| [Idée] Formation Hunter High Level Job | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [Idée] Formation Hunter High Level Job Ven 12 Mai - 11:23 | |
| Je vais tenter de vous exposer ici mon idée Tout d'abord, est ce que ca change quelque chose d'etre hunter level job beginner ou level job 3/4 etc ? si oui lisez la suite, si non, ben boycoter le post ^^ Prenons un hunter level X et un marchand level X+2/+3, tard le soir pour ne pas être dérangés ( non pas pour faire des choses ^^ ), le trader lance un trade 2*/3* selon ses richesses, car ce trade n'aboutira pas. Les deux compères enfilents leurs habits et sortent à la porte west de jangan et vont se taper pres de la maison de l'exorciste, ou il y a peu de monde et en dehors des routes de trades ( pour eviter les thiefs HL Pj ). Là ils attendent et le hunter bastonne les 2 ou 3 thiefs qui spawnent toutes les 2minutes pour se faire de l'xp hunter ^^ et quand il en a assez ou que le trader se fait chier ben ils stopent ^^ Ca sert a un truc cette methode ou pas ? | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Ven 12 Mai - 15:53 | |
| Pas mal l'idée, surtout pour moi qui souhaite faire carriere dans le hunting :p Par contre que change le lvl du hunter, ça c'est une bonne question.... | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Ven 12 Mai - 18:59 | |
| Autant se faire un trade complet au moin les trader gagne leur tune et les hunter leur exp. | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Ven 12 Mai - 20:37 | |
| Certes,
Mais un trade 2* fait spawn 2 thiefs a la fois, un 3* trois thiefs a la fois.. etc, donc ca fait bcp d'xp potentielles pour le hunter. Mais en contrepartie nou serons egalement les proies de tous les thiefs HL du chemin avec un trade multi etoiles...
L'objectif etnt de faire ca dans l'intimité.
Ou alors on est 3 traders 1* et un hunter qui zigouillent tout. | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Ven 12 Mai - 21:41 | |
| je prefere la deuxieme solution. Deja sortir de la ville sans te faire remarquer par des thiefs player c dur. Puis les trade 1* ca devient chaud. Les thiefs player on trouvé le truc pour te degomer indirectement. Puis passer 30 minutes sur un chameau pour te faire demonter par un thief qui ne t etait pas destiner et perdre ton matos ca met les boules en plus ca te sert a koi ? A gagner du fric wi ok ... Je c pas moi ils pourraient faire un systeme comme koi suivant le niveau d exp que le player a en trade, il a des prix plus interessant pour ses achats, ou il sait revendre au pnj des objets a un prix plus elever ou qlc comme ca. T amuser a gagner de l exp alors qu elle ne te sert a rien ya comme un defaut dans l ennoncer n on ? | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Dim 14 Mai - 21:27 | |
| Chouette ton idée pEpS, ça pourrait être sympa ^^ - zatenzu a écrit:
- Puis les trade 1* ca devient chaud. Les thiefs player on trouvé le truc pour te degomer indirectement.
Heu ouais Zat enfin je vois quand même que toi pour te faire systematiquement butter en trade xD La technique dont tu parles (le bounce), c'est vraiment pas nouveau et perso je n'en ai jamais souffert beaucoup. En faisant assez attention, on évite facilement. Enfin pEpS moi j'trouve ça sympa ton truc Moi je suis chaud ! | |
|
| |
AnThO#
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Dim 14 Mai - 21:42 | |
| - mOrbide a écrit:
- Chouette ton idée pEpS, ça pourrait être sympa ^^
- zatenzu a écrit:
- Puis les trade 1* ca devient chaud. Les thiefs player on trouvé le truc pour te degomer indirectement.
Heu ouais Zat enfin je vois quand même que toi pour te faire systematiquement butter en trade xD La technique dont tu parles (le bounce), c'est vraiment pas nouveau et perso je n'en ai jamais souffert beaucoup. En faisant assez attention, on évite facilement.
Enfin pEpS moi j'trouve ça sympa ton truc Moi je suis chaud ! Nan ZaT s est mechament amélioré ... Et il a raison , les player thiefs deviennent sacrément vicelards !! La fois passé , y en avait un caché dans un buisson ( vrai de vrai ) au carrefour apres les ferry.. Cmb de fois je fais ttes les portes de DH pcq ya des Players Voleurs ki sont aux bords et ki des ke tu parts , se mettent a te suivre... ^^ | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Dim 14 Mai - 21:56 | |
| Dis tt de suite que je suis une moule Morb ! lol c vrai que je les attire ces sales thiefs ! | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Lun 15 Mai - 19:39 | |
| Je suis de l'avis de M0rrb. Faire un trade 1* c'est chaud mais c'est faisable. Le bounce ca s'evite... Bien sur, il faut pas faire du trade la fleur au fusil.
Sinon l'idée est bonne. Ca fait un moment que je l'avais en tête. Seul Hic, c'est que le trader va ce faire Ch^$$$er pendant que le hunter tue les thiefs. ou alors, il faut choisir un coin tranquille ou le trader peut faire du mob et de l'exp tandis que le hunter tue les thiefs. La c'est un bon deal.
Imp. | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job Lun 15 Mai - 20:48 | |
| oui c'est certain que le trader va se faire chier pendant ce temps la, mais a la limite qi il est afk c pas un prblème ^^ et moi ca ne me derangerait pas de contribuer a ca, ce serait comme un tit event de guilde C'est certain qu'i lfaudra etre discret ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée] Formation Hunter High Level Job | |
| |
|
| |
| [Idée] Formation Hunter High Level Job | |
|