| [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 15:21 | |
| Vous n'êtes pas sans avoir qu'un level de guilde coute cher et que nous montons dangereusement vite vers le level 4 ^^ donc il est temps de tout doucement penser a économiser en raison de ce level up ^^ Des classes de donations on été établies suivant le level et les supposés revenus dûs a ces levels voisi donc combien devront payer les memebres de la guilde, en fonction de leur level Si vous trouvez ça injuste ^^ tampis, je n'en ai cure xD Level 15 à 20 => 250K Level 21 à 30 => 500K Level 31 à 40 => 1M Level 41 à 50 => 1.5M Level 51 à 60 => 2M Level 61 à 70 => 2.5M Level 71 à 80 => 3M Level 81 à 90 => 3.5M Il est bien sur que vous devez vous situez dans la catégorie ou vous serez au moment du level up ^^, pas le niveau actuel, exemple, je suis 28 et je serai 30+ au moment du level 4, je payerai donc 1M et pas 500K Avec ces sommes, il est même possible que l'on ai un peu de trop, on vera si l y a un level 5 de guilde ou pas ^^ sinon on s'arrangera pour que ca profite a la guilde Des questions ? n'hésitez pas
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 15:25 | |
| je peux retomber mes level pour etre 29?? non, serieusement, je pense que les 1M seront possible pour moi, pour le moment j'ai 200K dans mon storage et je pense pas avoir atteint le lvl 41 lors du lvl up de guild | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 15:28 | |
| De toute facçon ce sont les valeurs théoriques et au possible j'aimerais que chacun s'y tienne ^^ Si il devait y avoir un problème, on est pas des chiens, on s'arrangera Mais faisons le max avant de baisser les bras, il nous reste encore 59% avant le payement fatidique ^^
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 15:37 | |
| - pEpS a écrit:
- Mais fait le max avant de baisser les bras, il vous reste encore 59% avant le payement fatidique ^^
Tu voulais surement dire: Mais faisons le max avant de baisser les bras, il nous reste encore 59% avant le payement fatidique | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 15:39 | |
| Dans ma tête c'etait "faites" mais "faisons" semble plus juste ^^ je vais éditer ça ^^ | |
|
| |
ZenFei
Nombre de messages : 44 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 16:44 | |
| Allez hop,on se met encore a la trade lol
Pkoi mettre les lvl 50-90 c inutile yaurai personne pour ses lvls lol | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 17:02 | |
| Dans le soucis d'un possible level 5 de guilde selon les mises a jour et puis une possible mise a jour du level maxa 90 d'ici peu :p Et puis pour le fun aussi na! | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 19:12 | |
| Sacré pEpsou va Le lvl up c'est 16 million les gars Donc je pense qu'il faudrat revoir ca à la hausse :p | |
|
| |
AnThO#
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 20:24 | |
| - Findus a écrit:
- Sacré pEpsou va
Le lvl up c'est 16 million les gars Donc je pense qu'il faudrat revoir ca à la hausse :p Tu pouvais pas te taire toi ... L'erreur de calcul nous aurait fait garder des sous et c'est pEpS qui aurait du casquer pour le petit 1M qui aurait manqué... ( et oui il faut savoir assumer peps quand on joue au lead ) Rhaaaa , il n'y a donc que moi ici qui ai un esprit demoniaque ou quoi ? | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? Mar 6 Juin - 20:25 | |
| - mOrbide a écrit:
- Hey.
Je connais enfin le prix de la guilde lvl 4 (avec google ça va vite en fait) et celui-ci s'élève à...
Asseyez vous parce que ça fait mal. ... 15m. Voila la preuve par les mots du morbichou je t'aime antho tu sais, mais par ce quote, je denonce morb et donc c'est lui qui casquera ^^ nierk nierk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? | |
| |
|
| |
| [Administration] Level 4 de guilde - Combien dois-je payer ? | |
|