noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[SRO] Skill Glavie : épluchage

4 participants
AuteurMessage
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

[SRO] Skill Glavie : épluchage Empty
MessageSujet: [SRO] Skill Glavie : épluchage   [SRO] Skill Glavie : épluchage EmptySam 10 Juin - 15:30

A la demande de Lemm je vais ici poster ma connaissance en skill glavie pour vous donner une idée des skills interessants ou non à posseder. Si d'autres utilisateurs de glavie veulent compléter, c'est no problem Razz

Wolf Bite spear : Coup spécial sur un seul ennemi, attaque de perçage, a mon sens pas tres efficace par rapport a une autre du meme type. Je l'ai pris car au debut on est tout content de sa premier attaque speciale etc, maisa refaire je ne la prend plus Wink

Bloody fan storm : Defense contre les attaques magiques, ca fait tourner la spear devant soi en consommant des mp en continu jusqu'a epuisement ou arret en reappuyant sur l'icone, franchemant pas interessant ca monopolise le perso, lorsqu'il est actif, aucune autre action n'est permise. A refaire je ne le prendrai pas, d'ailleurs l'est resté au niveau 1 chez moi ^^

Dancing demon spear : Attaque speciale touchant plusieurs ennemis simultanement, alors meme accabi que le skill 1, c'est genial on debut, on est emerveillé mais l'autre du meme type prendra vite le dessus dans la barre de raccourcis d'attaques. A refaire je ne le prendrai pas non plus.

Soul spear move : Second skill d'attaque sur un seul ennemi, celui est efficace, je l'utilise dans chaque combat, consomme peut etre bcp d'mp dans l'absolu, mais les vaut vraiment bien compte tenu des degats occasionnés.

Ghost spear petal : Second skill d'attaque sur ennemis multiples (max 5 à lvl 1 ), franchement meilleur que le premier, je l'utilise dès que je suis aggro par plusieurs mobs et franchement rien a redire dessus.

Chain spear tiger : Attaque de combos, 3 combos au lvl 1, plus par la sute ^^ ca demenage et c'est plaisant :p

Flying dragon flow : Lance la spear/le glavie vers l'ennemis, impressionant et devastateur ^^

Cheolsam force : Bonus HP, 102 a lvl 1 et plus par la suite, buff passif[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Skill Glavie : épluchage   [SRO] Skill Glavie : épluchage EmptySam 10 Juin - 18:26

En effet seul les quatres dernieres skill de lance son utiles Smile ainsi que le passif bien sur.
La premiere je l'ai lvl 1 (utile quand on est bas lvl mais c'est tout)
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

MessageSujet: Re: [SRO] Skill Glavie : épluchage   [SRO] Skill Glavie : épluchage EmptySam 10 Juin - 20:48

ok merci peps Wink
je tenterai de faire de meme avec les skills de sword/blade....

par contre le premier et troisieme skil sont visiblement les moins utiles mais peut etre les suivant (qui necessite qu'on monte les premiers) sont peut etre interessant non??
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [SRO] Skill Glavie : épluchage   [SRO] Skill Glavie : épluchage EmptySam 10 Juin - 21:23

Je me permet de discuter un peu le machin.

Wolf bite spear est assez puissant, malgré qu'il ne soit pas particulièrement impressionnant. De plus, il peut également toucher plusieurs ennemis (moi je l'ai lvl 19 et je m'en sers tout le temps) (lorsqu'ils sont plus ou moins alignés, ou lorsqu'il y en a un derrière également).

Bloody fan storm est clairement ridicule; ils feraient mieux de mettre un passif qui protège des attaques magiques à la place.

Dancing demon spear est pas mal, je le préfère à Ghost spear. Il donne un coup en arc de cercle. Le tome 2 du skill permet de donner deux coups d'afilée en arc de cercle (de gauche à droite puis de droite à gauche). Les dégats sont assez bons, j'aime bcp de skill. C'est le skill "de masse" que j'utilise le plus.

Soul spear move est vraiment puissant. A mon avis, le skill qui a le meilleur "rapidité/dégats". De plus, il peut génerer un "stun" (assomer). Il bouffe beaucoup de mps mais en vaut le coup je trouve.

Ghost spear petal ressemble beaucoup à Dancing demon spear, sauf qu'au lieu d'un arc de cercle il fait un coup circulaire complet je pense. Par contre il fait un peu moins de dégats. Personnellement je ne l'utilise pas, car on a rarement l'occasion de vraiment rentabiliser le coup circulaire complet, alors que l'arc de cercle est généralement suffisant.

Chain spear tiger et Flying dragon flow sont les deux plus "classes" et font tous deux de bons dégats. A développer absolument par après. De plus, Flying dragon flow permet de toucher à distance. Pour les full STR glavie, c'est l'unique possibilité rentable de faire des attaques à distance. Ce skill est donc absolument incontournable Wink

Voila. C'est très empirique comme observations mais bon j'ai vraiment tout testé sur Aege pour voir ce qui était le plus intéressant.
http://empty-mind.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SRO] Skill Glavie : épluchage   [SRO] Skill Glavie : épluchage Empty

[SRO] Skill Glavie : épluchage
Page 1 sur 1