| [Administration] Argent level 4 de la guilde | |
|
+5Lemm Findus ZenFei zatenzu pEpS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 13:35 | |
| Par contre serais t'il possible de me donner accès au storage de guilde svp ?
LeeChanPing | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 16:14 | |
| - Lemm a écrit:
- moi je veux pas dire mais je crois que le gold ticket double aussi les GP de celui qui l'utilise vu que, si j'ai bien compris, le nombre de GP gagné est egal au nombre de SP gagné....
Tss tss erreur erreur mon ami. Les Gp ne sont pas associé au Sp. Donc un farmer ne gagnera pas plus de Gp. Mais, d'aprés une étude poussée mené par moi-même et Omendo grand faiseur de théorie. Nous en sommes arrivé que l'on gagne 10 Gp tous les 20 mob de ton niveau que tu tue. Autrement dit, c'est associé au nombre total d'exp que représente un mob. Autrement dit Sp + Exp. Donc oui, un gold ticket (que je suis) gagne 2 fois plus de gp. Puisque évidemment, il gagne 2 fois plus d'exp et Sp... Imp. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Jeu 8 Juin - 17:39 | |
| autant pour moi, imp et merci pour l'info | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 14 Juin - 14:34 | |
| Mais a votre service... Toujours pret à de nouvelle étude poussée. Imp. | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 14 Juin - 15:01 | |
| par contre faudrais se décider sur quel serveur on reste car déja que 1 perso me prend bcp de temps, alors je ne préfère pas tester 2 perso en meme temps ^^
Si je rest sur greece je supprimerais LeeChanPing :-/
Lee | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 14 Juin - 17:09 | |
| tu peux garder ton perso sur Aege.... On sait jamais, peut etre y aura t il une limitation sur Aege et que ça redeviendra jouable, et puis changer de perso pour se changer les idées ça peut etre pas mal.... (genre je bute 3000 flowers d'un coté, et de l'autre 200 bowmen....) | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 14 Juin - 18:07 | |
| Mouarffff lemm. Tu m'impressione... On t'a jamais dit que tu ferais pas un bon vendeur. Vous en avez marre de chasser du mobs allez chasser du mob. Non il faut dire que c'est l'occasion de tester un autre type de perso, d'essayer d'autre magie, de changer de nom de visage. Bref de redécouvrir un autre jeu pationnant et diversifié dans ces horizons. Imp. Ps : Sinon, oui ne le supprime pas. On sais jamais. | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 14 Juin - 18:57 | |
| c'etait de l'humour.... mais effectivement ça permet de tester autre chose et ça fait pas de mal | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 14 Juin - 19:44 | |
| Ben moi c'était du vent (et de l'humour aussi)... Mais tu y a cru... Reli bien ça : Bref de redécouvrir un autre jeu pationnant et diversifié dans ces horizons. SmileEt maintenant pense à Silkroad. Tu trouve pas qu'il y a un probléme. Arfff, j'aurais du faire vendeur. :p Imp. Car n'oublions pas que quoi que tu fasse, faudra taper du mob. ) | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde Mer 14 Juin - 20:37 | |
| effectivement mais pas de la meme maniere.... sur Greece, je reflechi avant de lancé mes skills et puis le fait qu'il y ait moins de lag (j'ai dit "moins", pas "pas") c'est quand meme autre chose.
enfin, vais m'arreter là, car comme tu l'as dit, je serai jamais un bon vendeur, c'est d'ailleurs pour ça que je ne cherche meme pas à vendre à tout prix, je prefere largement le coté bourrin et pour cela je repars pour etre un hunter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Administration] Argent level 4 de la guilde | |
| |
|
| |
| [Administration] Argent level 4 de la guilde | |
|