. Mais il doit y avoir franchement moyen. On va organiser des collectes en plusieurs fois. Je songeais à une première collecte à 60%, une seconde à 80% et une dernière aux 100% de 400k chacune. Absolument tout le monde participe (400k c'est quand même pas dur à trouver). Avec ça, chacun donne 1.2m au total, avec des versements bien espacés. Ca me parait très faisable Le surplus sera mis de coté pour le lvl up suivant. Qu'en pensez-vous ? [EDIT]Ca serait cool aussi que l'on ne doive pas courrir après les gens pour qu'ils paient (c'est extrêmement lourd et on a autre chose à foutre): 400k c'est vraiment pas dur à trouver et vous êtes prévenu suffisament à l'avance Pour les versements, merci de mettre la thune dans le guilde storage et de m'envoyer un pv pour me dire que c'est fait ("kikoolol, j'ai mis 400k pour la guilde au guild storage"). Mici ^^
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 0:48, édité 2 fois | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 15:44 | |
| moi je suis pour mais par contre 400 kje ne sais pas si ce sera possible car je vai bientot lv uper donc acheter le dernier element d'armure mais en revendant les 2 element obsolete (je peux en tirer un bon prix) et en tradant plus souvent il se peut que jy arrive . voila ps: enlevez un vote car par erreur jai vote deux fois. | |
|
| |
mrtomi
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 15:48 | |
| Je suis d'accord pour le versement en 3 fois, cependant heu 400k ça risque de représenter pas mal d'argent pour moi au début donc je verrais, le premier versement sa devrait aller, le deuxième aussi surrement et le troisième si au pire j'ai pas assez, je rembourserais quelqu'un plus tard En espérant que l'on passe au plus vite lvl 5 | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 15:55 | |
| L'écart entre les prélèvemenst sera de combien de temps a peu près?
Sur le principe tout me va, enfin je suis déja endété de 3M mais bon ca va le faire :p (il faut juste que je croise imp et plus de soucis d'argent). | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 17:16 | |
| L'écart sera de 20% de lvl de guilde lol Je peux pas dire combien ça fait exactement en temps, mais largement assez pour rassembler 400k je pense | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 17:18 | |
| Pour moi, ça me va....
Pour info, on est passé lvl4 le 19 Aout, donc environ 3 semaines se sont ecoulées et nous avons fait 50%, en sachant que ce n'est plus les vacances pour certains je pense qu'il faudra encore 3 bonnes semaines pour finir le level, si ce n'est plus.... bref, je pense qu'on aura au moins 1 semaine entre chaque prelevement | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 17:23 | |
| j ai voter pour :p
c est une bonne chose d'etaler en trois fois pour ceux qui n'ont pas de sous
qu'apporte le 5 ime lvl de plus svp o chef venéré | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 17:25 | |
| le principe me plais bien JE vote pour Lee | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 18:25 | |
| je vote pour aussi !!! - mOrbide a écrit:
- Le surplus sera mis de coté pour le lvl up suivant.
Y a pas plus haut que level 5 chou ^^ enfin sauf si il y a une update future | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 18:30 | |
| mais euh... 30 X 1.2M c'est bcp en fait...
ne faudrait il pas recenser toutesles personnes actives et donc capables d epayer et bannir tous les autres ?
ensuite adapter la somme a payer ? | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 20:10 | |
| ça me va aussi, et mnt je commence à savoir réunir de l'argent, la seule chose qui tombe mal c'est que je ne vais pas être là pdt une dizaine de jours, et donc avoir plus de mal à réunir l'argent et à le donner fatalement Enfin je vais faire mon possible. | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 20:22 | |
| Je suis pour, mais avec mes 50K j'ai interet a me remuer . | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 22:02 | |
| - pEpS a écrit:
- mais euh... 30 X 1.2M c'est bcp en fait...
ne faudrait il pas recenser toutesles personnes actives et donc capables d epayer et bannir tous les autres ?
ensuite adapter la somme a payer ? Yep c'est clair. Mais en fait (comme je te disais tout à l'heure sur msn), si après le second versement (à 80%) TOUT LE MONDE a bien donné 800k, on aura assez et on annulera alors le dernier paiement Ca serait cool aussi que l'on ne doive pas courrir après les gens pour qu'ils paient (c'est extrêmement lourd et on a autre chose à foutre): 400k c'est vraiment pas dur à trouver et vous êtes prévenu suffisament à l'avance Pour les versements, merci de mettre la thune dans le guilde storage et de m'envoyer un pv pour me dire que c'est fait ("kikoolol, j'ai mis 400k pour la guilde au guild storage"). Mici ^^ | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 22:39 | |
| Toatalement pour Et pour ceux qui manque de thunes pm _SnK_ il est riche | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Dim 10 Sep - 23:48 | |
| Pour aussi. Faudrai pt'etre envisager un trade de guild 1 de c 4 pour ramasser un peu de tune. | |
|
| |
Spyller
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Lun 11 Sep - 2:45 | |
| -Pour, l'argent fait le bonheur =D | |
|
| |
Mougli
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Lun 11 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Lun 11 Sep - 18:34 | |
| j'ai voté pour aussi mais bon je vais avoir qq petits problemes d'argent, j'ai que 400k en ce moment et c'est mon max | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Lun 11 Sep - 23:03 | |
| C'est pour ça que je vous préviens bien à l'avance ^^ | |
|
| |
ice_fox
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : evreux Emploi : etudiant Loisirs : volley ball Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Mar 12 Sep - 13:49 | |
| pour a 100% pour moi trouvé largent sa sera chaud mais j'y arriverai sa gene si j'ai un peu de retard ??? | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Mar 12 Sep - 17:57 | |
| Pas de prob pour moi !!!! | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Mar 12 Sep - 20:40 | |
| Le but c'est que personne n'ai de retard pour qu'aucun membre n'ait besoin d'avancer de l'or en plus de sa part pour le lvl up. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Mar 12 Sep - 21:57 | |
| Heu si; le retard est franchement gênant | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 Mar 12 Sep - 22:41 | |
| - Aménoah a écrit:
- Le but c'est que personne n'ai de retard pour qu'aucun membre n'ait besoin d'avancer de l'or en plus de sa part pour le lvl up.
Oui, j'ai avancé 400k pour le dernier lvl up, et minimaxou88 (qui n'a plus donné signe de vie) ne m'a jamais remboursé ... (jpeux pas avoir une ristourne xD ? (je dec bien sur)). Même si je tente d'économiser tant bien que mal pour le 42 ça devrait le faire. Et être une guilde lvl 5, c'est la classe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5 | |
| |
|
| |
| [Guilde] Greece: noLife niveau 5 | |
|