| [Event] Rassemblement SRO FR | |
|
+3MuseForEver Findus AstroBoy83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AstroBoy83
| Sujet: [Event] Rassemblement SRO FR Mer 7 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Ven 9 Juin - 17:12 | |
| Pas bete ca Astro ^_^ (Je repond pour que ton sujet s'anime un peut parceque 15 vu et pas une reponse xD) Aller à + in game | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Ven 9 Juin - 17:28 | |
| C'est clair que ça pourrait être super, mais il faut organiser ça lgtps à l'avance pr permettre au maximum de gens d'être là. Et aussi d'avoir des hunters 6x pr nous protéger ^^ ! | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Ven 9 Juin - 20:21 | |
| Bon plus d'infos :
- Le rassemblement se déroulera mi-juillet - Et le lieu de RDV sera à Jangan, dans le palais rouge (Il n'y a jamais personne dedans)
Deplus, vu la motive des gens, je pense qu'il n'y aura que l'union et quelleques guildes proches. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Sam 10 Juin - 11:33 | |
| Yeaaaaaahhhh vivement | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Sam 10 Juin - 11:44 | |
| héhé, la grande photo de famille | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Sam 10 Juin - 11:51 | |
| ca serai sans moi, mi-juillet je ne suis pas la! C pas possible de prendre un bout de bois mettre mon casque dessus et faire comme ci je passais ma tete deriere tt le monde ? | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Sam 10 Juin - 12:07 | |
| - zatenzu a écrit:
- C pas possible de prendre un bout de bois mettre mon casque dessus et faire comme ci je passais ma tete deriere tt le monde ?
Sans problème; coup un morceau de Yeowha, près de chez l'exorciste | |
|
| |
AnThO#
| |
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Sam 10 Juin - 12:46 | |
| Bon On va déjà commencer par réunir tous les noLife !
Alors merci de tous indiquer vos dates d'indisponibilités (Vacances, boulot, Soulagement urinaire des chats, etc ...)
On fixera la date en fonction de tous. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Sam 10 Juin - 20:52 | |
| pour l'instant je suis dispo tout le temps.... pas de boulot ni de vacance de prevu pour le moment :$ enfin je serais pas contre un peu de boulot car les pepetes ça fait du bien de temps en temps.... mais visiblement vers chez moi, ils sont plus adepte du tracteur que d'internet :$
Pour le soulagement urinaire, en general, ça ne me prend pas plus de 5 minutes.... | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Sam 10 Juin - 21:13 | |
| Je suis en exams jusqu'au 24 juin, puis je roule dans les caniveaux jusqu'au 28 environ. Début juillet je pars dans le sud de la France (la deuxième semaine je pense), après je suis là | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Dim 11 Juin - 1:49 | |
| - mOrbide a écrit:
- Je suis en exams jusqu'au 24 juin, puis je roule dans les caniveaux jusqu'au 28 environ. Début juillet je pars dans le sud de la France (la deuxième semaine je pense), après je suis là
Où dans le Sud !? | |
|
| |
mOrbide Admin
| |
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Dim 11 Juin - 3:09 | |
| | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR Dim 11 Juin - 12:22 | |
| sympa comme nom mais bon ca indique que c deja passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Rassemblement SRO FR | |
| |
|
| |
| [Event] Rassemblement SRO FR | |
|