| Stock de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Stock de guilde Lun 10 Juil - 1:01 | |
| Notez y vos prélèvement et dépots | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Stock de guilde Lun 10 Juil - 15:22 | |
| j'ai un chest garment male 40+4 lucky 1 (300k) vendu un chest female armor 29 SOS (450k) Je serai pas trop la demain, alors ils seront au storage guilde, si quelqu'un veut essayer de vendre ( au moins au prix entre parenthèses ) | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Stock de guilde Lun 10 Juil - 19:36 | |
| Dépot J'ai déposé un bow lvl 24 cri9 et une carte de hunter male que j'ai trouvé par terre (je suis female donc prenez la) | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Stock de guilde Mar 11 Juil - 20:11 | |
| PrélèvementLe chest SOS 21 dont Lee avait fait don à la guilde a été vendu pour 360k (si je ne m'abuse). Cet argent part au lvl up de guilde Un tout grand merci à Lee et à Lemm qui a staller l'objet. PS: il y avait des thunes dans le guild storage. J'ai demandé plusieurs fois à qui c'était, personne n'a pu me dire. De mon coté, j'ai des trous dans mes comptes persos, donc j'ai supposé que c'était de l'argent qu'on y avait déposé pour la guilde, que j'avais compté sur le forum (dans le total) mais pas repris dans mon stock. J'ai donc tout repris. Si qqn y voit une objection, qu'il me fasse signe | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Stock de guilde Mer 12 Juil - 0:28 | |
| Je pense que ce serait pas mal que les membres note leur depot d'argent ici, avec l'heure en modifiant leur message si plusieurs depot sont fait dans la meme journée....
Car là on se retrouve avec du fric dans le storage sans savoir d'où ça vient et si ça se trouve on aurait deja pu faire le lvl up de guild....
Ps: le chest SOS21 a etait vendu 380K (prix correct dans le post lvl de guild 3) | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Stock de guilde Mer 12 Juil - 13:20 | |
| Dépot- Armor crown 35+1 (M) [65k] - Armor chest 37+2 (F) [110k] - Armor legs 36+4 (F) [270k] - Armor foot 34 SOS (F) [500k] Qqn pourrait-il essayer de les vendre pour moi pendant que je suis en vacances (si il stall pdt la nuit par exemple) ? J'ai mis entre crochets les prix auxquels j'avais pensé, mais vendez les comme vous pouvez. Je récupererai les sous et les invendus en revenant Grosses bises et un tout grand merci | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Stock de guilde Sam 15 Juil - 13:33 | |
| J'ai recuperer tes 4 items ce matin Je modifierai ce message lors de la vente des items Foot SOS vendu pour 500K Crown vendu pour 65K Legs 36+4 vendu pour 270K Chest 37+2 vendu pour 110K Je te dois donc 945K si je me plante pas.... Ps: j'ai tenté de vendre les legs 300K et le chest 150K tout l'aprem' d'hier mais rien à faire.... | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Stock de guilde Jeu 20 Juil - 3:04 | |
| Rho c'est vraiment trop sympa Lemm. Un tout tout tout grand merci | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Stock de guilde Mar 8 Aoû - 4:03 | |
| Dépot Earings 34 INT+1 pour qui veut (à remettre après) | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Stock de guilde Lun 21 Aoû - 16:52 | |
| J'ai pris des earring lvl 34 int2 dans le storage, je sais pas à qui elles sont je les rendrai dès que j'ai fini avec ou si la personne qui les a posées les veux. Voilà | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: Stock de guilde Ven 1 Sep - 11:27 | |
| J'i emprunté le collier, je le remettrai bientot, et j'ai déposé mon ancien collier sa peut toujours servir a quelqu'un. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Stock de guilde Ven 1 Sep - 14:43 | |
| DépotTrois elix access pour Farsight | |
|
| |
mrtomi
| Sujet: Re: Stock de guilde Mar 5 Sep - 13:55 | |
| J'ai emprunté le Chest Female Protector lvl 29 SOS qui se trouvait au storage, je ne suis pas encore lvl 29 donc si quelqu'un en a besoin d'ici que je passe lvl 29 il me previent sur le forum ou m'evoie un message IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stock de guilde | |
| |
|
| |
| Stock de guilde | |
|