noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Guild hack

Aller en bas 
+6
MuseForEver
Lemm
Imperatrice
B3nZ3n
Vyril
mOrbide
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAlgren

NAlgren


Nombre de messages : 42
Age : 55
Loisirs : jeux et informatique en general
Date d'inscription : 09/08/2006

[IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:24

coucou

comme les serveur sont en maitenance je parcour les forums :p

et je viens de voir ici : http://silkroad-online.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=3462&postdays=0&postorder=asc&start=15

que Srpea et sa guild se sont fait hacker a cause de l'autoconnect

cela est peut-etre possible avec un trojan ou un truc dans le genre vu qu'il garde en memoire le login et pass

l'utiliser vous ?

ps : desolé d'être parti cette nuit sans vous faire la bise mais il y a eu une coupure de courrant de tout le quartier Evil or Very Mad extinction des feux a 4H00 lol donc je suis aller dodo
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:28

Mon ID et le nom de mes persos sont liés, enfin pour les premiers, mais mon pass est totalement independant...

Cela dit mon mail n'est visible nulpart si ce n'est peut etre SROfrance...

Par sécurité 'ai chnagé mon pass et mon adresse mail. j'ai créé une nouvelle pour l'occasion, comme ca personne ne la connait ^^ et elle ne servira que'a ca.

Pour l'auto log je l'ai utilisé un moment, mais la moitié de la team aussi... et depuis le dernier usage mon pass a changé 3 fois..

Je suis dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:02

(t'en fais pas pour hier soir NAlgren :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Findus

Findus


Nombre de messages : 66
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:16

non mon pass et mon id etait totalement different du nom de mon perso =(
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:13

Non parcce que je me disais. Si on a le log du compte, il ne manque que le mot de passe. On est d'accord.

Si des programmes comme l'autoconnect existe qu'est ce qui empéche de rajouter un truc qui fait défiler toute combinaison possible de mot de passe ? Bon d'accord, ça risque d'être long, mais c'est techniquement faisable non ...

Enfin, je suis pas informatitien non plus...

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:29

Imperatrice a écrit:
Si des programmes comme l'autoconnect existe qu'est ce qui empéche de rajouter un truc qui fait défiler toute combinaison possible de mot de passe ? Bon d'accord, ça risque d'être long, mais c'est techniquement faisable non ...
Ca existe plus que probablement, et si ce n'est pas le cas, ça ne doit pas être difficile à programmer.
On appelle cette méthode un "brut force" (pour sa méthode basique et bourrinne); ça peut s'avérer efficace mais c'est extrêmement long, d'autant plus si le mot de passe comporte plus de 8 caractères et mélange majuscules (impossible sur SRO hélas, ces gens sont des boulets), minuscules, et chiffres.
C'est encore mieux lorsque les caractères spéciaux sont autorisés, mais assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:47

C'est con que l'ID ne soit pas modifiable :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Guild hack   [IMPORTANT] Guild hack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Guild hack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Financement lvl up de guild Greece Lvl5
» Je souhaite joindre la guild
» [Administration] Objet du Storage Guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser