| myScreens | |
|
+17PsYoNiK Alecxinho Lividity Bikini nath_fr Mistake P a P a Y o U Aménoah LeeChanPing Imperatrice Lemm B3nZ3n MuseForEver pEpS zatenzu Findus mOrbide 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: myScreens Mar 18 Avr - 4:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 21:44, édité 3 fois | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Mar 18 Avr - 9:03 | |
| Oh si on est pas mimi la tous ensembles >_< Vivement le prochain trade =) | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: myScreens Mar 18 Avr - 17:47 | |
| Tho ya ton Archi ki nous montre son cul ! Non seulement tu lui donne un nom a la con mais en plus tu la mal elevé ! C'est vraiment scandaleux! Ca existe pas la S.P.A. dans silkroad ? | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: myScreens Mar 18 Avr - 19:55 | |
| Encore une petite ! // WaaaAAAA ! J ai réussi a mettre une tof sur le forum xD Merci Morb ! | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Mar 18 Avr - 20:05 | |
| Les gros vers de terre Encore eux Dame bleue Joli equipement Penon Warrior Gros bison | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: myScreens Mar 18 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Mar 18 Avr - 21:05 | |
| Disons que des types High level se sont dit : "Tiens si on balancait nos parchemins d'invoc pour casser du noob devant jangan " Et ils l'ont fait ^^ | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Mer 19 Avr - 18:36 | |
| Voilà la mienne. | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: myScreens Mer 19 Avr - 19:31 | |
| Pas mal non plus dmg que je montre mon cul commme archi ! | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: myScreens Mer 19 Avr - 21:21 | |
| Vraiment sympas les screens ^^ Ceux de pEpS font peur. Pour des screens encore meilleurs, vous pouvez appuier sur F12 avant de prendre votre screen | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: myScreens Mer 19 Avr - 22:11 | |
| Le debutant.... ...le meilleur ami du vendeur ! xD Dmg ke ca existe pas pcq je crois que je claquerai ma tune rien que dans ces potions la ! | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Jeu 20 Avr - 14:45 | |
| - zatenzu a écrit:
- Dmg ke ca existe pas pcq je crois que je claquerai ma tune rien que dans ces potions la !
Ouais, ce type là il est en stall là bas, à cet endroit précis, depuis que j'ai commencé à jouer à silkroad :/ Vraiment pitoyabe. Cela dit, mtn qu'il y a de nouveau la limite de population sur Aege, je trouve ça parfaitement jouable ^^ A part ça, moi hier je passais en ville bien gentillement et "hooo surprise", je vois mendo afk en stall. Alors j'ai pas pu m'empêcher de... Puis après, Findus est passé dans le coin et... x'D Du coup ça m'a donné des idées... | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: myScreens Jeu 20 Avr - 18:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: myScreens Ven 21 Avr - 19:17 | |
| Alors voila un petit trade de HL qui passait vers moi pendant que j'xpait bien traquillement ^^ Alors M0rb c'est pas des 6X et 5X la ? xD Ps : dsl pour le cadrage >_< y a eu un bug ^^ | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Ven 21 Avr - 19:52 | |
| Haaaa ok ok c'est là que t'étais ! Chais pas pourquoi je pensais que t'étais sur le premier continent :p
Joli convoit xD même pas peur. | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: myScreens Ven 21 Avr - 20:27 | |
| C'est malin faut pas passer par la caverne d Ali Baba... Tout le monde sait qu'il y a 40 voleurs. Va falloir reviser vos comptes pour les gosses les gas !
Résultat du trade ? xD | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Mar 25 Avr - 21:33 | |
| Voilà ce qui se passe quand un noLife male rencontre un noLife female ... Imaginez lors du prochain trade tous ensemble ................... Edit : 27/04/06 : Oh nan mais valonc arrête d'en demander autant ! Edit : 08/05/06 : pEpS pas besoin de me remercier, c naturel ...
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:42, édité 3 fois | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: myScreens Mar 25 Avr - 21:39 | |
| mdRRRRR ! Je compend now pq muse se barre de la guilde ! Il a ete surpris par un paparatzy qui est sorti d'un bouisson pendant qu il faisait une petite gâtrie a Valonc Faut assumer maintenant xD | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Mar 25 Avr - 22:18 | |
| - MuseForEver a écrit:
- Voilà ce qui se passe quand un noLife male rencontre un noLife female ...
ROFL xD | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: myScreens Jeu 27 Avr - 11:32 | |
| lol ben c'est du jolie sa tien | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Jeu 27 Avr - 12:44 | |
| - MuseForEver a écrit:
- Imaginez lors du prochain trade tous ensemble..................
Je suis pas sur que l'on puisse appeler ça un trade.... | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: myScreens Jeu 27 Avr - 16:40 | |
| Petite papote avec Imp. Et le reflet de ma débilité profonde! | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Jeu 27 Avr - 17:34 | |
| - zatenzu a écrit:
- Et le reflet de ma débilité profonde!
Mais alloooo xD | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: myScreens Jeu 27 Avr - 18:43 | |
| Y'avait un gars qui disait qu'il droppait des items a l'impérial palace, bien sur y'a une tonne de monde qui c'est ramené ... J'y suis allé pr prendre des screens, dès que le type bougeait tt le monde le suivait dans l'espoir de récupérer qq chose !! Impressionnant le nombre de cons sur SRO ... Là on le voit bouger et les joueurs suivent tel des moutons derrière leur berger ... (vous moquez pas de mes montages fait avec paint !) Voilà ce que ça donne tt le monde sur lui ... Ca parrait ptête pas impressionnant sur les screens mais on était vraiment beaucoup !! | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: myScreens Jeu 27 Avr - 18:53 | |
| Ca marche encore bien le coup du petit Poucet xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myScreens | |
| |
|
| |
| myScreens | |
|