mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Dim 28 Mai - 12:29 | |
| - ZenFei a écrit:
- PHS(partie hors sujet):a l'attention de m0rbide le master ,est ce que je peux rester sur le forum du guuild?
Bien sur Mais c'est le forum de la guild e, pas du guild Mais évidemment, tu peux rester Avec plaisir. The more the merrier. - zatenzu a écrit:
- 18 ??? mdrR ! il est ouvert depuis 2 jours !!
C'est vachement faisable Enfin moi quand j'ai commencé à jouer (avec Jona) on a monté nos persos au lvl 15 en une nuit. | |
|
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Dim 28 Mai - 12:35 | |
| Tu RRRrEUviendRA de toute facon !!! Ha hA hA Ha HaaaA A aa aa ArgGH KeuF keuF keuF... jdeviens trop vieux pour ces conneries moi... | |
|
ZenFei
Nombre de messages : 44 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Lun 29 Mai - 10:59 | |
| - Citation :
- 18 ??? mdrR ! il est ouvert depuis 2 jours !!
BEN t'es pas au bout de tes surprise! quand je suis entree il y a un mec au stall qui vend un sos lvl28 Il faut que ya des gars qui achete des xp bonus ticket et 1000 popo et 1000 fleches ils sont avantages lol. Je vais garder mon perso lvl38 dans AEGE,dites moi si vous jouez vraiment | |
|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Lun 29 Mai - 12:31 | |
| - ZenFei a écrit:
- Je vais garder mon perso lvl38 dans AEGE,dites moi si vous jouez vraiment
Je sens un pointe de moquerie la dedans ^^ Désolé si on est en exams pour la plupart on fera mieux apres la session ^^ | |
|
ZenFei
| Sujet: coucou m0r Ven 2 Juin - 16:24 | |
| Et m0rbide c possible de me passer le droit du chat union? | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: coucou m0r Sam 3 Juin - 0:33 | |
| - ZenFei a écrit:
- Et m0rbide c possible de me passer le droit du chat union?
Beuh je ne l'ai mis qu'à une seule personne (pEpS) histoire que ça ne soit pas le souk au niveau de "qui représente la guilde en union" (bien que ça ne soit pas d'une importance capitale vu qu'on ne fait pas partie d'une union hyper active). Ca me parait suffisant comme ça; pourquoi en as-tu besoin ? | |
|
ZenFei
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei Sam 3 Juin - 19:35 | |
| Ben pour que je participe a la conversation suis po un flooder
Don fais confiance et puis je veux bien repondre quand ils nous sollicite et que c po tjs peps qui prend ce role et si il est po la et que l union nous apelle ben faut quand meme un delegue de la parole. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] De la part de ZenFei | |
| |
|