| [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) Mar 11 Juil - 12:10 | |
| Voilà quelques astuces en vrac
-La storage est commun à tous les perso d'un même compte (et du même serveur bien entendu)
-La touche T permet de régler la prise de potions automatique
-La touche G permet de ramasser les objets par terre sans avoir à cliquer dessus
-La touche R permet de faire apparaitre dans la fenêtre de chat le nom de la dernière personne que l'on a whispé
-La touche Z permet d'afficher le nom de tous les objets au sol. Lorsque l'on a plusieurs animaux (un loup + un cheval par exemple), elle permet d'alterner entre ces animaux
-La touche F12 permet de cacher toutes les fenêtres a l'écran
-Pour parler à la guilde, évitez de cliquer sur "guild" en haut de la fenêtre de chat car vous ne voyez plus les messages des autres sauf les whisp (vous ne voyez pas ce que les gens aux alentours disent ni ceux dans la party par exemple). Peut-être utile pour ne pas voir ce que disent les boulets de l'union ...
-Il est possible d'arrêter le compte à rebours de la déconnexion : clic gauche + clic droit
-Control + un seul clic : attaque le monstre (pas besoin de double cliquer pour les fénéants)
-Alt + clic : permet d'attaquer un joueur (attention aux conséquences)
-Si vous ne comprennez pas pourquoi le téléporteur ou les return scroll ne marchent pas, c'est certainement parce que vous avez des quêtes en cours ou il faut aller d'un point à un autre, il faut les finir pour pouvoir s'en servir
-Un camel peut contenir plus d'objets qu'un horse pour un trade de même difficulté (mais un camel se traine le cul par contre ...). De plus, plus votre lvl est haut, plus vous pourrez enmener d'objet
-Les monstres (sauf les uniques, élites, giants et champions) ne vous attaquent pas quand vous êtes dans une harmony et ne répliquent pas non plus (en gros ils prennent des coups sans broncher)
-Avoir un pet ne vous fait pas gagner moins d'expérience, il gagnera de l'xp bonus a chaque mob. Le pet ne gagnera pas plus d'xp s'il attaque et pas moins s'il n'attaque pas
-Une party xp sharing (8 joueurs) partage l'xp entre tous les joueurs et il n'y a pas de bonus, un party xp distribution vous fait gagner à vous (et votre pet) 2,5% d'xp en plus par joueur connecté à la party (4 joueurs max ==> 10% en plus). Noubliez pas de refaire form party après qu'un joueur quitte la party car lorsqu'il y 4 joueurs elle disparait du party matching system
-Il y a plusieurs pages dans le storage et dans la fenêtre de party
-La fonction "auto-match" (pour trouver une party automatiquement) ne cherche des party que dans la page de party ouverte. C'est à dire que si vous êtes page 1, elle n'ira pas voir page 2, 3 ... Pour des meilleurs résultats utilisez la directement sur la page 2.
-Il faut penser à vider la boite à message de silkroad car aux bout de 20 messages elle est pleine et ont ne peut plus en recevoir
-L'auto potion ne marche pas quand on fouille dans l'item mall !
-J'aime tellement ma guilde que je voudrais lui faire gagner pleins de GP, mais comment faire ? Il suffit de farmer car lorsque vous gagnez 10 SP vous rapportez 10 GP a la guilde !
Voilà, je pense en avoir oublié donc faites-en moi part et je metterai à jour le post !
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:45, édité 5 fois | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) Mar 11 Juil - 13:49 | |
| Très choutte idée Muse Un grand merci. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) Mar 11 Juil - 15:50 | |
| Pour arreter le compte à rebours de deco, il suffit de se deplacer il me semble.....
Les touches peuvent etre reconfigurer dans les options, personnellement j'utilise la barre espace pour le grab, la premeiere case de raccourcis correspond au clic-molette de la souris (qui fonctionne que chez peu de gens) ainsi qu'au X, il suffit de la reconfigurer en mettant ² (en haut à gauche du clavier) à la place du X pour avoir une case de raccourcis supplementaire (attention celle-ci ne change pas avec les autre lors de passage en F2, F3, F4) | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) Sam 15 Juil - 8:59 | |
| Pour la vente en stall des items lootés, à mon avis, pas la peine de chercher à revendre les items qui n'ont pas de bonus (bleu, ++, ou un bon Critical pour les armes) en stall, il y aura peu de benefice dessus, alors autant les vendre au NPC directement.... enfin vous pouvez tenter de les mettre en stall 1 ou 2 fois mais ce n'est pas la peine d'insister.
Par contre n'hesitez pas à ramasser tous les items que lachent les mobs, certains artefacts se revendent pas mal au NPC et ça peut faire un tit complement non negligeable.
Dernier point par rapport à l'argent, achat d'arme et protections :
Pour les tanker (full str): je pense qu'il n'est pas necessaire de changer les pieces de son armure à chaque level, mieux vaut avoir une arme qui fait de gros degat et une armure 1 ou 2 level en dessous du sien, plutot que le contraire.
Pour les nuker (full int): mieux vaut privilegier la protection vu les faibles HP et avoir une arme avec un bon critical, une fois les nukes appris (lvl30 de masterie) cherchez pas une arme de la mort qui tue si vous n'en avez pas les moyens.... vos boules de feu et autre light seront bien plus efficace (n'est ce pas Lee?). | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) Ven 21 Juil - 16:58 | |
| Je me permet de corriger une chose qui me semble erronée :
-Les monstres ne vous attaquent pas quand vous êtes dans une harmony et ne répliquent pas non plus (en gros ils prennent des coups sans broncher)
Déja il faut voir le niveau de la therapy. Visible dans les icones de pouvoir en haut de l'ecran.
Ensuite, si vous attaquez un mob, il ripostera et vous tapera dessus. C'est garantie à 100%.
Du reste, je me demande si une patie en Sharing Xp ne donne pas aussi des bonus au gain d'exp.
Sinon, rien d'autre à dire.
Imp. | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) Dim 23 Juil - 23:49 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Je me permet de corriger une chose qui me semble erronée :
-Les monstres ne vous attaquent pas quand vous êtes dans une harmony et ne répliquent pas non plus (en gros ils prennent des coups sans broncher) J'ai oublié de préciser que l'harmony sans amélioration protège des monstres inférieur au lvl 33, après plus on l'augmente de lvl plus elle protégera de monstres plus puissants. Et depuis la nouvelle update, les monstres n'attaquent plus lorsque l'on est dans l'harmony ! Et non une party sharing ne donne pas de bonus d'xp, elle divise l'xp par le nombre de personnes présentes dans la party (seulement utilie pour faire du power lvl) | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) Mar 25 Juil - 16:53 | |
| - MuseForEver a écrit:
J'ai oublié de préciser que l'harmony sans amélioration protège des monstres inférieur au lvl 33, après plus on l'augmente de lvl plus elle protégera de monstres plus puissants. Et depuis la nouvelle update, les monstres n'attaquent plus lorsque l'on est dans l'harmony ! Milles excuse alors. Mouarff, ça deviens encore plus top du top c pouvoir... Les giants et les champions avant attaqués même si leur niveau était inférieur à la protection de l'harmony. Ca a aussi changé ? - MuseForEver a écrit:
- Et non une party sharing ne donne pas de bonus d'xp, elle divise l'xp par le nombre de personnes présentes dans la party (seulement utilie pour faire du power lvl)
Ok, je prend bonne note. Imp. | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) Lun 31 Juil - 16:08 | |
| - Imperatrice a écrit:
Les giants et les champions avant attaqués même si leur niveau était inférieur à la protection de l'harmony. Ca a aussi changé ? Non ça n'a pas changé, les giants et les champions ne se laissent pas faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) | |
| |
|
| |
| [Astuces] Pour les nouveaux (et mêmes les anciens) | |
|