| [Guilde] Leading | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Guilde] Leading Lun 1 Mai - 21:32 | |
| Hello les amis. Comme je l'ai dit IG à ceux qui étaient présents, je vais devoir passer inactif le temps de mes exams. Je ne dis pas que ça va m'assurer le succès, mais bon c'est toujours ça de pris Je serai donc absent de SRO à partir de la fin de cette semaine jusqu'à la mi/fin juin. J'espère que cela ne vous découragera pas, que vous continuerez de jouer pour la guilde et pour votre GM adoré (keuf keuf) Je répartirai aussi les droits de recrutement (histoire que vous puissiez éventuellement enrôler de nouveaux joueurs francophones si vous en trouvez). Voilou. Je vous donne d'avantages d'info très rapidement. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Mar 2 Mai - 0:15 | |
| Ok, merci de nous prevenir.... et puis comme je te l'ai deja dit precedemment, bon courage et bonne chance.
Quand tu reviendra ce sera pour le lvl 4.... | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Mar 2 Mai - 0:29 | |
| Moi pareil je jouerai pt'etre un peu le soir apres l'etude mais c'est blok et exam oblige. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Mar 2 Mai - 12:02 | |
| Je sens que vous allez revenir y aura 3-4 lvl 40+.... enfin j'espere... | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Mar 2 Mai - 12:56 | |
| Je pense que je vais etre dans le meme cas, je vais stopper durant mes exams, ou d'ou moins juste un peu play le soir pour me detendre. mais je ne serai plus aussi actif durant le mois qui vient. | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Mar 2 Mai - 13:40 | |
| Bon je sens que je faire un sondage pour savoir qui n'a pas d'exam'.... Enfin, je peux pas vous en vouloir, bien au contraire.... Bonne chance à tous et donnez nous des nouvelles si vous avez l'occaz' | |
|
| |
AnThO#
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Mar 2 Mai - 14:15 | |
| Pareil pour moi.. Exams avant tout ! | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Mar 2 Mai - 20:59 | |
| Ben moi je serait un peut moin actif aussi ^^ Mais je passe de temps en temps quand meme Bon courage à ceux qui passe des exams | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Mer 3 Mai - 20:47 | |
| Ben moi... J'ai pas d'exam, j'en donne. mohahahah. bon, c'est quand même du boulot. Mais je resterais au poste, avec lemm visiblement. Imp. Ps : bonne chance à vous tous. Et surtout révisez bien. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Jeu 4 Mai - 10:07 | |
| Merci à tous pour vos encouragement en tous cas | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Ven 5 Mai - 12:29 | |
| Hey, voilou, c'est fait SRO est désinstallé. J'ai mis des droits de recrutement à certain d'entre vous (un peu au pif j'avoue). Ceux qui ont le bouton "Joining" dégrisé dans la page de guilde sont donc habilités à recruter | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Ven 5 Mai - 12:37 | |
| Violent le gars, il désinstalle le jeu pour être sur de pas jouer. Si y'a pas un truc louche derriere ça. Imp. | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Guilde] Leading Ven 5 Mai - 12:43 | |
| La désintstallation est le moyen le plus sur, enfin presque, pour ne pas y retourner.... Quoi que faudrait aussi détruire les Cd sur lequel tu l'as gravé et couper ta connexion internet.... au passage demande au cyber café à coté de chez toi de prendre des congé le temps de tes exam' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Leading | |
| |
|
| |
| [Guilde] Leading | |
|