noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr)

3 participants
AuteurMessage
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

[Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr) Empty
MessageSujet: [Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr)   [Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr) EmptyMar 11 Juil - 9:26

Voilà, hier soir vers minuit je fais le tour des stall à DH et je tombe sur un tres beau glavie 29 crit12, je me dit chouette je vais le prendre comme ça je pourrai rendre le 29+1 à pEpS....
En plus, il avait quasiment les memes valeurs d'attack que le 29+1, juste le rating qui etait legerement en dessous (79 au lieu de 81 pour le 29+1), bref je l'achete pour 68K (eh oui messieurs), je pars XP et au bout d'une heure je retourne à DH pour faire l'une de mes fameuse pause "prise d'air", j'ouvre mon stall comme d'habitude lorsque je vois un message sur le chan "WTB Glavie 29 with High Crit", ni une ni deux je contact le gars pour voir son offre (on sait jamais), il demande à voir la bête, je le convie donc à mon stall pour lui montrer, le prix marqué est de 119M (enfin un truc bidon quoi...), le gars est interessé et me demande combien j'en veux, au debut je pense lui en demander 120K (50K de benef' pas mal) puis finalement je lui demande son offre et là, au joie au joie...., il m'en propose 500K Very Happy

Voilà, beaucoup de texte pour finalement dire que j'ai acheté un glavie crit12 68K et je l'ai revendu une heure plus tard pour 500K.

Et pour confirmer que hier soir c'etait ma nuit de chance IG, je suis tombé 5 minutes apres la vente sur des Foot Garment 28+5 Str1 à 55K, sur lesquels je me suis rués bien sur.

J'ai fini la soirée avec un glavie 35 crit10 Int1 à 110K que je n'ai pas encore tenter de revendre....

Sur ce, bonne journée et à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
MuseForEver

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr)   [Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr) EmptyMar 11 Juil - 11:14

Et moi je suis tombé sur bow SOS lvl 24 à 90k ... Et à cause du lvl up j'avais pas assez de sous pour l'acheter ... Le temps que j'aille au guilde storage chercher des sous le jeu c'est quitté et le bow a bien sur était vendu ... pale
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr)   [Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr) EmptyMar 11 Juil - 13:51

Lemm a écrit:
il m'en propose 500K Very Happy
Il était drogué le type ? o_O
http://empty-mind.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr)   [Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr) Empty

[Bla] Pour faire râler pEpS ^^ (Gentillement bien sûr)
Page 1 sur 1