noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guild Wars - Infos et conseils

Aller en bas 
+14
Aménoah
Edwin_FR
coco78
Alecxinho
nico057
pEpS
mOrbide
LeeChanPing
MuseForEver
Mistake
Bikini
nath_fr
NAlgren
Lemm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:26

Salut peps, perso je joues plus à GW en ce moment (malgré mon GT qui se perd actuellement) mais je ne laisses pas tomber SRO pour la peine, juste que j'essai de me connecter régulierement à SRO et au bout d'un quart d'heure voir 20 minutes d'essai je laisses tomber et je lances GW auquel je me connect sans soucis (et ça c'est super agréable Very Happy )

Bref, je ne laches pas SRO mais je penses que tel que c'est parti vous ne me verrez pas avant la fin de l'event (comme dit Lee dans un autre post, meme à 3h du mat' c'est le bordel en ce moment...)
Si tu passes sur GW il y a deja quelques noLife qui sont prets à t'acceuillir avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:14

C'est bon j'ai GW aussi, je suis sous le nom de Super Clark Kent et j'ai trouvé une guilde vraiment sympa, avec une très bonne ambiance et qui aide pas mal ! La guilde c'est "wii" (comme la futur console de Nintendo).

Mon build c'est El/En et c'est plutôt marrant mais vaut mieux avoir un moine dans le coin ! Je suis lvl 7 actuellement. Si jamais vous voulez aller dans ma guilde ils seront sûrement ravi de vous recruter !

Ca serait sympa je pense de faire quelques instances ensemble, on doit bien se marrer à mon avis.

Pour le moment je ne joue plus à SRO, GW est beaucoup plus complet et interressant selon moi, et 30€ c'est pas la mer à boire quand on voit tout ce qu'on a pu dépenser dans l'item mall ... By the way, si y'a besoin de place dans la guilde virez moi.

Ceux qui ont l'édition spéciale de GW ne supprimez surtout pas votre 1er perso, car il y a un objet unique donné avec (un dragon) ! Si jamais il ne vous interresse pas, pourriez vous me le prêter (je ne le revendrais pas) car j'ai supprimé mon 1er perso et j'étais pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:31

Salut Muse, j'ai l'edition special et j'ai encore mon premier perso (que j e n'utilise plus et que je comptais supprimer...) mais je n'ai aps vu ce dragon :$

Pour ce qui est de la guild, j'en ai créer une et pour le moment j'ai Mistake avec moi.... si tu veux nous rejoindre fais moi signe tu es le bien venu, je te rajoute en ami, mon pseudo est Ambre Mortelle (El / M lvl14 pour le moment).

Sur ce, à plus et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:23

J'ai fais une bourde en fait ! C'est avec GW Factions collector que le dragonl est donné, pas avec prophecy !

Sinon je sais pas si c'est terrible de faire une guilde, parce que ça coûte super cher (cape + hall) et c'est peut-être mieux de rentrer dans une guilde qui a déjà tout et peut nous aider. Perso je me sens très bien dans la mienne, et s'il le faut ils seraient ravis de vous accueulir!
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:30

Hey les gars ,un petit conseil Cool ..revenez sur SRO lol!
Gw to the bin Cool
Live SrO
Revenir en haut Aller en bas
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:35

Pourquoi je reviens pas sur SRO ?

-Parce que c'est la galère pour se connecter
-Parce que ça lag
-Parce que tuer 5000 mobs pour faire 20% du level c'est extrêment pénible
-Parce que les bots seront toujours là pour te massacrer
-Parce que tu risques de te faire pirater ton compte après avoir réussi à monter un perso correct
-Parce que j'ai passé vachement de temps à monter un perso lvl 39 et quand je vois à quel rythme l'xp monte maintenant, le 70 c'est pas gagné ...
-Parce que XP dans ce jeu c'est chiant, chiant, chiant ...
-Parce que la seule différence avec un autre joueur c'est le nombre d'heures passées sur le jeu

Et au final, XP pourquoi faire ? Parait que les joueurs lvl 70 se font chier ...
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:08

mais maintenant il peuvent acceder au level 80 non ? ^^ ils ont de quoi s'amuser Razz et ne plus s'embêter...

ok je sors

Je reviens dimanche dans la journée je pense, je pars sur Paris 4jours, d'ici la je vous embrasse tous...
( non je ne voulais pas taper ce post dans les absences ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:55

je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:14

voila j'ai craqué, j'ai acheté GW ^^

a bientot IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:58

yeah peps a bientot dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 4:42

Cool, n'hesites pas à nous ajouter en ami, Ambre Mortelle (pour ma part) lvl19 actuellement et Hunter Lee Chan lvl18.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 2:39

me voila donc sous le nom de Farsight Eyefall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:23

Yo les gens lol!
Little question ,comment on fait pour quitter une guild? :p
Apres sa peut etre je pourrais rejoindre votre guild ...:p
Pseudo : Dark Alecx
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:05

tu tapes G et tu cliques sur le bohnomme a gauche de ton pseudo, puis sur l'option "quitter la guilde"...voila Razz .
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:45

ah la la
je sens que je vais bientot etre tout seul sur SRO Sad
bah au pire je retourne sur Xain ou il y a tout mes potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:56

Alecx, je t'ai rajouté en ami dans ma liste (Ambre Mortelle), lorsque je te croiserai IG, je verrais si tu veux etre recruté, ou si tu as besoin d'aide tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:59

oki oki Cool
J'espere vous etes pas trop noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:28

Alecxinho a écrit:
oki oki Cool
J'espere vous etes pas trop noob lol!

Viens pvp avec mon Assassin, et tu verras Razz .
Revenir en haut Aller en bas
coco78

coco78


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:37

lol moi j ai un guerrier avec je me fait tout seul sans personne 50 monstres lvl 24 lol j ai un archer avec une veuve noire pour ceux qui veulent pvp contre moi un jour vous me prevenez lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:15

omg ^^

tu as pas envie de rentrer dans notre guilde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
coco78

coco78


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:36

dsl je suis deja dans une guilde amsi je ne c pas si ils m on vire donc ouai si il m on vire je veut bien venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco78

coco78


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:37

donc alor ya personne pour pvp vs moi lol ?
le nom de mon erso guerier c est Le Fils De L'avatar
Revenir en haut Aller en bas
coco78

coco78


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:38

pour les builds de GW vous me demandez si vous voulez je les connais tous et je conanis meme les meilleures donc lol et si y en a un qui veut farm avec moi qu il vienne lol
Revenir en haut Aller en bas
coco78

coco78


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:49

sa me soule sa fait tellement longhtemps que je me susi aps conecte a GW que sa met 3 ans a se connecter roffl faut que sa telecharge tout les nouveaux trucs etc -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:43

coco78 a écrit:
donc alor ya personne pour pvp vs moi lol ?
le nom de mon erso guerier c est Le Fils De L'avatar

Ca tombe bien....je joue le Derviche moi, et ca aime bien prendre la forme d'avatars Razz
Pour le pvp, je serais pas contre, mais je suis pas dispo en ce moment :/ je te whisperais a l'occasion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - Infos et conseils   Guild Wars - Infos et conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars - Infos et conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild/union war
» [IMPORTANT] Guild hack
» Je souhaite joindre la guild
» [Administration] Objet du Storage Guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser