noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Guild hack

Aller en bas 
+6
MuseForEver
Lemm
Imperatrice
B3nZ3n
Vyril
mOrbide
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMar 1 Aoû - 23:13

Bonjour à tous.
Ce n'est plus un secret pour personne: dans la vie il y a des branleurs. Une belle démonstration de leur puissance aujourd'hui puisque notre guilde se retrouve hackée jusqu'à l'os, visiblement par l'accompte de pEpS (Farsight). Aucune preuve encore de tout cela, et il faudra attendre son retour de vacances pour savoir le pourquoi du comment.

Bref, quoi qu'il en soit, ce mardi soir vers 19h30 il y a eu un kick massif des gens de la guilde.
Ne nous occupons pas tout de suite de savoir "pourquoi comment" mais plutot de trouver comment se reformer au plus vite.
Dès que sera passe le delay de kick (je pense que c'est 72h, mais Khaal me dit que dans le cas d'un kick, c'était moins, genre 12 ou 24h), je recruterai les premiers qui passeront et leur mettrai les droits de join.

Toutes mes excuses encore, on répare ça au plus vite.

Bien à vous,
Anto.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Vyril




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMar 1 Aoû - 23:20

Ben on va attendre un peu, on a pas trop le choix...

Ralant quand même, enquête sera menée
Revenir en haut Aller en bas
B3nZ3n
Admin
B3nZ3n


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMar 1 Aoû - 23:22

Pensez a changer votre mot de passe également pour plus de sécurité. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.B3nZ3n.be
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMer 2 Aoû - 2:37

Le probléme est mineur... Ils auraient eu le compte de morbide, ils auraient pu supprimer la guilde... Et la caca.

Du reste, j'ai regardé l'autre jour (cette AM en fait) pour changer mon mot de passe. Il est bon de le faire de temsp en temps. Mais j'ai pas trouvé ou faire cela sur le site de Silkroad. Si vous pouviez me dire ou, car dans les info perso y'a pas...

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMer 2 Aoû - 2:45

Il faut avouer que oui, on a évité le pire :/
J'ai vraiment flippé quand j'ai reçu le SMS de B3nZ3n; j'ai bien cru que j'avais perdu mon accompte et que la guilde était détruite.

Pour changer de mot de passe Imp, c'est simple: c'est totalement illogique (made in SRO quoi).
Tu te rends donc sur leur site officiel, tu ne te logges pas, et en dessous des cases de logs (qui se trouvent en haut à droite) tu as une options "retrieve password" ou qqc du style. C'est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMer 2 Aoû - 3:25

Petite precision, il faut le faire avec IE, avec Firefox ça ne fonctionne pas..... :$

HS: j'aime bcp le nouveau logo de la guild.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMer 2 Aoû - 4:48

Lemm a écrit:
HS: j'aime bcp le nouveau logo de la guild.....
Merci bien Wink Je l'avais designé pour ma team Cs (http://ns-crew.net) et puis je me suis dit que ça collait bien avec le nom de notre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMer 2 Aoû - 17:56

Bon, je viens de tester avec B3nZ3n, toujours impossible de s'inviter. Le délais n'est donc pas de 12h; peut-être 24. On essaie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMer 2 Aoû - 18:28

Après avoir quitté une guilde, il faut attendre 3 jours avant de pouvoir la réintégrer, patience ...
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMer 2 Aoû - 21:52

Si on quitte oui, effectivement.
Mais si on se fait kicker ? Khaal me disait que c'était moins Wink Faudra essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyJeu 3 Aoû - 1:20

Pour le nouveau log de guilde. Ok, je dis pas c'est jolie. Mais, tu sais ce que je pense du design de cette spear en corne de bouc. No

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
Vyril




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyJeu 3 Aoû - 16:39

Esperons qu'on puisse bientot revenir. Je me sens déjà tout nu sans le ptit "noLife" au dessus du perso
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyJeu 3 Aoû - 16:59

Vyril a écrit:
Esperons qu'on puisse bientot revenir. Je me sens déjà tout nu sans le ptit "noLife" au dessus du perso
C'est clair Sad Et bien que nos fraîches recrues soient des plus sympathiques, je me sens seul x(
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyJeu 3 Aoû - 17:28

Bouhouhou... Ou est passé mon maître, je ne sais plus quoi faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyJeu 3 Aoû - 17:36

wep, moi ce qui me manque c'est le chan de guild où tout le monde discute, franchement je m'em****de à XP sans discuter, heureusement y a encore le whisp mais c'est vraiment pas pareil.... et puis tous ces gens qui veulent me recruter....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Scorpius




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyJeu 3 Aoû - 17:50

Et moi qui reviens de vacance en me disant "putin c quoi ce bordel ! pourquoi je suis plus dans la gilde ?"
Je comprend mieux à présent.
En ce qui concerne le hack sa me fout vraiment en rogne ce genre d'individus (faudrait pas que je le rencontre dans la rue !)
Revenir en haut Aller en bas
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyJeu 3 Aoû - 23:41

Je fais un un ti tour sur le forum de temps à autre et la je voit Guild Hack Evil or Very Mad
On dirait que je ne suis pas le seul a mettre fait hacker c'est bizarre 2 dans une meme guild Sad

Enfin bon courage à tous je reviendrai peut etre in game un de ces jours, mais ces hack me gave et si c'est pour changer son pw toute les semaine c'est pas la peine... affraid
Je prefere jouer pepere cheers allez @+
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyVen 4 Aoû - 0:56

Findus a écrit:
On dirait que je ne suis pas le seul a mettre fait hacker c'est bizarre 2 dans une meme guild Sad
J'me suis dit exactement pareil Findus Sad
Pour ton hack, ça me travaille tjs; je pige pas comment le type a pu modifier la question secrète... Sad

A bientot j'espère Wink

A tous les autres: important

Rendez vous demain (vendredi) soir, à 20h derrière le storage de DH pour le recrut' de masse Wink


A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyVen 4 Aoû - 10:01

C'est aujourd'hui le grand jour cheers

Malheureusement je ne serais surement pas là à 20h, soirée resto en vu avec ma chere et tendre Wink

Mais je compte sur vous pour me recruter dès que possible Very Happy

Sur ce bonne journée à tous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyVen 4 Aoû - 22:06

Morb je sait pas s'il a changer ma question secrete mais il a changer mon email.... Donc je ne peut plus rien faire car il a modif mon pw + mon mail seul mon id doit encore etre le meme Sad

Enfin voila bon courage @+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyVen 4 Aoû - 22:49

OMG T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptySam 12 Aoû - 15:44

Me voila rentré de vacances a l'instant...

et qu'est ce que je lis... mon compte hacké...

En effet mon pass a été changé, mais je viens de le modifier a l'instant et l'acces a mon compte m'a l'air tjrs possible, ai pas encore testé car le serveur traffic m'en empeche, mais je doute de retrouver mon si beau arc sos +2 que j'avais laissé a mon depart...

Très sincérement je sais pas ce qu'il s'est passé.. et a ma conaissance je n'avais pas les droits de withdraw ( kicker) avec le compte Farsight... enfin ca faut demander a mOrb, mais je les avais avec Duhon qui n'est plus dans la guilde depuis longtemps maintenant.. donc c'est pas ça..

Je sais pas comment ca a pu arriver, car je change mon pass toute les semaines.. en parano que je suis... mais mon email et ma question sont inchangés..

Concernant les trojan et autre saloperie, mon fire wall et mon anti virus ont rien détecté dans les dernières semaines de jeux :s je pige pas non plus et ca fait un bail que je n'avais pas fait de test de programme, qui étaient tstés avec mon autre compte cela dit..

Je suis sincerement désolé des degats et problèmes que ceci a causé, je m'en excuse, a compté que ce soit par moi, car je ne sais pas du tout.

et voila, que dire de plus si c en'est que je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptySam 12 Aoû - 16:30

Bon ben je me suis connecté tout a l'heure.. et mes persos sont intacts... tout l'equipement y est... même mon arc SOS...

Par contre j'avais deconnecté au fort des bandits et a la connection j'etais au guilde agent a JG... il y a donc quelqu'un qui s'est servi de mon compte.. encore désolé pour le desagrement encouru

Pour plus de sécurité je vais formater et re changer mon pass... on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyLun 14 Aoû - 18:14

Bienvenu au club du hack mystere pEpS =( Enfin sur ton compte rien a ete modifier tu a de la chance mais je me demande vraiment comment font les gens pour nous prendre nos pw O_O
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack EmptyMar 15 Aoû - 6:10

Juste une question Peps, pour la science. Le login de ton compte n'est pas un nom de tes persos ?

De même pour findus d'ailleurs.

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Guild hack Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Guild hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Financement lvl up de guild Greece Lvl5
» Je souhaite joindre la guild
» [Administration] Objet du Storage Guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser