| myScreens | |
|
+17PsYoNiK Alecxinho Lividity Bikini nath_fr Mistake P a P a Y o U Aménoah LeeChanPing Imperatrice Lemm B3nZ3n MuseForEver pEpS zatenzu Findus mOrbide 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Ven 5 Mai - 15:50 | |
| Cadeau... Imp. | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: myScreens Ven 5 Mai - 16:45 | |
| hééé je savais pas qu on pouvait faire danser son makake | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Ven 5 Mai - 17:06 | |
| Comment on fait pour avoir un beau stall avec lanterne et petit monstre ? | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: myScreens Ven 5 Mai - 17:08 | |
| Faut claké de la tune xD C'est une option dans la mall. Tu c avoir chaque petit monstre seul ou tous en meme tps.
Entre éstétique et efficacité de vente ya pas photo ... | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Lun 8 Mai - 20:54 | |
| Vi, je suis un peu fashion victim sur cette affaire... Il vendrait des fringue special qui aurait la classe (pas comme les boots de Yeovah) que j'en aurais pris. Pour faire danser les monkey, c'est l'icone bleue dans le menu action. Ca doit s'appeler seduction si ma memoire est bonne. Imp. | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Mar 27 Juin - 10:04 | |
| mais ROFL xD !!! merci SRO !! j'en prends 15 !!! Voila un petit fou rire personnel d'hier... j'aime me moquer des gens ^^ | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: myScreens Dim 2 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: myScreens Dim 2 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
MuseForEver
| |
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Lun 3 Juil - 13:15 | |
| La conversation de fou mOrb xD On entrevoi un leger foutage de gueule ou c'est moi ?? | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: myScreens Lun 3 Juil - 19:03 | |
| A mon avis, il a pas eu le meilleur. Car le timing, c'est on ce fait un tripe sur le chan version on est des gros relou. On ce fait limite ban parce qu'on sais pas parler français. Et 2 minute aprés, même pas, vla que débarque le seul mec qui te fais croire que t'est heinstein le bien nommé Tria2. Et la forcément, c'est le comique de circonstance.
Sinon pour la chenille de chevaux, notons aussi l'homégénéité des habits.
VolEsprit | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: myScreens Lun 3 Juil - 19:21 | |
| - Findus a écrit:
- On entrevoi un leger foutage de gueule ou c'est moi ?? lol!
Si peu si peu - Imperatrice a écrit:
- Et 2 minute aprés, même pas, vla que débarque le seul mec qui te fais croire que t'est heinstein le bien nommé Tria2
tRIA2 de son vrai nick (pour faire encore plus lamz). C'est clair que tu te sens méchament intello à coté de lui Surtout que ça a l'air d'être vraiment un genre de kikoolol rageux impulsif... Enfin bref: super master d'union xD | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Mar 4 Juil - 1:42 | |
| - Imperatrice a écrit:
- A mon avis, il a pas eu le meilleur. Car le timing, c'est on ce fait un tripe sur le chan version on est des gros relou. On ce fait limite ban parce qu'on sais pas parler français. Et 2 minute aprés, même pas, vla que débarque le seul mec qui te fais croire que t'est HEINSTEIN le bien nommé Tria2. Et la forcément, c'est le comique de circonstance.
Sinon pour la chenille de chevaux, notons aussi l'homégénéité des habits.
VolEsprit Je sait pas si tu est Heinstein mais sur le coup Imp tu n'est pas EINSTEIN Ps : Dsl c'etait juste pour de rire lol | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Ven 21 Juil - 22:04 | |
| Rien à voir et ce n'est pas un screen, mais bon... Signature de l'année quoi: x'D | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Ven 28 Juil - 1:05 | |
| Qqn a déjà eu ça ?? o_O | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: myScreens Sam 29 Juil - 17:45 | |
| Rofl la banière de pgm... Et non je n'ai jamais eu ce genre de bug.. En passant: un tit screen d'un respawn de thieves lors d'un trade 2x5*. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Sam 29 Juil - 19:41 | |
| Ca picotait ce trade là xD | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Dim 30 Juil - 14:11 | |
| Cette bonne vieille feinte xD (cf le channel all). | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Dim 30 Juil - 18:30 | |
| Mais c'est qu'il est vieux ce screen.... master lvl25.... ça nous rajeuni pas tout ça Enfin, le dtc reste et restera une blague des plus connue chez les noLife | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: myScreens Lun 31 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: myScreens Lun 31 Juil - 10:57 | |
| Sympa le mass pvp.... bientot on y sera nous aussi Une question HS: je n'ai pas de buff qui apparaissent sous les persos dans ma party (distrib ou auto share), est-ce normal? Edit: Merci lee pour l'info
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: myScreens Lun 31 Juil - 16:15 | |
| pour voir leur buff ils doivent etre dans ton champ de vision Lee | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: myScreens Sam 19 Aoû - 14:28 | |
| Yürk ! Merci à Mendo pour la hunting party de ce soir, c'était vraiment marrant :p On a même dérouillé des Olympus ! Quelques screens... [Olympus] CrazyFreak & [MORTIS] Siomn [Olympus] LordDexx [Fairylanders] Potato (celui-là même qui avait tué Uru quelques heures plus tôt) nu_quy_vn [Fairylanders] Potato & [Viet_Thugz] CUU_LONG9 Poursuivis par des saloperies de thieves PNJ 64+ xD [Homunculus] Iceman2 [SPY] NMNMA [PureEntity] Dolsy OS par [PureEntity] kal3uki (Spear SOS 52, ça pique les nukes xD) Vraiment un joli run. Mendo il poutre tout comme healer, ya rien à faire. J'ai un bon niveau pour le heal aussi, mais pas assez de SP pour monter les soins pour le moment hélas. Gg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myScreens | |
| |
|
| |
| myScreens | |
|