| [Bla] De la part de ZenFei | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZenFei
Nombre de messages : 44 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Bla] De la part de ZenFei Ven 19 Mai - 23:20 | |
| Salut à tous! Vue les lags incessants sur Aege,je joue moins souvent sur Aege J'ai commence un nouveau sur Venice le + recent! | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Sam 20 Mai - 0:31 | |
| salut, moi aussi j'ai commencé un perso, y a une semaine presque, sur Venice pour les aprem' de lag sur Aege.... Full STR glavie (enfin suis lvl 5 ou 6 là ) | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Sam 20 Mai - 18:55 | |
| Ben moi aussi je vais etre inactif pendant pas mal de temps aussi sur aege (Examen)------------------> c'est la vie | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Lun 22 Mai - 21:22 | |
| Nouveau serveur dans quelques jours: Greece. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mar 23 Mai - 0:06 | |
| Je voulais juste rajouter que je n'ai pas l'intention de quitter Aege pour la peine.... Le perso sur venice c'est juste pour tester le glavie et full str De plus j'ai trouvé la solution pour les aprem' de lag sur Aege, je stall | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mar 23 Mai - 13:26 | |
| - Lemm a écrit:
- Je voulais juste rajouter que je n'ai pas l'intention de quitter Aege pour la peine....
Idem Pas question de me retapper toute l'évolution d'un perso. J'en recommencerai un quand l'europe sera sortie. | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Zenfei Mar 23 Mai - 14:08 | |
| Je pense que je vais arreter mon perso lvl38 sur AEGE Bon je vais m'y remettre sur greece QUI PENSE VENIR? Bon j'espere que si ca lag pas trop sur GREECE,je pense donner tout mes items | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Zenfei Mar 23 Mai - 15:58 | |
| - ZenFei a écrit:
- QUI PENSE VENIR?
Sans moi, sorry | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mar 23 Mai - 16:18 | |
| pas le courrage de recomencer tt | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mar 23 Mai - 19:00 | |
| Je sait pas =) les lags c'est chiant si c'est pour faire deux lvl par ans je vais voire ^^ | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Zenfei Mer 24 Mai - 13:10 | |
| - ZenFei a écrit:
- Je pense que je vais arreter mon perso lvl38 sur AEGE
Bon je vais m'y remettre sur greece
QUI PENSE VENIR?
Bon j'espere que si ca lag pas trop sur GREECE,je pense donner tout mes items Perso, je vais essayer de demander au GM si on peut transférer les persos. Donc si oui, je migre sur greece avec mon perso. Si non, ben je reste sur Aege. Imp. | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mer 24 Mai - 13:22 | |
| Perso, je sais pas si c'est vraiment la peine de migrer sur Greece.... Les premiers jours ça pourra etre pas mal (enfin surement) mais le server sera vite saturé comme tous les autres, la seul difference entre Aege et les autres server c'est la limite de connexion. Il est clair que vous pourrez peut etre faire parti des HL sur le server mais vu les acharnés qu'il y a sur ce jeu ça va pas etre evident Pour le transfert de perso, imp, il me semble avoir vu un sujet là dessus sur le forum de SRO france dans lequel il était dit que cela n'était pas possible (la question s'etait posé avec Venice) enfin peut etre que la politique a changé depuis, c'est à voir.... | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mer 24 Mai - 13:55 | |
| - Lemm a écrit:
- Pour le transfert de perso, imp, il me semble avoir vu un sujet là dessus sur le forum de SRO france dans lequel il était dit que cela n'était pas possible (la question s'etait posé avec Venice) enfin peut etre que la politique a changé depuis, c'est à voir....
Je pense également que c'est impossible; j'en veux pour preuve le simple fait que je n'ai jamais rencontré personne à qui ça aie été autorisé. De plus, un transfert de perso déséquilibrerait totalement le jeux (imagine: le server ouvre à peine et t'arrives avec un lvl 3x dedans ) | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mer 24 Mai - 14:48 | |
| Tu deviens le king of the serveur en 3sec et demie ! Classieux comme truc ! Tu pourrais faire le thiefs 24h sur 24 ^^ | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mer 24 Mai - 19:36 | |
| Bas, j'ai envoyé la demande. Si on refuse c'est pas grave... Et non, je ferais pas thief 24/24. Mais trader 24/24 avec du 3-4*... Et la max benef. Imp. | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Mer 24 Mai - 22:58 | |
| mais quel homme intelligent ^^ il fallait y penser :p profiteur de la faiblesse des autres ^^ | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Jeu 25 Mai - 12:58 | |
| Bordel koi hier 00h00 ct injouable ! Je ne c pas quelle heure il faut attendre pour avoir un jeu assez fuide que pour savoir jouer. Ca commence a me PIIIIIIIIp PIIIIp le PIIIIIIIIp ! Si ca s ameliore pas je pense que je vasi changer de serve durant les vacances. | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Jeu 25 Mai - 14:22 | |
| c'est clair que sa biiip les biiip j'en ai vraiment ras le biiip xD Il fallait comprendre : c'est clair que sa m'ennuie les lags j'en ai vraiment ras le casques =) Et pas autre chose | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: DEPART Sam 27 Mai - 14:26 | |
| Salut à tous
voilà je vais quitter le server AEGE pour les lags donc si ya des personnes qui veulent venir post ici
Findus:je vais te rembourser tes 360k dans la partie du storage guild | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Sam 27 Mai - 15:26 | |
| et tout ton équipement dans le storage de guilde c'est pour quoi ? tu le laisses a la disposotion des membres ? | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Sam 27 Mai - 15:33 | |
| Bonne chance à toi sur le nouveau serveur ZenFei | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Sam 27 Mai - 17:23 | |
| - Citation :
- et tout ton équipement dans le storage de guilde c'est pour quoi ? tu le laisses a la disposotion des membres ?
oui merci m0rbide | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Sam 27 Mai - 22:15 | |
| ok merci =) mais la je peut pas me connecter xD sinon je vais peut etre tenter l'aventure greece :p | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Dim 28 Mai - 10:48 | |
| - Citation :
- sinon je vais peut etre tenter l'aventure greece :p
Cool,je suis deja lvl18 je fais full str blade/fire/lightning for walk grass et passives Si tu décide vraiment de venir quand tu auras du temps post ici ton futur perso. Dsl m0rbide,j'aurai pas du faire ce demande dans le guild Voila quoi,je suis pret a rox PHS(partie hors sujet):a l'attention de m0rbide le master ,est ce que je peux rester sur le forum du guuild? | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Dim 28 Mai - 12:17 | |
| 18 ??? mdrR ! il est ouvert depuis 2 jours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei | |
| |
|
| |
| [Bla] De la part de ZenFei | |
|