A la demande de Lemm je vais ici poster ma connaissance en skill glavie pour vous donner une idée des skills interessants ou non à posseder. Si d'autres utilisateurs de glavie veulent compléter, c'est no problem
Wolf Bite spear : Coup spécial sur un seul ennemi, attaque de perçage, a mon sens pas tres efficace par rapport a une autre du meme type. Je l'ai pris car au debut on est tout content de sa premier attaque speciale etc, maisa refaire je ne la prend plus
Bloody fan storm : Defense contre les attaques magiques, ca fait tourner la spear devant soi en consommant des mp en continu jusqu'a epuisement ou arret en reappuyant sur l'icone, franchemant pas interessant ca monopolise le perso, lorsqu'il est actif, aucune autre action n'est permise. A refaire je ne le prendrai pas, d'ailleurs l'est resté au niveau 1 chez moi ^^
Dancing demon spear : Attaque speciale touchant plusieurs ennemis simultanement, alors meme accabi que le skill 1, c'est genial on debut, on est emerveillé mais l'autre du meme type prendra vite le dessus dans la barre de raccourcis d'attaques. A refaire je ne le prendrai pas non plus.
Soul spear move : Second skill d'attaque sur un seul ennemi, celui est efficace, je l'utilise dans chaque combat, consomme peut etre bcp d'mp dans l'absolu, mais les vaut vraiment bien compte tenu des degats occasionnés.
Ghost spear petal : Second skill d'attaque sur ennemis multiples (max 5 à lvl 1 ), franchement meilleur que le premier, je l'utilise dès que je suis aggro par plusieurs mobs et franchement rien a redire dessus.
Chain spear tiger : Attaque de combos, 3 combos au lvl 1, plus par la sute ^^ ca demenage et c'est plaisant :p
Flying dragon flow : Lance la spear/le glavie vers l'ennemis, impressionant et devastateur ^^
Cheolsam force : Bonus HP, 102 a lvl 1 et plus par la suite, buff passif[/b]