| [Guilde] Guilde niveau 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 18 Mai - 18:15 | |
| Parce que avant c'est plus facile?? Honnetement, j'ai pas vu la difference.... Si seulement j'arrivais à faire des trade jusqu'au bout.... | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 18 Mai - 18:39 | |
| Hé oui ca devient dur mais faut surtt rester en dehors des chemins le plus longtps possible, tjrs faire des 1* et etre accompagner d un bon hunter ca sert aussi | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 18 Mai - 18:41 | |
| J'avais parrié sur 16 M avec moi meme ^^
héhé je suis agréablement surpris que ce soit 15M ^^
Non en fait c'est pas agreable :s | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Jeu 18 Mai - 18:51 | |
| Je crois que je vais etre obligé de l ouvrir mon reseau de prostitution sur SRO pour payer tt ca. Ou alors vente de stup (the zat's popo) | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Sam 20 Mai - 13:32 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Zat!!! Jpourrais t'aider j'ai du talent lool. On devrait créer un mafia tant qu'on y est. | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Sam 20 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mar 23 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mar 23 Mai - 15:49 | |
| nice | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mar 23 Mai - 17:17 | |
| yep mais tous les droits ont été reset avec ca ^^
et seulement le master peur rendre des droits, dont ceux du joining et ceux de l'acces au storage de guilde... morb tu reco ? | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mar 23 Mai - 22:52 | |
| Arf merde. Je vais essayer de me reco au plus vite ok | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mer 24 Mai - 0:43 | |
| Merci pour les droits Ahaaaa tu vois que SRO est tjrs install en fait !!!! on te tient !!! | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mer 24 Mai - 3:24 | |
| merci egalement pEpS, je peux dire et m0rbide devrait confirmer, à moins que ça est changé, que SRO n'est plus installé sur son Pc.... mais sur celui d'à coté Pas fou le gars, faudrait pas qu'il aille se jeter pour manque de SRO quand meme et puis en periode d'exam' faut se changer un peu les idées sinon y a des chances pour que l'examinateur finisse mal.... | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mer 24 Mai - 13:53 | |
| - pEpS a écrit:
- Ahaaaa tu vois que SRO est tjrs install en fait !!!! on te tient !!!
Nop, même pas, j'ai du le réinstaller | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mer 24 Mai - 16:58 | |
| arf, autant pour moi | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mer 24 Mai - 19:23 | |
| Comme vous êtes mauvaise langue... Si c'est pas un chef dévoué que l'on a là. Imp | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 Mer 24 Mai - 22:09 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Si c'est pas un chef dévoué que l'on a là.
On tranchera là dessus à l'autopsie (haha le jeu de mot...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Guilde niveau 3 | |
| |
|
| |
| [Guilde] Guilde niveau 3 | |
|